Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un rôle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ena

Ena


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

A la recherche d'un rôle... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un rôle...   A la recherche d'un rôle... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:15

Ce fut un souffle.

« Elle n’aimera pas cela. »

Ce fut une brise.

« Non, mais à son retour, son caractère sera encore je l’espère à forger. Et elle apprendra ainsi que tous ne sont pas mauvais bien plus surement. »

Ce fut un vent violent qui monta les escaliers du dôme, jusque la salle de la destinée.

« Je serais là pour l’épauler. Lui apprendre de ce métier dont elle ne sait rien tout ce qui peut la rendre invulnérable face aux seigneurs qui n’en n’ont pas plus que leurs femelles entre les jambes. »

Ce torrent en jupons poussa la lourde porte, l’air décidé par ce qu’elle allait entreprendre. Une fois les battants ouverts, Dame Arine fixa de son pâle regard les sirs présents et s’inclina, courtoisement, avant de se diriger lentement vers eux, à la recherche du messire Manetheren.

Elle ne dirait mot, avant de l’avoir trouvé. Il fallait qu’ils parlent. Du destin d’une princesse disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

A la recherche d'un rôle... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rôle...   A la recherche d'un rôle... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:13

Manetheren vit une femme arriver de loin. Il la reconnut au premier coup d'oeil: c'était Arine, sa gouvernante. Il arreta sa conversation avec Squall et se tourna dans la dircetion d'Arine. Il lui prit délicatement la main et l'embrassa.

Bonsoir chère Dame, je suis surpris de vous rencontrer en cet endroit précis. Qu'est-ce qui vous amène par ces temps troublés? Serait-ce l'envie urgente parler à Squall ou à moi, ou avez-vous décider de choisir la voie des magiciens? Je vous écoute

Au fond, il se doutait qu'Arine viendrait lui parler de sa soeur Ena, mais il préféra attendre que cela vienne de sa gouvernante.
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

A la recherche d'un rôle... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rôle...   A la recherche d'un rôle... Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:05

Un signe de tête de l'honorable femme et elle sourit, de ses froides fossettes.

« Je n’ai à vous rappeler Messire ce que je ressens pour vos œuvres « magiques ». Nous savons tous deux ce qu’il en est de mes sentiments à leur égard et cela nous est indifférent en cet instant.
J’ai à vous entretenir de demoiselle Ena si vous me le permettez. »

Jamais même en privé, la gouvernante n’avait enlevé le « demoiselle ». Comme si elle tentait, désespérément, de former entre elle et son élève une barrière faite par l’Etiquette. Comme si elle ne voulait s’attacher. Elle attendit une approbation, ou suivit le mage si il le désirait loin d’oreilles indiscrètes, avant que de continuer :


« Outre le fait qu’elle puisse avoir été salie par quelques mains inconnues, puis-je savoir quels intérêts porterez-vous à votre sœur dans son futur si nous arrivons à la retrouver ?»

Elle parut un bref instant sourciller à cette phrase, mais cela sans nul doute n’était qu’illusion.


« Avez-vous ou non réfléchit à son avenir, seigneur ? »

Un bref silence.

« Je désire simplement savoir si je dois faire mes bagages ; dans le cas où vous l’enverriez au couvent le plus proche ou si je n’ai à commander de calèche. »

Elle avait bien une autre idée derrière la tête, mais Messire Manetheren ne lui avait encore demandée. Il était donc normal que de la taire.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the return !
chef de l'alliance
Squall the return !


Nombre de messages : 892
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

A la recherche d'un rôle... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rôle...   A la recherche d'un rôle... Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:51

Le Seigneur Squall laisser a l'abandon par son ami qui vit la gouvernante de dame éna, ne se sentit aucunement offenser il rester la, hébéter a ne rien faire et a regarder de son fauteille la conversation qui se jouer entre mane et a gouvernante

Quel idiot, il oublie mais sens d'elfes... J'entend tout !

Il se mit a rire interieurement

Comment sa un couvent ? c'est un peux prématuré comme propos ! Enfin... J'imagine que cela ne me regarde pas, cependant si on me demandait mon avis je l'ai aideraient volontiers mais avant... je vais me resservir a boire en attendant qu'ils se rendent compte que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

A la recherche d'un rôle... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rôle...   A la recherche d'un rôle... Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:15

Manetheren écouta attentivement Arine. Sa réponse était déjà prête car depuis longtemps il y avait réfléchi.

Cher Arine, me prenez-vous pour un monstre à tenir des propos pareil? Ou est-ce une touche d'ironie que je n'ai pas saisi?

Sourire bienveillant.

J'ai beaucoup réflechi sans vraiment hésiter. Je me suis toujours vu diriger aux côtés de ma soeur. Elle pourrait m'être utile dans de nombreux domaines qui me paraissent superflus ou incompréhensibles et je pourrais lui faire part de mon expérience. Elle pourrait faire une très bonne reine bien que cette façon de procéder ne soit pas inscrites dans les moeurs. Soupir. Si vous êtes ici, je suppose que vous avez une idée derrière la tête. Vous n'auriez pas fait tout ce ce chemin sinon. J'en déduit aussi que cela concerne un poste dans l'alliance puisque nous sommmes au dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the return !
chef de l'alliance
Squall the return !


Nombre de messages : 892
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

A la recherche d'un rôle... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rôle...   A la recherche d'un rôle... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:31

Squall qui ne comprenais rien a cette conversation s'enerva

Putain fais chier ! Manetheren a du comprendre que j'entendais tous... il a donc décidez d'utiliser des mots trop compliquer... c'est ruser mais bougrement mechant... j'aime sa! c'est pas mon ami pour rien ! Mais bon...
Je vais essayer de piger...


"procéder ne soit pas inscrites dans les moeurs"

Quoiiii ? qu'a t'il dit ??? UN PROCEDER SA SE MEURT ??? et c'est pas inscrit dans les livres !!! c'est une catastrophe !! je dois prevenir un sage qu'il rectifie tout les bouquins ne le stipulant pas !!! quoi ? attend j'ai utiliser le mot stipulant ???? mais sa veut dire quoi ? ARGGGHHHHHH NONNNNN sa doit etre sa!! je me meurt a cause d'un proceder non inscrit dans des livres !!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Du loin de manetheren se jouait la tragedie de la révélation du seigneur Squall
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

A la recherche d'un rôle... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rôle...   A la recherche d'un rôle... Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:25

« Nulle offense, messire Manetheren, je m’angoisse simplement à propos de l’honneur de votre sœur. Une fois salie vous ne pourrez lui trouver héro pour veiller sur elle et vous le savez fort bien. »

Sa voix s’était quelque peu asséchée.


« Et parler inceste ne pourrait qu’appuyer sur le fait qu’elle soit perdue. Reprenez-vous pour sa sécurité, voulez-vous ?
J’avais en effet une autre idée moins dérangeante. »

Se tournant un instant vers la fenêtre la plus proche, elle prit un souffle avant que de reprendre sa place initiale.

« Laissez-moi lui donner des armes à sa taille. Mieux que de vous servir sans gloire, elle utilisera l’honneur ainsi pour vous être utile. Les mots, messire Manetheren, peuvent être plus tranchants qu’une épée et utiles qu’un acier mal entretenu.
Laissez-moi lui offrir la possibilité de représenter l’Aden de son coté. Et de la rendre assez forte pour survivre dans ce monde de brutes sans avoir toujours besoin de votre présence à son coté. »
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

A la recherche d'un rôle... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rôle...   A la recherche d'un rôle... Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:56

Les paroles d'Arine touchèrent Manetheren. Il y avait un lien entre elle et sa soeur qu'il ne pouurait jamais comprendre, des choses que seuls les femmes peuvent comprendre. Aux mots de sa gouvernante il répondit:

Je connais le pouvoir des mots très cher Arine, j'ai souvent favorisé les mots à l'instar des armes.

Manetheren réfléchit longtemps. Il resta là, à penser à l'avenir de sa soeur. S'il acceptait cette proposition, Ena deviendrait a forturi une dame indépendante. Mais en avait-il vraiment envie? Ce lien entre sa soeur et lui, qui les rendait si proche, subirait forcement des entailles invisibles, causés par le temps.

Au fond, il savait que cette réflexion était purement égoïste. Il songea à sa soeur. tôt ou tard, elle deviendrait une femme indépendante, libre de sa tutelle surprotectrice. C'était l'occasion de couper ce cordon existant depuis toujours. Il prit une grande bouffée puis soupira.


C'est décidé, Ena apprendra à maitriser la diplomatie à vos côtés. Je voudrais quand même connaitre son opinion à ce sujet bien que nous savonsvous et moi ce qu'elle en pensera...

Sa soeur diplomate, le métier qu'il préférait. Intérieurement il se réjouissait de cette nouvelle. Sa soeur aurait la possibilité d'acquérir certaines notions que lui, n'avait jamais su lui inculquer, tout en souhaitant que Ena prenne autant de plaisir que lui à manier les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the return !
chef de l'alliance
Squall the return !


Nombre de messages : 892
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

A la recherche d'un rôle... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rôle...   A la recherche d'un rôle... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:03

Pendant cette scene aussi touchante par les mots que par les larmes qui restaient dans leurs yeux pour ne montrer aucun signe de faiblesse en parlant de Dane Ena, Squall Quand a lui était toujour en train d'agoniser sur les mots. Il trouvèrent de plus en plus de mots diplomates et se sentit vraiment oppréssés par cette nouvelle facon de parl...
Opréssés ???!!! Meme moi la voix OFF je me met a dire des chose aussi instruites !!! moi aussi je vais mourir a cause d'un procéder qui n'est pas écrit dans des livres mais le pire !!!! C'est que c'est transmissible ! Se con de Squall me la refiler c'est... c'est CONTAGIEUUUUUUXXXXXXXXXX !!!! ON VA TOUS CREVERRRRR !!!!!!


Je suis obliger moi Clad de vous expliquer se qui se passe car je peux voir Squall et la voix OFF en train de devenir fou ! il sont completement devenu dingue ! sa vaut meme pas la peine de vous expliquer ! a la prochaine !


Dernière édition par Squall the return ! le Mar 19 Fév - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un rôle... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rôle...   A la recherche d'un rôle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un rôle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Les Grandes instances de l'alliance[RP] :: Le dôme de la Destinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser