Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la vérite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

A la recherche de la vérite Empty
MessageSujet: A la recherche de la vérite   A la recherche de la vérite Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:25

La mort avait vu pour la première fois la soeur de matheren, il ne pouvait oublier le regard de peur de Ena quand elle l'avait vu. Il se posa alors des tas de questions :

Que lui était-elle arrivé pendant tous ce temps ? Ou était-elle quand manetheren avait crée avec l'aide de squall l'avenement des elfes noirs ? Pourquoi la cache t-elle dans le chateau?

La mort décida alors d'oublier le contrat qu'il avait sur Chris Redfield un garde d'élite des mort de rires. Il partit à la taverne que Manetheren lui avait confié. Là, il envoya des messages à certains de ce contacte pour savoir si on pouvait trouver une trace de Ena depuis que manetheren était devenu un des meilleur magicien de orkandia .
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

A la recherche de la vérite Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérite   A la recherche de la vérite Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:26

[manou je me permet ce poste, tu as tout droit pour éditer et tout bien entendu, mais je voulais répondre à la mort ^^]

Des renseignements sur la demoiselle, il n'y en avait que fort peu. Comme si... Comme si son frère, jusque là, l'avait mise en une cage dorée et recouverte d'un fin drap d'argent.
Comme si le canari qu'il avait enfermé, lorsqu'il releva l'étoffe, se révéla être devenu un cygne, et que de ses anciennes plumes, nul n'avait plus le moindre souvenir. A part quelques anciens. Des domestiques que le Seigneur Manetheren avait laissé aller quand ils étaient devenus trop vieux pour le servir.

La vie de la perle féminine de Naldir était fort simple. Tout au long de ces dernières années, la jeune fille avait vécu entourée de l'affection d'un frère qui la couvait, et d'une nourrice qui l'éduquait. A l'abri de toute bataille, le bourgeon était devenu rose en silence, développant fort peu d'épines. Son ainé ne la cachait pas; il la protégeait, comme on protège un trésor, ou sa propre vie. Avec amour.
L'innocence de l'enfant ne lui permettait guère de se défendre seule, dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

A la recherche de la vérite Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérite   A la recherche de la vérite Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:46

[Mais comment moi je te réponds? Car c'est pas une lettre , ni un échange de parole , alors comment? Désolé mais je suis vraiment nul en rp ^^]


Edit moi :merci ena


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

A la recherche de la vérite Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérite   A la recherche de la vérite Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:25

[dis toi que c'est en gros ce que te rapportes un de tes contacts. Un résumé en quelque sorte. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

A la recherche de la vérite Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérite   A la recherche de la vérite Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:27

La mort lut les maigres informations que ce contacte avait trouvé. Il décida que s'il la cache c'est que soit elle était recherché par des forces trop puissantes pour que manetheren les affronte ou qu'elle avait une santé fragile.

Il décida alors d 'envoyer un de ces hommes regarder si il n'y avait pas un contrat sur elle , ou une fille de son âge recherché mort ou vif .

L' homme revint une heure plus tard et fit son rapport:


Maître il y a trois filles entre SEIZE et DIX- HUIT ans recherchés , deux morts ou vifs , la troisième morte .Une qui a volé un marchand très puissant, l'autre était une fille de joie qui s'est enfuite et celle qui doit mourir aurait tué ou participé au meutre d'une bande de pillard.

La mort fit signe que son garde pouvait disposer et se mit à réflechir sur ce qu'il allait faire .




Edit Mané: La mort, c'est toujours avec une joie non dissimulée que je lis tes fautes d'orthographes! Wink
Et met tes chiffres en lettre, c'est plus sympas.

Edit Mané, le retour: c'est cool de pouvoir s'exprimer sur les messages des autres. lol!


édit moi: les chiffre en lettre ce fait , et pour les fautes eeeeeeeeee, ta un dico a me préter grand , vieu , vénerable magicien
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

A la recherche de la vérite Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérite   A la recherche de la vérite Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:39

La mort sortir enfin de sa réflexion, à travers la fenêtre il remarqua que la nuit était déjà là. Il prit une plume et décida d'envoyer un courrier à Manetheren qui disait :


Mane , mon ami je ne sais pas ce qui se passe en ce moment , mais j'arrête pas de pensée à ta soeur .J' imagine déjà la tête que tu va faire quand tu aura lu ces mots. Sache que ce n'est point de l'amour mais plutôt de l'anxiété. Car vois-tu, je pense pas que le comportement craintif de ta soeur soit naturel sauf bien sur si elle veut échapper à quelque chose. Je sais que ta quête des reliques te prend du temps et que Ena doit s' inquieter de ton voyage aux enfers.

Sache tout de méme qu'il y a trois contrat qui pése sur des personne de son âge alors fait gaffe car j ' ai entendu dire que Holanda avait pris ces trois contrats .Tu le connais peut-etre, maitenant que Premier couteau est partir c'st lui le meilleur , il est largement meilleur que moi en tous points .


Voila je t'ai prévenu, j'attend ta réponse au plus vite .


La mort rappella son garde pour qu'il donne la lettre à Manetheren .
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

A la recherche de la vérite Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérite   A la recherche de la vérite Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:21

Un messager vint quérir le magicien, James, nouveau venu dans le service et plein d'enthousiasme. Il tapa à la porte deux fois.

Entrez...

James poussa la porte d'entrée et s'inclina.

Majesté, un message pour vous du seigneur la mort, je vous pose la lettre sur votre table de chevet.
Bonne nuit Majesté.


Merci James, c'est très aimable à vous de m'apporter cette lettre maintenant mais la prochaine fois, attendez le matin s'il vous plait. En général, je n'aime pas être réveillé à trois heures du matin...

Oui, majesté, puis-je faire autre chose pour vous servir?

Peut-être mais ça attendra le matin, je suis un tantinet fatigué.*sourire*
Vous pouvez dispposer James.


James sortit, agréablement surpris que le magicien retienne son nom. Manetheren commença ensuite la lecture de sa lettre dans le silence absolu.
Après être passé du pâle au rouge, il entamma la rédaction d'une réponse.


Cher La Mort,

J'ai bien pris connaissance de ta lettre. Je comprends que cette histoire te trouble mais comprends qu'Ena n'a jamais fréquenté personne mis à part quelque domestique, sa gouvernante et moi-même. C'est une jeune fille exeptionnelle, elle est douce et généreuse. Cependant, il est vrai que le cocon dans lequel elle a été elevé l'a rendu vulnérable au monde extérieur, je suis peut-être un peu trop protecteur avec elle. Ne t'inquiète pas, avec moi, elle est parfaitement traité. Je lui donne tout l'amour qu'une soeur peut attendre de son frère.

Pour revenir sur l'histoire des assassins, je te charge de t'occuper de cette affaire. Tu es le plus ancien, j'ai toute confiance en toi. Tiens moi régulièrement au courant de l'avancée de cette affaire.


Amicalement, Manetheren



Manetheren posa la lettre sur le buffet, demain quelqu'un viendrai l'apporter à La mort.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

A la recherche de la vérite Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérite   A la recherche de la vérite Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:22

La mort reçu la reponse de manetheren a dix heure , il la lut et pris connaissance des ordres du magicien . Il réflechie une dizaine de minute et fini par ce dire que méme si ces contrat ne concerne pas Ena , il ne pouvait pas reste la a rien faire alors que des enfants aller mourir sans se douter de rien .Il décida de trouver les trois jeune fille avant holanda ou de le tuer avant qu ' il les et toutes tuers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la vérite Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérite   A la recherche de la vérite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vérite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Les Grandes instances de l'alliance[RP] :: La salle des textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser