Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Premier couteau, assassin de la Nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Premier couteau, assassin de la Nuit Empty
MessageSujet: Premier couteau, assassin de la Nuit   Premier couteau, assassin de la Nuit Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:21

Le dôme était plein, tous les membres étaient présents. Premier couteau allait deveir assassin de la Nuit dans l'alliance. Comme le veut le rituel. Il marcha sur le long tapis étoilé qui menait jusqu'à Squall. on sentait l'exitation à la nomination de ce nouveau grade, un but réalisé. Le seigneur Squall prit la parole:

Bonjour premier couteau.
Au vue de tes compétences et de tes aptitudes quasi naturelles d'assassin, tu vas devenir le premier Assassin de la Nuit de l'alliance. Cela te placera au-dessus des autres guerriers et tu détiendras un plus grand respect. Je laisse maintenat la parole à Manetheren.


Comme l'a dit mon ami précedement, tu vas monter en grade, ce qui implique plus de responsabilité; tu as le devoir de pratiquer ton art à au niveau. Cependant, ta réputation te précède, et nous savons tous que tu es un grand assassin. Ton expérience sera bénéfique pour notre alliance. Je dois dire aussi que si vous devenez un assassin aussi vite c'est aussi par peur des dirigeants de se faire assassiner. *sourit*

Le magicien se tut et le juge Thorain arriva tenant un cadre dans lequel se trouvait une insigne. Celle-ci formait un cercle en or sur lequel se trouvait l'insigne des assassins.Arrivé à la hauteur du groupe, il s'arrêta. C'était désormais aun premier couteau de faire son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Premier Couteau
Ancien tavernier
Premier Couteau


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2007

Premier couteau, assassin de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Premier couteau, assassin de la Nuit   Premier couteau, assassin de la Nuit Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:09

Le premier Couteau malgré l’air grave qu’il affiché ne pu s’empêché de rire lorsque Manetheren, le magicien sombre, déclare « par peur des dirigeants de se faire assassiner ». Il prit la parole d’une voix amusée.

-N’ayez craintes seigneurs, nous exécutons seulement nos contrats. Mais si vos têtes sont mise a prix… Nous ferons surement une exception… Un sourire s’étala sur son visage. Retrouvant son sérieux il reprit. Le Fief vous remercie de lui donné un rang aussi important l’Avènement. Quelques uns nos Assassins, j’en suis navré, iront s’installé dans les bas fond d’Alicandia, faisant de la taverne de l’Agneau Sanglant le repère des Assassins de la Nuit. Quant à la réputation d’assassin, elle me précède très souvent, ce qui me porte souvent sur les nerfs, un assassin doit se montrer avant tout discret. Puis il s’inclina. Remettez moi cette décoration, même si j’ai horreur de ces choses, faites attention a ne pas me piquer la peau, mettez la sur le devant de ma cape, cela m’évitera à vous planté une dague dans la nuque…
Revenir en haut Aller en bas
Thorain
chef de l'alliance
Thorain


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 09/11/2007

Premier couteau, assassin de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Premier couteau, assassin de la Nuit   Premier couteau, assassin de la Nuit Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:00

Thorain le nain, regarda l'assassin géné. Puis Manetheren se baissa et Thorain lui chuchota quelque chose à l'oreille.

Pas de problème je te fais ça dessuite!

Manetheren sortit sa baguette et fit apparaître un haut support pour se mettre que le nain soit à la hauteur de l'assassin. Il se mit dessus et se présenta:

Nous ne nous connaissons pas encore, je m'appelle Thorain, roi du royaume d'Atlantis et juge mystique et l'alliance. C'est moi qui vait vous remettre votre insigne. ne vous inquiétez pas je vais faire assassin.

Il prit ensuite l'insigne et l'attacha sur la cape de l'assassin.

Premier couteau, vous êtes officiellement Assassins de la Nuit de l'alliance.
Félicitations.


Il y eu quelques appaudissements des seigneurs, certains ne sachant pas s'il ferait mieux de se faire discret. La cérémonie était maintenant fini et premier couteau devint le premier assassin de la Nuit de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Premier couteau, assassin de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Premier couteau, assassin de la Nuit   Premier couteau, assassin de la Nuit Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:54

La mort eut la très bonne idée de proposer à boire à tous les empereurs présents; il avait fait venir exprès 200 caisses de champagne et 500 bouteilles de bière. Au moins avec ça, il serait sur d 'etre bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier couteau, assassin de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Premier couteau, assassin de la Nuit   Premier couteau, assassin de la Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier couteau, assassin de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur assassin (le lieu de rendez -vous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Les Grandes instances de l'alliance[RP] :: Le dôme de la Destinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser