Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ariock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariock
Invité
Anonymous



Ariock Empty
MessageSujet: Ariock   Ariock Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:29

Une forme drapée dans une cape la capuche profonde masquant son visage fendait la foule de la cité, si la cape voulait servir la discrétion de son porteur elle ne servait à rien.
Sa taille immense même pour un orc appelait les murmures craintifs des faibles, les excuses des passants bousculés par cet être et l'inconscience des enfants jouant dans ses jambes.
Des plaques d'armure se faisaient connaitre par leur chant sous la cape, les silhouettes d'haches à deux tranchants se dessinaient dans son dos.
La forme était suivit par deux autres qui, contrairement à elle, avaient une taille raisonnable emcapuchonées tout comme elle.

Le trio entra dans la salle et chercha le maitre des lieux. Ayant trouvé l'homme le s'approchant le plus de cette définition, le trio s'en approcha.

Se faisant les membres du trio enlevèrent leurs lourdes capes laissant voir leurs formes véritables : un démon à la peau sombre arnaché de cuir et de plaque, des cornes dépassaient de ses épaules, de longs cheveux blancs les recouvraient. Les muscles jouaient sous la peau à chacun de ses mouvements.
Deux femmelles de son espèce l'accompagnaient. Décrire les formes qu'elles laissaient voir prendrait plus de temps que de décrire ce qu'elles cachaient.

La voix était profonde et chaque mot semblait roulait sur des cranes.

Bonsoir humain, mon nom est Ariok, je viens de m'extirper des méandres d'un monde abjects que j'ai fuit pour la paix de ce monde.
Quand deux armées différentes, mais portant votre bannière m'ont attaqué. Je ne leur tiens pas rancune pour deux raisons, la première j'aurais fait exactement la même chose leur tort c'est de ne pas avoir fini le travail.


Ariock partit d'un rire sonnore

La deuxième mais pas la moindre, c'est qu'ils portaient sur eux l'essence d'un être connu dans un autre monde, s'il vous a rejoind alors cela vaut la peine d'essayer de vous rejoindre si la vue des démons ne vous incommode pas.

[Il prononça ces dernières paroles tout en carressant les deux succubes comme des petites chattes]
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:38

Avior qui s'était apprêté à partir poursuivre la dernière recrue s'attarda sur le démon.

Ha ha ha ha ha ! Decidément les succubes m'impressionneront toujours. Aussi docile qu'un animal de compagnie et aussi brutale qu'une tigresse quand elles se battent ! Eh bien, eh bien... qu'avons-nous là ? Un démon. Très interessant. J'en avais vu beacoup...de mon vivant. Une question me turlupine. Bien que je ne sois pas un seigneur comme mes maîtres, je te demande : quel voie veux-tu suivre ?

Il marqua un temps d'arrêt.

Un démon qui prêchent à la paix ? Cela me paraît bien peut cohérent. Tu es bien étrange pour un démon. Et sache qu'il n'y a pas que des humains ici. Et l'appelation "humain" est je trouve un peu disons... sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:48

La mort qui était maitenant ivre se mis a criait sur avior en premier :

Avior hic demain midi tarverne joyeux hic saussisson avec l hic assassin pour ton hic .

Puis il se tourna vers le nouveau venu :

Alors qui et tu hic

La il s 'écroula endormi semblait t 'il .
Revenir en haut Aller en bas
Ariock
Invité
Anonymous



Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:05

Humm, la paix que tu entends n'est pas celle que je conçois.
J'aime ce doux calme avant la tempête de l'acier, appreciais le parfum délicat de la vie s'échappait de mes adversaires, prendre le temps de savourer les âmes récoltées......
Ces plaisirs ne sont pas permis là d'où je viens, la paix et ce calme sont le temps d'apprecier.
Comme tu peux le comprendre, je suis un gourmet et un esthete de la guerre.


Avec un sourire entendu

Quand à ces succubes, il y a des plaisirs qu'il vaut mieux s'abstenir, de crainte d'en périr.

En regardant la forme allonger

Quand à d'autre plus ... ethérés, la modération n'est pas aisé.
Et quand le fond du tonneau est asséché, la fin du chemin peut bien se profilé.

Gageons qu'il lui reste quelque lucidité, au sortir de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:23

A la fin de la phrase de Ariok un couteau lancer par la mort passa a 1 centimetre de la tête de celli -ci et la mort dit :

Silence ya des personnes qui hic essaye de dormir ici hic arrete de crier , on est pas sourd quoi que peut etre hicmanetheren hic le hic valereux et trés vieux hic mag hic


Il referma les yeux avant la fin de sa phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Crâan

Genghis Crâan


Nombre de messages : 297
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:35

Attiré par la Voix guturale du démon, Khubilai rentra a son tour dans la salle !

il reconnaissait cette voix. Quand il apperçu Arioch il reconnu instantannément. Il létait le roi du royaume Rakuen.
Il se souvenait l'avoir croisé sous la tente de guerre de son maitre.
Genghis Craan devait sans doute connaître ce seigneur.

KhUbilai resta en retrait en attendant les chefs de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:49

Avior rit d'un rire sardonique à la réponse de La Mort.

Il était satisfait de la réponse du démon.

*Pense* Typique d'un Démon ça.

Il y a une question à laquelle vous n'avez pas répondu. Quelle voie choississez-vous ? Dit-il en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Ariock
Invité
Anonymous



Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:24

Hum, la voie des assassins demande discrétion et je ne l'emprunterais pas car je ne manque pas de charisme.

Il partit d'un rire des plus sonore

Et même si la science des arcanes ne m'est pas inconnu, je déclinerais la voie de la sagesse et du savoir. La laissant à d'autre plus doué que moi.
Le sang cuit ce n'est pas ma tasse de thé.


Il va sans dire que la voie des guerriers aura ma préfèrence, je trouverais plus facilement ma pitance.
Je préfère la voir lutter pour sa vie que de la voir gesticuler sur une table de terreur, je suis un gourmet n'oublier pas.


Les succubes s'approchèrent de la mort, lascives, en se retournant vers leur maitre.
De subtils fragances s'echapper de leurs peaux, les pauvres serviteurs avaient du mal à cacher leurs "embarrats", quand aux servantes, elles avaient les yeux troubles et hypnotisés.
Elles parlèrent dans une langue connue des seuls érudits.


Non ! Je doute que vos palais délicats acceptent une chaire si alccolisée.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:18

La mort sortit encore un couteau et se releva , puis il pris une bouteille de volka qui était a côte de lui , la fini et dit d 'un ton tout a fait sobre :

Alors comme sa on veut jouer ,trés bien on va jouer .Qui commence a se battre contre moi ????Qui et le fou , la folle qui veut mourir aujord ' hui en premier ????

Sur ce il sorti son épée a double tranchant, rangea son couteau . et se mis en garde .
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Crâan

Genghis Crâan


Nombre de messages : 297
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:27

Khubilai pris la parole !

Seigneur la mort , ce n'est peut être pas l'endroit !

Quant a vous Messire Ariock
veuillez rappeler vos demoiselles au demeurant charmante !

je pense qu'il y a lieu d'attendre les chefs de notre alliance afin que ceux ci prennent une décision !
Revenir en haut Aller en bas
Ariock
Invité
Anonymous



Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:09

Une interdiction suffit, guère plus, cher Khubilai.
Mes petites chéries, éloignaient vous de ce fébrile monsieur.
Cela les rassurera encore plus.

Je ne suis pas venue chercher querelle, sinon je n'aurait pas chercher la simplicité de la marche à pied et le couvert de la cape, mais simplement essayer de me joindre à vous.

Proposer mon aide à votre communauté, en écrasant les ennemis sous mes armées et nous repaitre de vos ennemis.

Auriez vous un siège à nous proposer en attendant vos maitres ?

Les succubes réagirent à un ordre silencieux et sortirent de l'un de leurs sacs une bouteille ainsi qu'une corne évidée d'une créature inconnue sur ce monde.
La bouteille s'ouvrit avec un léger bruit, elles versèrent un liquide brun laissant s'échapper des voluptes violacées, une forte odeurs musqué envahit les abords du trio.
Ariock but, les succubes sembalient attendre, il tendit le bras et les succubes burent à une veine qu'il s'était tranché.
Une fumée violette s'échappa des yeux du trio.

un verre cher Khubilai ?
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:11

Le vampire regarda le sang du Démon couler avec un regard sadique. Il se lecha la lèvre supérieure.

Sang... sang... Dit-il d'une voix rauque.

Il rapprocha du Démon. Retenant son envie de lui bouffer le bras.

Auriez-vous un petit quelque chose à manger ? Du... sang s'il vous plait. Ces succubes doivent être délicieuses à goûter. Mais je vais m'abstenir : elle ne sont sans doute pas vierge.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariock
Invité
Anonymous



Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:22

Par mes soins elles ne le sont plus, si elles l'étaient encore.

Il partit d'un rire sonore

Mais si vous désirez gouter à ma boisson alors tendez un gobelet, mes petites chéries vous donnerons un peu de cette liqueur qui vous fait tant envies.
Mais prenez garde il paraitrait que c'est un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:29

La mort rangea son épée pris une autre bouteille pleine et partis de la salle en se demandant quelle serai la reponse de manetheren .
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:16

Manetheren entra dans la salle un peu en retard. Silk, son second, qui écoutait la situation depuis le début, lui fit un bref résumé de la situation.

Escusez moi pour mon retard, de lointaines croisades m'ont retenu plus longtemps que prévu. Je suis Manetheren, magicien sombre de l'alliance.
Mon ami me dit que vous désirez rejoindre notre alliance. Ce qu'il m'a dit m'a donné envie de vous mettre à l'essai.

Nous sommes actuellement en guerre. J'espère que cela ne vous dérange point.
Notre alliance n'est ni belliqueuse, ni pacifique; nous agissons en fonction de nos interêts sans pour autant bafouer les règles de l'honneur.
Nous avons un PNA avec les chevaliers d'Archanges et l'ordre de Moralitas avec qui nous combattons les chebaliers de l'apocalypses.
Pour finir, de nombreux seigneurs viennent se présenter aux portes de notre cité. Ceux qui ne respecteront pas la charte ou sont considérés comme "inactifs" seront conduit à la porte, ceux qui prouvent leur valeur, eux, seront récompensés.
Considérez-vous désormais comme un nouveau membre de l'alliance.


Manetheren se dirigea ensuite vers le buffet prendre un raffraichissement.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:46

Avior prit le verre et le tendit.

Bien normal que j'aime le sang puisque je suis un vampire. Moi ce que je cherche c'est une femme vierge qui pourrait devenir ma disciple. Si je pouvais justement tomber sur une femme vierge, je la transformerais en Draculina.
Revenir en haut Aller en bas
Ariock
Invité
Anonymous



Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:18

Je vous remercie de votre accueil et je tacherais d'être digne des oeuvres qui me seront confiées.
Je vais retourné de ce pas en mon fief


Ils revêtirent leurs lourdes capes.

Il s'agirait de ne pas effrayer vos gens
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:00

Avior comme un con, tendait toujours le verre vide !

Et HOP ! Un guerrier en plus ! L'alliance monte vite ! Ne trouvez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Crâan

Genghis Crâan


Nombre de messages : 297
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:51

Khubilaï hocha la tête en guise d'affirmation.

C'est vrai seigneur Avior !
J'y pense, avez vous déjà bu du sang de yak bouilli ?
C'est très bon et sous la yourte (tente nomade orque) ça tient chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:34

"Yak" ?

Non... jamais bu. Mais je préfère le sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Crâan

Genghis Crâan


Nombre de messages : 297
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:49

le yak est un espece de buffle a grosse fourrure ! très utile dans la vie nomade de mon peuple !

comme on dit chez nous, "tout est comme ac dans le yak"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariock Empty
MessageSujet: Re: Ariock   Ariock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: Les salles du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser