Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avior

Aller en bas 
+2
Thorain
Avior
6 participants
AuteurMessage
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Avior Empty
MessageSujet: Avior   Avior Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:20

Avior le vampire avançais dans sa cape de voyage noir près de la porte de ce qui semblait être le fief de l'alliance L'avènement des Elfes Noirs. Un race qu'il connaissait bien les elfes noirs... parfait... l'alliance était pour lui !

Il entra dans une salle, une sorte de réception. Il demanda audience pour se faire recruter auprès de ce qui semblait être le réceptionniste qui la lui accorda après quelques minutes.

Il déboucha sur une autre salle. Des personnes assises sur des fauteuils le fixaient.

Bonjour. Je viens dans votre alliance pour apprendre la voie des assassins. J'espère y exceller.
Revenir en haut Aller en bas
Thorain
chef de l'alliance
Thorain


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 09/11/2007

Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:46

Thorain qui passait par là, entendit ce vampire faire sa demande.
Il était curieux et voulait de plus ample information.


Bonjour à vous, seigneur Avior.
Je suis ravi de voir un autre assassin, on voit trop de guerriers mais peu de magiciens et d'assassins.
Je n'est rien contre votre demande cepandant j'aimerai bien avoir quelques réponses aux questions qui me trotent dans la tête.
Depuis quand votre royaume existe-il, quel est le nom de votre royaume, quels sont vos objectifs, pourquoi choisir notre alliance et pas une autre, pourquoi voulez-vous être assassin et est-ce que vous aimez le saucisson?


Le nain s'assit et fixa Avior du regard en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:48

Malgrès sa pile de travail, Manetheren décida de passer un moment dans la salle de resrutement. Assis sur son fauteuil de cuir préféré, près de la cheminée, le vieux magicien sombre de l'alliance, écouta les paroles du vampire français qui se présentait. Il posa sa pipe et prit la parole.

Bonjour seigneur Avior,

Bienvenue dans notre cité, le juge de notre alliance m'a devancé en ce qui concerne les questions habituelles.Mon ami ici présent a oublié une question qui a son importance: pratiquez-vous la langue Herpé, elle n'est pasobligatoire, mais recommandé.
Que dire de plus, un nouvel assassin serait le bienvenue. Premier couteau, chef des assassins, devrait vous donner son avis après que vous ayez répondu.


Après ces quelques mots, il porta la pipe à herbe à ses lèvres, herbes spécialment importer de la Comté.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:51

Passant devant une salle la mort , qui était un assassin de la nuit depuis peu de temps et aussi le tarvernier du joyeux saucisson regarda se nouveau venu avec attention . Rentra dans la salle ou il était et se mis dans l 'ombre d 'une colonne .
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:27

Avior écouta la question.

Mon royaume n'existe que depuis hier. Votre alliance m'a l'air bien sympathique c'est la raison pour laquelle je l'ai choisie. Mon objectif est tout simplement de devenir de plus en plus puissant. J'aspire à être assassin car cette voie m'attire tout simplement et que j'aime tuer. J'aime le saucisson surtout celui au poivre, le baton de berger et le salami.

Puis, se tournant vers l'homme qui lui avait demandé s'il parlait l'Herpé.

Je ne connais malheureusement pas cette langue, quel rôle joue-t-elle dans votre alliance puisqu'elle est si importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:44

Le chef de l'avènement des elfes noirs entendit les réponses du nouveau venu.

La langue Herpé est la langue dont nous parlons en ce moment, tel est le nom que nous lui donnons. Je voulais savoir si vous la pratquiez fréquemment et connaitre le nom de votre empire.
Pour ma part, vos réponses me conviennent, tuer est bien vue chez nous, et la puissance vous acquiérerez avec le temps. J'espère que vous avez bien lu notre charte et ses PNA.
J'attends maintenant l'avis du premier couteau du fief des assassins pour savoir s'il approuve votre intégration parmi nous.
Avez-vous des questions à nous poser-sur la guilde sinon?


Le magicien jeta une nouvelle bûche dans le feu qui diminuait peu à peu





Hrp/ langue herpé= RP (role playing) c'est quand tu joue un rôle
Ex=seigneur Avior et HRP, c'est quand tu ne le joue pas. Voilà. vieux
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Crâan

Genghis Crâan


Nombre de messages : 297
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:59

HRP :il est beau le grand schtroumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:49

HRP : Merci ! Pigé.

Ah... heu le Herpé ! Oui oui oui bien sûr que je le parle. Je le parle même très frequemment... excusez moi je n'avais pas assez attentivement écouté la question. Mon royaume s'appelle Astar.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

Un serviteur entra et amena une lettre à Manetheren. Celui-ci lit les quelques mots et toussata.

Le premier couteau du fief est sur une grosse affaire. Surement un convoi fortement armé...Il viendra vous répondre demain ou après demain.
En attendant, je vous propose de visiter les quartiers publics de la cité pour passer le temps. Vous pourrez loger au Joyeux saucisson pour la nuit.
Si vous nous rejoingnez, vous aurez votre villa et votre suite au palais...
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:52

Avior est surpris par ces propositions.

Je pense que je vais dormir à terre. Heu... dites-moi, il y a un petit problème. C'est que... pendant mon voyage je n'ai pas comment dire... eu beaucoup de sang et je suis un peu en manque de sang ce qui me rend plus faible que d'habitude. Auriez-vous heu... un humain ou quelque chose d'humain dont vous n'avez plus besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:06

La mort voyant que la discution était termine sorti de la piéce en bousculant avior ,tourna a droite et revient quelque minute plus tard avec un clochard mort de peur :

Voila votre repas l 'ami , manger avant qu ' il essaye de s 'enfuir ou qu 'il ai une crise cardiaque , cette homme na pas paye sa note a la taverne alors oui il est bien unitile , ne peut méme pas aller au combat se trouillard .

Puis il partit s assoir dans la salle .


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:10

Avior sourit et arracha la tête du clochard avec ses dents. Elle alla valcer en l'air et il la rattrapa avec ses dents. Puis il lui bouffa completement la jambe, se servit de ses ongles pour ouvrir le crâne et manger l'intérieur.

Merchi che chui très touché...

Une fois qu'il eu finit le cadavre, ses cheveux blanc reprirent une teinte noir.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:30

Manetheren regarda Avior manger le clochard. Il ne fut pas ecoeuré mais quelque chose le génait. Avior mangea son clochard avec appétit, cela faisait plaisir à voir. Il fit une mou rébarbative puis sortit sa baguette.

Carsher

Le sang qui se répendait dans la pièce disparut instantanement. Le magicien jeta une nouvelle bûche dans le feu attendant une intervention du premier couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Union_Hp
Invité
Anonymous



Avior Empty
MessageSujet: Recruter   Avior Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:16

Bojour Tout Le Monde , Pourai-Je Etr Recruter Svp Si Vou P ourriez Me Doner Une Rep Ne Vous Inkiettez Po Je C tres Bien Jouez A Ce Jeu Car G Jouez A Dotr Jeu De Ce Meme Type Cmme FG bye bye


EDIT Manetheren:
exemple typique de ce que je ne veux pas voir en demande de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Premier Couteau
Ancien tavernier
Premier Couteau


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2007

Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:56

La porte s’ouvrit en grand fracas. Trois silhouettes entrèrent vêtue de cape noire. La pluie battait son plein à l’extérieur à en juger par l’état des manteaux. Deux des nouveaux venus encadrèrent la porte, abaissant leur capuchon, dévoilant des visages balafrés et taillé au burin. Leurs mains jaillirent du dessous de leur cape pour saisir la poigné de leur épée respectif. La troisième silhouette s’avança en direction du vampire. Tout en marchant il dit.

-Pardonnez mon retard. Une affaire importante a régler…

La personne se planta devant le vampire.

-Ainsi vous désirez faire parti des assassins, d’après se que l’on m’a dit ? Bien… La silhouette abaissa son capuchon dévoila un visage d’homme d’une pâleur extrême. Les cheveux noirs coupé cour laissaient apparaître deux yeux d’un noir intense. je suis le Premier Couteau du Fief… Maître des Assassins de la Nuit de l’Avènement. Quoi qu’il en soit je n’y vois pas d’objections a se que vous renteriez dans l’Avènement… Nous verrons se que vous vaudrez…

-Manetherne ! Le premier couteau se retourna pour dévisager le mage.

-Vous avez mon accord… Quand a toi, dit-il en regardant le Seigneur La Mort, conduit le a la taverne de l’Agneau Sanglant… Messeigneurs… je vais me retirer…

Il rabattit sa capuche sur sa tête et se dirigea vers la porte. Les deux autres en firent de même et lui emboîtèrent le pas.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:07

(HRP premier couteau j'étais partir pffffff bon je change la fin de mon rp alors fin hrp )

La mort se leva avec une flemme enorme qui se transforma bien vite en une joie intense et dit :

A vos ordre maitre .

La mort s 'ingligna devant premier couteaux

Avior suivez moi de suite , pas un mot , et ne vous faites pas remarquer en chemin ,ni dans la taverner de l 'anneau sanglant .

La mort pensa alors que lui 'avait pas manquer de se faire remarquer...

Puis il sortit de la salle .





Edit mané: fais un peti effort Rp, rajoute ce que tu ressens par exemple, la flemme, la joie, ou que tu t'en fiches en une ou deux lignes. Ne te bornes pas à écrire des actions, fais vivre le perso.

edit la mort : voila je les un tout peu ti peu amélioraie


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:42

Abandonnant le cadavre à regret, il suivit le seigneur de la mort avec joie car il avait repris toute sa puissance, la preuve en était que ses cheveux étaient redevenu noir et qu'il était plus pâle que jamais.

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avior Empty
MessageSujet: Re: Avior   Avior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avior et Malakian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: Les salles du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser