Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un voyageur en quête d'un refuge.

Aller en bas 
+2
La mort
Djall
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:14

Avior s'était téléporter à partir de la taverne des assassins.

J'ai entendu "Assassin" ? Bien... encore une personne pour grossir notre belle voie... Djall, je suis le chef des assassins... toujours mit à l'essai.

Il sourit

En tout cas, bienvenu dans la voie des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Djall

Djall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:56

Mes respects, Maître Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:04

Hum... merci. Je vous emmenerai à l'Agneau sanglant. Toute à l'heure. Après votre...entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Djall

Djall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:52

Je suis prêt à vous suivre, tout comme mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:39

Tant mieux, tant mieux. Continuez à parler avec Manetheren. Allez.

Avior s'assit dans un fauteuil et bu un verre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:24

Après de longues hésitations, Manetheren trancha:

Seigneur Djall, je vous accepte parmi nous! Nous sommes déjà nombreux, c'est pourquoi vous serez surment le dernier! J'espère que vous vous plairez avec nous. Avuir, votre supérieur, vous guidera et vous aidera à vous trouver vos marques, n'hésitez pas à lui demandez ce dont vous avez besoin.

Actuellement, je suis très occupé car nous sommes en guerre! c'est une bonne occasion pour vous de gagner des ressources. vous recevrez souvent des missives vous disant que tel ou tel seigneur est sans défense.

Bravo pour votre adhésion! Nous avons quelques petits détails à régler mais vous êtes l'un des notres.


Manetheren fit un clin d'oeil à Djall puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:39

[HRP]Manetheren, comment je fais pour lui débloquer les bas fonds ? Ou alors c'est toi qui le fait ? [/HRP]

Bienvenu frère assassin Djall... bienvenu. Désirez-vous savoir quelque chose sur la voie des assassins ? Nous pourrions en discuter auprès d'une bonne chope ne croyez-vous pas ?


Edit Mané: je le fais moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djall

Djall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:25

Je vous remercie pour votre confiance, Messires.

A présent que je sais mon peuple en sécurité, j'accepte avec joie de trinquer en votre compagnie.

Mon errance a enfin pris fin.

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:32

Avior sourit et commande deux verre de sang et un fût de bierre de bonne qualité. Il bois le début de son verre de sang.

Frère Djall, buvez-vous du sang par hasard ? Je vous assure ça a très bon goût. Enfin... il faut dire que je suis un Vampire aussi.

Il sourit.

En tout cas, vous boirez bien une bonne bière ?

Il sort deux chopes, les remplits et en donne une à Djall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur en quête d'un refuge.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: Le Joyeux Saucisson, l'auberge des visiteurs [RP] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser