Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allégeance de deathscyte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deathscyte

deathscyte


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2008

Allégeance de deathscyte Empty
MessageSujet: Allégeance de deathscyte   Allégeance de deathscyte Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:09

Un sol glacé c'était cela que mon corps touchait j'entendais ma respiration longue et haletante comme un nouveau né prenant sa première bouchée d'oxygène, le noir qui s'était refermer sur moi se re ouvrit comme un voile déchirant les ténèbres et autour de moi ce fut un chaos indescriptible ... plus rie ne vivait ou étais je ? Manakel avait il refermer ses ailes sur mes trois âmes et les avais emporter loin du regards d'Orbos le père ?

Touchant mon corps je découvrit que j'étais encore vêtu comme quand je ferma les yeux une dernière fois face a lui cet ange aux ailes noir ayant tout détruit, dans un cri de désespoir les larmes de la honte et de l'amertume s'emparèrent de moi j'avais échouer .... Elle était morte a cause de nous ... de mon incompétence et hurlait contre le monde, hurlait contre moi même hurlait contre lui ...

Tombant a genou me recroquevillant dans une position inconfortable je ne pouvais pas retenir cette tristesse qui coulait de moi dans un flot de larmes et de cris de détresse .... Pourquoi ? Cette douleur pourquoi me brisait elle le coeur ? Quelques temps passèrent des heures ? Des minutes ? Des secondes ? Je n'avait plus la notion du temps ici tout était trop diffèrent .

Comme un fou je me mit a courir d'une pierre a l'autre cherchant mes frères mes amis et je me figea d'effroi, pas un corps pas une arme rien du tout .... aucune trace du carnage ....

Les larmes avait stopper et en un instant j'avais prit une décision, je vais rester debout continuer mon chemin, a redécouvrir la vie sa vas dépendre des lendemains, aujourd'hui je sais ou j'en suis je viens de finir le premier chapitre de ma vie ...

D'un oeil amer j'eus une bouffée de souvenir virevoltant des rires, des chants , des accolades .... des amis .... un amour irréalisable .... une haine grandissait en moi ... je me haïssait je les avait abandonné dans leurs dernier combat celui contre la mort et moi tel un lâche j'étais vivant ... pourquoi ?

En ressassant des idées noires je me mit machinalement a marcher loin d'ici, loin de tout ne prêtant pas attention a ce qui m'entourait .....qu'aurais elle fait a ma place ?
Je fixait le ciel une pluie fine tombait comme si Orbos pleurait lui aussi, restant debout je laissait choir ces gouttes de vie sur moi comme pour me purifier, les bras ouvert mes yeux humide j'étais une statue brisée, un pantin perdu ......

Pourtant au loin une aura connu, ils étaient donc vivant ? enfin une seule émanation de puissance minime comparé a celle qu'il avait avant mais elle était la ! N'ayant plus le choix une seule chose me raccroché a ce monde cette énergie amie .....


Quelques jours plus tard :

Je découvrais un monde bien étrange, rien ne ressemblait ace que j'avais connu même les noms étaient diffèrent pourtant elle n'avait pas changer et plus j'avançais plus je le sentait, mon frère d'arme était en vie et reprenait des force ....

Je venait d'arriver en haut du petit chemin de montagne et la je put voir une cité se dresser aussi belle et accueillante qu'une autre ville qui m'avait vu naître ...

me renseignement a diffèrent endroit j'appris qu'il avait refais sa vie et quand les force revinrent dans mon corps je me décida enfin a venir a lui .

j'entrais dans une salle décore avec goût, j'avais retrouvé mon apparence d'antan et un léger sourire ornait ma bouche m'avançant je mit un genou en terre et quand j'entendis ma voix prononcer ses mots je retins difficilement une larme de douleur .


'' Nobles dame et noble seigneurs, Je me permet de vous demandez une audience car j'ai une requête a vous exposez ... ''

J'entendais le souvenir d'un coeur battant dans ma poitrine, mon souffle pourtant devenu froid s'accéléra, était ce de l'excitation ? ne pouvais plus attendre je leur dit d'une voix vive .

'' J'aimerai avoir une chance de vous rejoindre, je prêterais ma lame a votre cause ...''
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

Allégeance de deathscyte Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de deathscyte   Allégeance de deathscyte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:55

Les formes de son corps rappelaient celles des dunes d’un désert gourmand, empli de dangers, d’horizons divers et variés. Sur son front que les années avaient marqué, une tresse mêlée à quelques galants commençait une couronne et la finissait dans le creux de son cou, en un chignon méticuleux.
Il y avait une sorte de mélancolie sans fond, dans ce regard âgé qui s’égarait, de-ci, de-là. Il y avait un reste de grâce, dans cette révérence que Dame Arine fit au chevalier nouvellement arrivé. Elle n’était si vieille que cela pourtant. Un bourbon aurait peut être eu gout à la marier si, sur les épaules de la servante, ne pesait pas un poids qui lui rajoutait plusieurs années.
Une robe aux couleur du deuil s’occupait de la faire tenir bien droite. Une inquiétude la maintenait éveillée, et les cernes sous ses yeux noirs lui offraient un air languissant dont elle se serait bien passée.

« Etes-vous blessé ? »

Un ton neutre, pour une voix que l’on pouvait deviner avoir l’habitude d’être aussi sèche qu’un lac que le soleil a fait fondre depuis longtemps. La gouvernante était un fantôme. Le reflet des ombres de l’extérieur et leur jeu sur sa peau trop blanche n’admettaient pas d’autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Allégeance de deathscyte Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de deathscyte   Allégeance de deathscyte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:30

Silk, le second du magicien était à l'ambassade. Manetheren étant trop occupé à cueillir des fleurs, pour sa soeur surement, c'est à lui que revenait la tâche du recrutement. Encore un seigneur qui venait se présenter pour intégrer l'ADEN. Il se dit que Manetheren avait du envouter la charte ou la recouvrir de miel, oui surement, c'était bien son genre. Silk était petit de taille, un nez long, les cheveux gras. Il portait une chemisette noir foncé, une petite ceinture dissimulé sous celle-ci ainsi qu'un pantalon marron. Il fit une révérence au personne présente et prit la parole.

Bonjour, je suis Silk, représentant du royaume de Naldir, le second de l'Archimage Manetheren. Je vois que vous avez choisi de servir notre alliance, votre choix est fort bon je dois l'avouer! *sourire* J'ai les quelques questions rituels à vous posez et je compte sur vous pour y répondre.
Tout d'abord, quel est votre nom seigneur, ainsi que celui de votre empire? Etes-vous "sérieusement" motivé pour intégré l'alliance et quelles sont ses motivations? Enfin, vous voyez le genre....


Il est vrai que la manière de Silk pour s'adresser au gens était quelque peu familière, voir irrespectueuse de l'étiquette. Seulement c'était sa méthode et le magicien ne lui en tenait pas rigueur, lui-même préférant l'ignorer de temps à autre. Après avoir fini de parler, Silk prit une bière qu'un serveur lui proposait.

Il y a des choses qu'on ne peut refuser...
Revenir en haut Aller en bas
deathscyte

deathscyte


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2008

Allégeance de deathscyte Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de deathscyte   Allégeance de deathscyte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:59

Relevant les yeux vers la voix je ne put qu'admirer l'expression de son visage, la fierté d'une voix que je voulais paisible .

'' Je vous remercie Dame mais je me porte bien ... ''

je tourna la tête et détailla l'étrange homme venant d'entrer, cette familiarité était réconfortante .

'' Je suis honorer d'avoir une entrevue si rapide .... ''

Quel nom utilisez dans ce monde ? cette question m'embêter au plus haut point et sur un ton monocorde les mots sortirent avant même que j'eus le temps de réfléchir a la réponse .

'' Melchior Brumesombres gardien de la frontière sud enfin .... ''

un lèger sourire sur le visage .

''Deathscyte chevalier d'Elandra et légionnaire appartenant a la section du seigneur Nabukodonosor .... Gardien du tertre d'Elandra renommé Elandra Barduk en l'hommage de frères tombé il y a longtemps .... ''

répondre calmement a chacune des questions était sûrement primordial ici, ne connaissant pas les coutume je me maudit a ne pas avoir fait plus de recherche, mon visage devint plus dur le sourire de connivence avait disparu et je répondis d'une voix étrange .


'' Une épée qui ne se bat pour aucun idéaux n'apporte que mort et destruction et une de mes motivations principal est de retrouver d'anciens frères d'armes a qui j'ai fait une promesse, ou qu'ils aillent mon épée lui appartient tel est le serment que je lui ai fait ... ''
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Allégeance de deathscyte Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de deathscyte   Allégeance de deathscyte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:13

La mort arrviva, vit encore du monde dans la salle de recrtutement et pensa qu'il faudrait donnait la clé, enfin si il en a une, à un troll des cavernes. Au moins ça serait plus drôle, et sa pourrait devenir intérressant. Puis il se mit encore une fois derrière son pillier .Au bout de dix minutes, il prit une fronde, des noix et commença à tirer à vue sur les personne présentes dans cette maudite salle .
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Allégeance de deathscyte Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de deathscyte   Allégeance de deathscyte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:29

Silk reçut malhencontreusment une noix sur la tête. Instinctivement il sortit une dague de sa botte et la jeta à deux centimètres de l'oreille de la mort.
Il répondit ensuite au seigneur Deathscyte:


Très bien tout ça, très bien. Bon, on ne va pas discuter vitam etrenam. Manetheren n'est pas là, je m'occupe de l'affaire! Bienvenue parmi nous!

Silk fit une tape amicale dans la dos du nouvel arrivant.

On ne va pas laisser passer un nouveau volontaire! Bon, je suis tenu de vous mettre au parfum de ce qui se passe ici donc je m'y met. Nous sommes en guerre contre l'ordre des chevaliers de l'apocalypses, rien de bien méchant, juste l'alliance à la plus grosse capacité militaire. Pendant votre période d'adaptation, vous pourrez logez dans les quartiers réservés aux nouveaux membres, puis, plus tard, possédez une villa près du lac...Vous avez plusieurs lieux pour vous divertir dans notre cité, les tavernes, les rues marchandes, les parcs... Voilà. Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Allégeance de deathscyte Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de deathscyte   Allégeance de deathscyte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:48

La mort changea ces projectible , il prit des pommes et continua son bombardement jusqu' a se qu ' il arrive enfin a visait le nouveau .Il tira de toute ces force et le toucha en plein sur le front ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allégeance de deathscyte Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de deathscyte   Allégeance de deathscyte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allégeance de deathscyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: Les salles du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser