Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'avènement de l'elfe noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nabuchodonosor

Nabuchodonosor


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 09/11/2007

L'avènement de l'elfe noir Empty
MessageSujet: L'avènement de l'elfe noir   L'avènement de l'elfe noir Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:55

Le ciel grondait en cette nuit, le tonnerre se répercutait sur les falaises entourant la cité dans une symphonie solennelle.

Nabuchodonosor avançait sur le tapis rouge séparant l’immense salle en deux hémicycles, il se dirigeât vers les deux sièges ou visiblement l’attendait son maître Manetheren.
Le mage leva les yeux vers l’image du ciel que retransmettait le dôme, la lune ronde et fier était aussi au rendez vous pour l’évènement.

Une fois à la hauteur de son maître, l’elfe noir mit un genou au sol et déposa son arme respectueusement…
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

L'avènement de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'elfe noir   L'avènement de l'elfe noir Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:26

Le moment était venu, Squall avait pris sa retraite, il fallait quelqu'un pour le remplacer, quelqu'un de "confiance". Evidement, c'est le sieur Nabuchodonosor qui avait été choisi. Un elfe noir pour gouverner l'avènement des elfes noirs. Ce jour était très important, une passation de pouvoir était toujours un moment intense. Manetheren observait les seigneurs entrer les uns après les autres. Nabu s'avança ensuite devant le magicien et mit genou à terre. Manetheren, nullement gênée s'adressa à son disciple.

Beaucoup de chose se sont passé depuis notre rencontre. Le moment est venu pour toi d'accèder au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchodonosor

Nabuchodonosor


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 09/11/2007

L'avènement de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'elfe noir   L'avènement de l'elfe noir Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:58

Le mage releva la tête et répondit par une formalité d’usage :

Mon bras restera toujours à votre service mon maître, même si il vrai qu’à présent je me dois avant tout de servir l’intérêt de notre cause !

Nabuchodonosor convoitait naturellent le titre d’Archimage Sombre étant donné qu’il avait choisit la voix des mages à son entré dans la guilde.
C’était un jeu du sort qu’il soit aujourd’hui prétendant au titre de Maître Elfique…
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

L'avènement de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'elfe noir   L'avènement de l'elfe noir Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:37

Manetheren l'écouta puis lui répondit:

Relève-toi. Il est temps pour toi d'être mon égal. Au fil du temps j'ai constaté que tu étais très doué. Mon enseignement s'en trouvait presque superflu. Plus rien à apprendre, tu n'as.
Désormais, tu dirigeras conjointement avec moi. Nous prendrons les décisions ensemble.


Il attendait à présent une réponse de son ancien disciple, il fallait trouver la fonction qu'il occuperait, voir réformer le système actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchodonosor

Nabuchodonosor


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 09/11/2007

L'avènement de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'elfe noir   L'avènement de l'elfe noir Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:02

Très bien... mon ami...
Je suis si flatté de ton estime.
Je tacherai d’en être digne !


Le mage se retourna vers l’assemblée et leva les deux bras vers le ciel.

Pour premier acte en tant que Maître Elfique, je souhaiterai proposer une nouvelle organisation militaire à notre guilde.
Voila un plan simplifié du nouveau système hiérarchique.


Le mage jeta devant lui un morceau de parchemin et le fit s’agrandir jusqu’à devenir lisible à tous.



(_______________________________________________________________________________________________________________________________________________)

Armé Régulière (nom à définir)
De 0 à 6 k de pop


Maréchal : (à pourvoir)

Lieutenant : Léodagan de Carmélide

Miliciens
-Les fantassins :
-Les sorciers :



Division spéciale (nom à définir)
Au dessus des 6k de pop


Maréchal : (à pourvoir)

Lieutenant : (à pourvoir)

Miliciens :


Mages expérimentés et Assassins : Directement sous le commandement des deux responsables de la guilde.



*Pour accéder à la division spéciale il faut ; soit être sélectionné selon les besoins par le Lieutenant de la division, soit déposer une demande de candidature à ce dernier afin d’être présenté au test de passage.
*Les Mages expérimenté et les Assassins représente un corps d’armé particulier réservé pour les actions particulières.
*Les apprentis magiciens, les artisans de la nuit et les guerriers font partis par défaut de l’armé régulière.


(_______________________________________________________________________________________________________________________________________________)



Hrp/ Voilà l’idée générale, je l’éditerai au fur et a mesure pour compléter, merci de donner votre avis en Rp (même basique)

Les maréchaux et les lieutenants ont un rôle équivalent dans la fonction, mais les maréchaux doivent représenter la guilde en Rp si besoin./Hrp


Dernière édition par Nabuchodonosor le Lun 21 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

L'avènement de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'elfe noir   L'avènement de l'elfe noir Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:23

Manetheren lut le parchemin que le mage avait agrandi.

Hum...Très interressant, pertinant même.
Les candidatures sont ouvertes, on va voir qui est présent et qui l'est moins.
En ce qui concerne l'armée régulière, armée Alicandienne ira très bien je pense ou l'Armée du Saucisson.

Si nos confrères se présentent dans les plus brefs délais, ce système sera très vite en place.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

L'avènement de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'elfe noir   L'avènement de l'elfe noir Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:09

Avior observait la scène. Bien peu banal que ceci ! Peut-être voulait-il entendre ce que les magiciens se disaient, peut-être voulait-il simplement leur parler... personne en dehors de lui n'aurais su le savoir. Toujours est-il que le Nosferatu se rapprocha de Nabuchodonosor et de Manetheren. Il jeta un oeil au parchemin

Les "deux*" responsables de la guilde c'est Nabuchodonosor, Manetheren et moi non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008

L'avènement de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'elfe noir   L'avènement de l'elfe noir Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:30

Ridry fit son apparition dans la salle :
_ Je suis régulièrement dans les 5 a 6000 de population alors je souhaite me présenter au poste de Maréchal. J'ai déja une expérience de chef de guerre chez les cavaliers. Et c'est pourquoi par ma candidature, j'organiserai plus souvent des raids réguliers.

Ridry se rassit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Crâan

Genghis Crâan


Nombre de messages : 297
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

L'avènement de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'elfe noir   L'avènement de l'elfe noir Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:49

Genghis Crân approuvait de la tête et pris la parôle !

Mon clan est Nomade il m'est possible d'être Miliciens a tous niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ridry

Ridry


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008

L'avènement de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'elfe noir   L'avènement de l'elfe noir Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:30

Ridry revint au dôme de la Destinée, car il avait à dire.

A quand les elections des nouveaux postes ? Nous nous devons d'agir vite, notre avenir est en jeu, nous sommes en train de faiblir actuellement, il faut se remobiliser.

Ridry se rassit et attendit le discours de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'elfe noir   L'avènement de l'elfe noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement de l'elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Les Grandes instances de l'alliance[RP] :: Le dôme de la Destinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser