Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar Empty
MessageSujet: Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar   Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:26

: Devant la cité d'Alicandia, se matérialisa un sombre cavalier. Il était de haute taille, il arborait un casque de guerre, ne laissant voir que les yeux, des yeux noir de jais, au milieu des quel se trouvait des pupilles rouge sang. Il était muni d'une armure, qu'on aurait dit taillé dans une pierre semblable à de l'obsidienne, en bien plus résistant. A son coté droit, pendait une longue lame, forgé pour le combat, pour semer la mort, le malheur, la douleur. Tandis qu'à son coté gauche était accroché une lame plus courte, faite pour être lancé et pour revenir à son maître, mais pouvant aussi servir au corps à corps. Ses deux armes étaient fait d'un métal inconnu et gravé de rune. Dans son dos pendait une cape noir et dans sa main se trouvait un bâton sculpté, surplombé d'un rubis de grande beauté. S'était Saint-Medar, Chevalier de l'Abîme, Spectre de la Mort, Roi et Grand Chaman du royaume de Saint-Medar.

Sa monture, quant à elle, était imposante, sa taille dépassant celle des plus grand chevaux de traits. Son corps était noir, veiné de rouge. Elle portait une armure forgée pour inspirer ma terreur, faite du même matériau que celle de son maître. Ses yeux étaient semblable à ceux de son Cavalier, à ceci près que les pupille n'étaient pas rouge sang, mais semblable à des brasier.

Bien qu'il soit capable de prouesses magiques, il avait choisi de ne pas se transporter directement dans la cité, pour ne pas froisser ses habitants. Il fit avancé sa monture et entra. De nombreuses fois, déjà, à pied ou à cheval, il avait parcouru se chemin, pour se rendre au Joyeux Saucisson où à la Taverne aux Milles Trouvailles. Aujourd'hui, son but était tout autre. Il alla jusqu'au bâtiment de recrutement et mit pied à terre. D'un ordre mental, il ordonna à sa monture de resté là où elle était, épousseta sa cape et entra.

Il se dirigea vers l'une des salles du bâtiment et y entra. Il vit que des messagers partaient prévenir les seigneurs de la guilde et que des scribes notaient ses déclarations. Alors, il prit place et déclara:


" Salut à vous, ô seigneurs et dames de l'alliance de l'Avènement Des Elfes Noirs. Si je suis venu à vous en se jour, s'est pour vous rejoindre.

Je vais vous exposé ici mes raisons: J'ai quitté les Chevaliers de l'Apocalypse une nouvelle fois. J'ai eu pour cela de nombreuses raisons, mais voici la principal, au fils du temps, ils ont perdu tout honneur du combat. Or, à mes yeux, rien n'est plus important que cela.

Il se trouve justement que vous, ô seigneurs, vous avez toujours été des adversaires honorables. De plus, je prend toujours grand plaisir à discuter avec vous et... à boire à votre taverne....."


Il eu un petit sourire avant de reprendre:

" Sans compter que, bien qu'expert dans ma discipline magique, et possédant des connaissances diverse dans d'autre, je pense encore pouvoir apprendre certaine chose, qui relève de la magie des... vivants...

S'est donc avec la plus grande humilité que je vous demande de m'accorder l'honneur de rejoindre vos rang, pour emprunter la voie des magiciens."


Puis prit une chaise et attendis des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar   Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:18

Manetheren était assis près de la cheminée. Il fumait sa pipe en écoutant attentivement Saint-Medar, bien qu'il ait déjà pris sa décision. Il fit pivoter son fauteil et se trouva face au nouvel arrivant.

Bonjour, cher Saint-Medar. Ravi de vous voir!
J'ai réfléchi à votre proposition et mon avis est positif. J'ai confiance en vous depuis notre voyage dans le monde souterrain où vous aviez milles occasions de me nuire.
Vous êtes un magicien puissant et un guerrier aguérri. Vous gérez votre royaume depuis bien des lunes. Je suis donc tout disposé à vous intégrez parmi nous.

Vous le savez bien sur, en tant que nouveau membre chez nous, vous serez en guerre contre votre ancienne alliance...Il faudra les attaquer sans pitié malgrès vos anciennes affinités!

En tout cas, comme vous êtes maintenant l'un des notres, vous aurez accès à d'autres parties de la cité librement. Si vous avez une question à me posez, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar   Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:58

L'ex-Chevalier de l'Apocalypse souri, d'un air heureux, heureux comme il ne l'avais plus été depuis longtemps. Il répondit d'abord au propos du magicien, ménageant son effet:

"Vous me faites trop d'honneur de part vos compliments. En effet, je suis sur cette terre depuis de longues lunes, et mes talents sont multiples... Et à se propos... je reste un Chevalier!"

Il se leva d'un mouvement souple, dégaina Salrenk, sa lame longue, qui avait pris tant de vie, et se tint devant Manetheren, sombre et menaçant, tel un titan sombre dans toute sa splendeur. Il sembla un instant qu'il allait attaquer, et une ombre passa sur ses yeux. Puis l'ombre s'évanouit, et l'orque mit un genoux à terre, avant de déclaré:

"Moi, Saint-Medar, Chef et Grand Chaman de la Tribu orque de Saint-Medar, Chevalier de l'Abîme, Spectre de la Mort, Serviteur d'Hadès, Instrument du Chaos, Chevalier Déchut et autres titre attenant, je vous demande de bien vouloir acceptez mon allégeance, sur ma vie et mon honneur."

Après quoi il leva les mains, présentant sa lame au saucisson magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar   Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:49

Manetheren prit l'épée du fier guerrier dans ses mains. Il l'examina sous tous les angles, fit quelques moulinets avec.

Hum...Je n'y connais strictement rien en épée! En tout cas, la votre à l'air des plus meutrières!

Relevez-vous chevaliers! Vous êtes à présent l'un des notres! je pense que vous commencez à bien connaitre les lieux, je vous laisse à vos occupations! Retrouvons-nous plus tard à la taverne pour fêter ça!


Manetheren était fier, une recrue pareil, ça n'arrivait pas tous les jours! Il fit un grand sourrire aux personnes présentes, comme pour leur dire aurevoir, attendant tout de même asiu cas où Saint Medar avait une déclaration à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar   Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:09

HRP/ suite à une discution ultérieur, je répond au questionnaire, mais n'en tenez pas compte...

Manetheren a écrit:
Je remarque que je pose cent fois les mêmes questions pour les demandes donc pour entrer il faudra faire une demande RP et/ou répondre à ce questionnaire.

1-situation(*)

2-heures de connexion

3-nom d'empire

4-nom du perso

5-capa militaire (par MP à Manethren)

6-Fais-tu du Rp?
si oui, est-tu interressé par la quete des reliques?

7-Pourquoi nous et pas une autre alliance?
(soyez franc^^)

8-décrit ton exprérience (ancienne guilde, ancien jeu...)

9-Aimes tu Manetheren? (*)


Les champs marqués d'une étoile ne sont pas obligatoires


1- ben empereur, bannane

2-du moment ôù j'me lève à celui où j'mange / de moment où j'ai fini de mangé à celui de mon feuilleton / de la fin de mon feuilleton à mon 2ème feuilleton / de mon feuilleton au souper / d'après le souper au moment où je vais dormir

3-Saint-Medar

4-devine

5-demander à mon frère, moi, je m'occuppe pas de ça

6- oui

les reliques? je sais pas... non, surement pas, je me suis fatiguer à emener un vieux mangeure de saucisson jusque devant Hadès et à réciter une vielle histoire et a venir ici, tout ça par se que je m'en fiche...

7- vous avez été des adversaires honorable et j'ai vraiment envie de taper les apos... sans oublier les reliques qui m'intéresse pas... et puis, tout les autres sont nul

8- ancienne guilde:* les sycophantes, mes début, qui m'ont surtout permit de trouver une guilde dur FG

*les prêtres des dieux nordiques: la suite, je me suis ammuser à semé la zizanie avec les autres guildes et en interne... mais notre chef est devenu idiot

*les chevaliers de l'apocalypse... sa vous dit quelque chose?

anciens jeu: des tas, mais je vais pas tous les cités

9- je l'ai pas laisser dans les enfers alors qu'on m'aurais payé pour le faire, mais s'est sur, je l'aime pas.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar   Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:23

[HRP]* hilare devant son écran*[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar   Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Medar
» Recrutement d'Erakinus
» Recrutement d'Aldamir
» Demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: Les salles du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser