Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelle destinée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ancien
Guerrier disciple
ancien


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

quelle destinée? Empty
MessageSujet: quelle destinée?   quelle destinée? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:45

Ancien entra dans le dôme regarda autour de lui et apercut Manetheren
il resta un instant sur place en ce demanda si c'etait une bonne idee
puis quelque instant plus tard il pris sa decision.
Donc il avanca vers Manetheren et dit :


Empereur Manetheren j'ai une question enfin plus tot un conseil à vous demander.
Je sais que je suis une nouvelle recrue qui et en rain de grandir au sein de l alliance
mais je n ai pas de rôle attribué parmi les classe (assasin guerrier magicien)
donc je vous demande en quelle classe je pourais etre en fonction de mes qualités
qui sont les suivantes je suis à l'écoute des ordres et conseils et les prend en compte et les effectue et étant aussi quelqu'un de loyal et aussi etant une personne aimant l'art de la magie


Puis ancien resta sur place regardant attentivement Manetheren afin d' entendre sa réponse.




Edit Mané: j'ai corriger une partie des fautes, (je fais ça souvent)
Evite le language sms et fait un p'tit effort; ca me dérange pas de corriger mais comme je vois que tu commence à faire partie des RPistes de l'aly, ça serait cool de faire un 'tit geste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

quelle destinée? Empty
MessageSujet: Re: quelle destinée?   quelle destinée? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:32

Le magicien était vêtu de son plus beau pyjama, celui de couleur bleu ciel. Il portait le bonnet qui allait de pair avec sa tenue, courronnée par le pompon. De nombreux habitants sont venues assistés à la cérémonie futur. Manetheren regarda Ancien avec attention puis lui répondit.

Sans hésitation, la voie qui vous conviendrait le mieux est celle des guerriers, l'obéissance et la discipline y sont de mises, il faut avoir le sens de la loyauté, un courage hors norme; des notions de magie pourront vous être utile. Dans cette voie vous pourrez y trouver la gloire, car celle des assassins étant très discrète, la seul gloire est celle d'avoir accompli sa mission. Cette voie exige finesse et discrétion, tuer une passion.
La voie de la magie demande une certaine subtilité et une intelligence redoutable, seul certain en sont capables.

Lorsque je vous regarde, je voit en vous une envie de combattre, le languir du champs de bataille et une volonté sans faille.
Choisissez-vous la voie des guerriers?


Manetheren qui tenait son coussin dans une main et sa baguette dans l'autre, attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Guerrier disciple
ancien


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

quelle destinée? Empty
MessageSujet: Re: quelle destinée?   quelle destinée? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:32

ancien continua de regarder Manetheren avec attention et surprise
puis de demanda comment Manetheren avais pu repondre si vite a ca demande sans engager plus grand conversation ni poser d autre question pour decouvrir ma veritable nature .


ancien su ce qui devais dire mais resta quelque seconde silencieux afin de bien refrechir a ses dire puis il repondu


empereur Manetheren je ne comprend pas votre choix mais comme je vous les dit je suis loyal et vous ete mon superieur et un sage je me soumets a votre choix tout ce que je desirer c'etait de representer une partie de notre cher et si grande alliance ses chose faite !

mais je vous pris de continer de m'observer afin peut etre devoluer ou de choisir une destiner plus juste

mais pour le moment je n ai pas fait mes preuve

je vous remercie empereur Manetheren de m avoir conseillier


puis ancien resta la a attendre une reponse toujour debout pres a servire
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

quelle destinée? Empty
MessageSujet: Re: quelle destinée?   quelle destinée? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:52

Manetheren trournait de l'oeil, il avait envie de dormir. Il ne se sentrait pas vraiment fatigué mais il n'avait encore jamais dormi dans le dôme de la destinée. Il pensait avoir correctement aiguiller Ancien mais préféra ajouter quelques mots. Il ne désirait pas le laisser sur un avis définitif.

Vous avez raison l'Ancien, prenez votre temps avant de choisir votre voie! Si vous vous sentez l'âme d'un magicien et que vous possèdez quelques pré-dispositions, je serai ravi de vous accueillir dans notre belle académie pour étudier le noble art de la magie. *baille* J'ai vraiment sommeil aujourd'hui moi, j'ai du trop manger....

Si vous avez autre chose à me dire, réveillez-moi de ma sieste!

Puis le magicien s'alongea sur le drap qu'il avait déposé sur le sol, mit sa tête ssur son doux oreiller et s'endormit profondement, sans se soucier des personnes se trouvant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

quelle destinée? Empty
MessageSujet: Re: quelle destinée?   quelle destinée? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:59

La mort, voyant que Maneteren dormait, alla cherche un sceau d ' eau , prit une echelle et coinça le sceau sur la porte entrebaillé. Puis il prit une bouteille d 'eau et commença à en verser sur la tête de manetheren près à courir hors de la piéce quand le magicien se réveillerai.
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Guerrier disciple
ancien


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

quelle destinée? Empty
MessageSujet: Re: quelle destinée?   quelle destinée? Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:47

Manetheren vener d etre priver de son sommeil par la mort et ancien en profita pour parler a Manetheren et couvrir la fuite de la mort

oui empereur Manetheren je me sent l ame d un magicien car pour moi et quelque chose de plus reflechie qu un guerrier non pas qui sont bete et l un comme l autre il sont tout deux loyal

puis ancien se mie lui aussi a commencer a faire un some comme il etait devenu coutume
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

quelle destinée? Empty
MessageSujet: Re: quelle destinée?   quelle destinée? Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:01

Hein! S'qui s'passe?
Argh! La mort! je vais le tuer!


Ancien s'adressa alors à Manetheren.

Oui, empereur Manetheren je me sens l'âme d'un magicien car pour moi c'est quelque chose de plus réflechie qu'un guerrier, non pas qu'ils sont bêtes et l'un comme l'autre ils sont tous deux loyaux.

Oui, bien sûr, vous le deviendrai si vous le désirez, les études sont longues et le chemin à parcourir difficile mais si vous travaillez dûr, Ancien, vous deviendrez un puissant magicien. Maintenant dormons, après notre sieste, vous serez magicien et je serais en forme!
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

quelle destinée? Empty
MessageSujet: Re: quelle destinée?   quelle destinée? Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:14

La mort revien dans la pièce avec le piège qu'il avait tendu à manetheren sur la téte et fit lui aussi une siete. Mais avant il s'assura de poser un piége lorsque manetheren se réveillerai au cas qu'il soit encore en colère.
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Guerrier disciple
ancien


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

quelle destinée? Empty
MessageSujet: Re: quelle destinée?   quelle destinée? Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:57

ancien dormais toujour apres les dire du Maître du Saucisson puis soudain se leva se rappelant que son empire etait sans defence sans lui alors il pris un bout de parchemin et ecrit

seigneur Manetheren tout d abord merci pour vos conseil et attention au piege de la mort

je me ferais appeler "magicien disciple " de notre grande alliance une fois mon apprentissage commencer en notre academie

et encore une fois merci a vous

puis ancien depaussa le parchemin dans la paume de la main de Manetheren et party du dome en direction de son empire et ferma la porte avec soin afin que Manetheren et la mort ne se leve pas trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle destinée? Empty
MessageSujet: Re: quelle destinée?   quelle destinée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle destinée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Les Grandes instances de l'alliance[RP] :: Le dôme de la Destinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser