Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un instant tant attendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un instant tant attendu Empty
MessageSujet: Un instant tant attendu   Un instant tant attendu Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:04

L'aube se levait sur la cité d'Alicandia, merveille des merveilles, capitale de l'Avènement des Elfes Noirs. Alors que les premier rayon du soleil caressaient les remparts, les coqs, fidèle garant du réveille des bonnes gens, s'apprêtaient à pousser leur cris. Un instant, le temps fut suspendu, puis le mélodieux sons retenti :

"Avis aux chefs de l’Avènement ! Avis aux chefs de l'Avènement."

Dans les cours ou sur les toits les coqs regardaient autours d'eux, surprit.

"Nous, Saint-Medar, avons l'honneur de vous priez de vous rendre au Dôme de la destiner, cet après midi sur le coup de trois heures."

Puis le silence ce fit, tandis que le fier astre du jours montaient doucement dans le ciel.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

A trois heures précise, un bon nombre de badeaux se trouvait à l'endroit dit. Ils tournèrent leurs yeux impatients vers l'estrade et y virent, étonner... strictement rien. En effet, Calarenne s'étant embarquer dans une étrange quête, voulant ainsi étancher sa soif d'aventure et de gloire, son très estimer frère n'avait point vu le temps passer et était en train de se prélasser dans la demeure de... Dionysos.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est donc quand la plus part avaient perdu l'espoir de voir leur morne journée égayer, qu'un éclaire de lumière noir illumina l'estrade. Alors que se dissipait la sombre lumière, Saint-Medar se tenait fière et droit. Il était vêtu de son habituelle armure, son habituel casque posé sur sa tête, son habituel sceptre dans les mains. Il s'avança, parla d'une voix forte.

"Je souhaite en se jours béni parler à l'honorable triumvirat de notre non moins honorable alliance."


Dernière édition par Saint-Medar le Ven 4 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Un instant tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un instant tant attendu   Un instant tant attendu Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:34

A peine avait-il achevé ses paroles qu'un nuage de lumière blanche traversa la salle à toute vitesse pour s'incarner devant lui.

En voilà un!

Manetheren s'était habillé classe pour l'occasion, tunique de chez Dior, l'elfe sylvain, les cheveux peignés. C'est avec un sourire radieux qu'il acueillit Saint-Medar dans le dôme de la destinée.

Je te souhaite la bienvenue cher Saint-Medar!
Je suppose que tu n'est pas ici pour faire une partie de beloote, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un instant tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un instant tant attendu   Un instant tant attendu Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:51

Saint-Medar ravit qu'on lui réponde si rapidement (hum hum...) Fit un grand sourire à l'Archimage.

"Une belote, quel bonne idée ! "

Il secoua la tête, histoire de reprendre ses esprit.

"Mais qu'es se que je raconte, moi... Non, en effet, ô Manetheren, je ne suis pas ici pour une belote..."

Baisse la voix.

"... mais on s'en fait une après, si tu veux."

Reprend, d'une voix forte.

"Depuis longtemps déjà, je fait partie de cette noble alliance qu'est l'Avènement. J'ai jusqu'ici accepter de n'être qu'un simple apprenti. Néanmoins, je crois avoir déjà fait la preuve de mes talents, et ce à mainte reprise. Je n'énumérerai pas ici mes exploits, tous les connaissent. Mais je demande, en se jours et en ce lieux, l'infini honneur de passer magicien expérimenter !»
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Un instant tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un instant tant attendu   Un instant tant attendu Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:20

Manetheren sourit. Depuis longtemps Saint-Medar méritait le rang de magicien expérimenté. Aujourd'hui il se sentait prêt à monter en grade. Enfin un magicien tavernier! Auparavant les seuls taverniers étaient des guerriers ou des assassins. Le jeune magicien prit un air solennel et déclara:

C'est avec joie noble magcien que je te donne le rang officiel de magicen expérimenté!
Tu fais désormais partie de l'élite de la cité et ta voie....
mince j'ai pas de suite, pensa Manetheren! et ta voie est plutôt pas mal!
tu auras désormais une suite au palais, ainsi qu'une villa au Nord de la cité.


En effet, chaque rang supplémentaire apportait son lot de privilèges.

Comme chaque magicen qui évilue, tu vas recevoir un présent de ma part, en signe d'amitié.

Manetheren se retourna et se dirigea vers un coffre fort. il posa la main dessus et ferma les yeux. un à un, les verous s'ouvraient et les protections tombèrent. A l'intérieur, vieux livre, recouvert de poussière. Manetheren ne le toucha pas mais tendit le coffre à Saint-Medar.

Magie des rêves. Un livre vieux comme le monde. Personne ne sait qui l'a écrit ni d'où il vient, sauf peut-être un magicein un peu timbré qui l'a récupéré il y a de cela quelques années. Les enchantements qu'il contient sont redoutables, la magie des rêves rend tout puissant celui qui la maîtrise. Je ne t'en dit pas plus et te laisse découvrir ce qu'il contient. Et qui sait? Peut-être permettra-t-il à la mort de trouver le repos!
Il m'en coute de m'en séparer mais de un, j'ai fait une copie et de deux, je l'ai tellement lu que les pages sont gravés dans ma méoire. Il te sera plus utile à toi qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un instant tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un instant tant attendu   Un instant tant attendu Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:34

Un éclat de rire mauvais, terrifiant, ect... retenti sous le Dôme comme le fracas d'une myriade de chevaux lancer au galops, glaçant le coeur de faibles.

"MOUAAAAAAAAAAAAAHHHHAAAAAAAAAAHHHHAAAAAAA."

Il eu un silence surprit.

"Heu... je me suis peut être un peu emporter...."

Il prit le livre avec révérence, l'examina attentivement, et poussa une exclamation de surprise.


"Un livre plus vieux que ce monde, en vérité, ô Archimage. Je vous remercie de ce cadeau... Plus que le rang, plus que la villa ou les appartements, cet ouvrage est la plus belle des récompenses pour tant et tant d'efforts... Je suis réjouit comme les anges festoyant.... "

Secoue la tête.

"Waw... je me mettait à parler comme le narrateur... Disons juste que je suis rudement content... merci."

Il rit encore.

"A la réflexion, la villa, s'est pas mal non plus... si vous le permettez, je vais m'y rendre de suite."
Et, sans perdre un instant, il disparut dans un nouvel éclair noir. Il avait prit un ton léger, mais nul doute qu'il allait étudier le livre. Nulle doute, il allait le lire, comme Chaos lisant le livre du Destin, comme...
*Bruit sourd*

Et donc, le narrateur s'était fait assommer par le public excéder, et un nouveau avait prit ça place. La nuit tomba encore une fois, et en l'espace d'une journée, le monde avait été changer... sans espoir de rédemption...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un instant tant attendu   Un instant tant attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Les Grandes instances de l'alliance[RP] :: Le dôme de la Destinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser