Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le dôme de la destinée

Aller en bas 
+7
Squall the return !
Elias
xeres41
sarthor
Premier Couteau
La mort
Manetheren
11 participants
AuteurMessage
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:46

Le magicien sombre entra dans le dôme de la destinée vêtue de sa longue robe de sorcier bleu ciel. Il marcha le long du tapis rouge sur le sol.
Le toit du dôme représentait le ciel au-dehors: c'est un toit magique!
De l'autre côté se trouvait deux sièges surélevés sur lequel se trouvait Squall, l'autre étant réservé à Manetheren.

Manetheren serra le main de Drizzt et de Squall. Dans la salle une grande partie des citoyens de la cité étaient venu assister à l'évènement. En face des dirigeants se trouvaient tous les membres de l'alliance. Squall fit un signe de la tête et celui-ci pri la parole:


Sonorus!

Sa voix résonna dans tout le dôme.

Bonjour à tous mes chers amis!
Vous savez pourquoi je vous ai réuni! Aujourd'hui, vous allez choisir votre destinée ou la confirmer.
Ceux qui désirent faire partie des guerriers, soldats parmi les soldats! Ceux qui désirent faire partie des sages, les magiciens l'alliance, l'élite intellectuelle. Ceux-là seront guidés par moi à l'école de magie et les autres par Squall à l'académie militaire.
Vous passerez dans l'ordre qui vous conviendra et vous présenterez en indiquant votre destinéee.



Celui qui a choisit sera lié à sa destinée par un lien magique et indéfectible.
Memebre de l'alliance, le moment est venu de faire preuve de votre éloquence!


Il attendit ensuite qu'un dirigeant ou qu'un membre prenne la suite.


HRP/ Pour ceux qui ne sont pas là, vous avez tout le temps et ne vous inquiétez pas des fautes je les corrigerais.HRP


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:47

La mort leva la main: il avait une question à poser.

Voila qui commande le juge ?

Puis il baissa sa main en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:53

Manetheren répondit par orde. Il s'adressa tout d'abord à la Mort:

Très cher, j'ai changé un peu le fonctionnement. Il n'y aura plus qu'un seul juge; Il s'ocuupera des lois et de la gestion des membres. Il est indépendant et oeuvre pour l'intêret général. J'ai nommé le seigeur Thorin à ce poste.

Il attendit ensuite que les membres s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
Premier Couteau
Ancien tavernier
Premier Couteau


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:18

Le Premier Couteau du Fief s’avança. La décision sur qui devait venir représenté le Fief n’avait pas encore abouti, c’était donc a lui d’assumer l’entré du royaume dans la Horde. Il marcha jusqu’au milieu du dôme en face des protagonistes qui décideront de sa voie, chaque pas soulevant son pan de cape, dévoilant sa dague accrochée à sa cuisse gauche ainsi que son épée pendant au flanc droit.


-Seigneurs, comme vous le savez, je représente le Fief des Assassins. Malgré mon habitude je ne vous cacherais pas mes intentions. Elles sont simples et claires, je me suis donné le but d’atteindre le rang d’assassin de la nuit ou dans vos terme le titre de Puissant assassin. Au Fief je suis considéré comme l’assassin le plus efficace du territoire, vous ne pourrez demandé confirmation à mes cibles, toutes sont mortes. L’Art de tuer, l’Art de la discrétion, l’Art de l’agilité, l’Art de la force, l’Art de l’anatomie des êtres, l’Art du poison sont enseigné depuis toujours au Fief. Vous comprendrez donc le pourquoi de mon but.


Le Premier Couteau attendit une quelconque réponses de la part des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
sarthor




Nombre de messages : 78
Age : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:55

Sarthor se leva et dit:

J'aimerais être à l'académie militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:41

Manetheren s'adressa à Premier couteau.

Nous allons organiser une cérémonie pour votre passage en asassin de la Nuit!
Vous le mériter vu vos dispostitions pour le moins excéllentes.


Il s'adressa ensuite à Sarthor.

Seigneur Sartor, je vous nomme guerrier de la guilde. Vous serez sous le commandement du roi Squall, l'elfe Noir. Vous ferez parti des fiers combattants de la guilde. Vous pourrez vous rendre su vous le désirez à l'académie et prendre des cours de stratégie militaire.
Vous aurez certains professeurs célèbres, d'autres moins. Vous pourrez aussi vous adressez au premier couteau pour devenir votre maître.


Après ces déclarations, il attendi que les aitres membres choississent leur voie.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:44

La mort repris la parole

Moi je veux aller avec mon ami sarthor à l 'académie enfin si vous est d 'acord ?

Il alla se placait a côte de sarthor .
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:16

Manetheren s'adressa à la Mort.

Va pour un nouveau guerrier de la guilde. les conseils applicables à Sarthor sont donc aussi les votres.
Vous êtes désormais guerriers de la guilde à part entière.


Le seigneur Léodagan, peu habitué à ces cérémonies se trouvait légèrememnt en retrait.

Je profite de cette occasion pour donner le rang de guerrier de la guilde à Léodagan, roi de carmélide.

Celui-ci fit un signe de la tête à Manetheren. Voilà, encore quelques personnes avaient choisi leur voie.
Revenir en haut Aller en bas
xeres41

xeres41


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

Le seigneur Xeres prit la parole et dit :

Je me verrais en temps que guerrier si cela vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:51

Manetheren regarda Xeres, tout dessuite les mots lui vinrent.

Bonjour sir Xeres, n'oubliez pas, et je le rappelle à tous, que vous choississez vous-même votre voie et non les dirigeants. Vous désirez devenir guerrier alors vous êtes guerrier de la guilde!

Félicitations seigneur Xeres!

Je constate qu'il n'y a pour l'instant deux apprentis magiciens, nous avons une alliance de bourrins! C'est Squall qui doit être content!
OUPS! C'est Sir Squall qui doit être heureux! Désolé...
Mais bon, l'école de magie est grande et de nombreux jeunes s'y rendent déjà pour apprendre les bases. Ca me fait du travail en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:12

Elias arriva enfin au dôme de la destinée et y entra. Plusieurs seigneurs avaient déjà choisi leur voie quand il pris la parole :

Je désire devenir l'un des guerriers de l'alliance et la servir avec ma force et ma hache.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the return !
chef de l'alliance
Squall the return !


Nombre de messages : 892
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:38

Squall, qui était en retrait de la pièce, se fit voir par les membres, il fit un grand sourire à Manetheren, et annonca fièrement :

J'ai déjà acceuilli deux membres dans mon alliance, et j'en suis très honoré!
J'invite les autres à venir voir ma charte de mon académie pour les passionné de bourrinage ! Je vous fais confiance!

Elias, vous êtes le bienvenue parmi nous. C'est avec plaisir que je vous compte parmi les guerriers de la guilde.


Il s'arrêta de parler puis se remit un peu en arrière de Manetheren pour atendre une question à propos de l'académie ou une demande.
Revenir en haut Aller en bas
elburo




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:16

Elburo arriva avec une garde rapprochée...Il congédia ses hommes d'un petit geste de la main... Il écouta les différents membres parler... puis prit la parole...sa voix était forte mais calme et douce....


Seigneurs, c'est avec une grande joie et une fierté non dissimulée que je suis rentré dans le dôme de la destinée... mon empire est actuellement en refonte...et ma présence peu utile...car j'ai donné des directives...et il va falloir un peu de temps avant que mon peuple ne puisse atteindre les objectifs fixés...néanmoins mes troupes restent prêtes en cas de nécessité... quiconque nous défira verra mes forces entrer de toute leurs forces dans la bataille...C'est pour cette raison que je postule au simple poste de guerrier de la guilde...

Elburo contempla l'immense salle...quelle beauté...
Revenir en haut Aller en bas
sarthor




Nombre de messages : 78
Age : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:10

On n'est pas de simples guerriers, on est les meilleurs fines lames du monde connu...
Revenir en haut Aller en bas
Eléasar

Eléasar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:45

Ecoutant la discussion attentivement des seigneurs, il prit la parole d'une voix fragile:

Voici, mon peuple vient à peine de s'éveiller et nos guerriers ne sont pas près.
Mais je me propose pour devenir apprenti magicien, car je pense que l'équilibre des forces est important dans les combats.


Eléasar reprit sa place, laissant échaper quelque peu sa toux.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:07

Manetheren vit qu'il y avait un nouvel apprenti magicien!

Mais c'est un plaisir de rencontrer quelqu'un qui a choisi la noble voie de la magie.
Le chemin sera plus long et plus difficile que celui du guerrier mais le pouvoir que tu obtiendras seras sans limite! Un magicien doit savoir maîtriser sa magie, c'est pourquoi tu peux te rendre à l'école de magie pour y suivre des cours.

Je serais moi-même un de tes professeurs.
Eléasar, tu fais officiellemnt parti des apprenti magicien!
Revenir en haut Aller en bas
Eléasar

Eléasar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:10

Eléasar se leva et baissa sa tête en signe de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:08

Chester arriva dans le dome, un poste lui tenait à coeur : aprenti juge!
Il voulait être juge depuis son enfance, un rêve parmi d'autre me direz-vous.


Je demande à Thorain de bien vouloir me prendre en temps qu'aprenti.
J'espère de tout coeur être à la hauteur d'un nain si compétent.


Il attendit la réponse de Thorain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Thorain
chef de l'alliance
Thorain


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 09/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:13

Thorain arriva dans le dome après l'arriver d'une lettre lui demandant de s'y rendre.
En entrant il entendit le discour de Chester.


Soit, il en sera ainsi!
si juge est ta vocation, aprentit juge tu sera
si la volonté tu as, réussir tu pourra
les rimes pourtant je ne suporte pas
qu'est-ce qui me prend de parler comme ça
On dirai un peu yoda


Après ces nobles paroles, il atendit le magicien, qui scelleras l'apprentissage de Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:20

Manetheren écouta les deux orateurs.

Eh bien Chester, tu arrives et tu demandes un poste important!
Quel audace! Thorain est d'accord avec ce projet,
Un nouveau juge ne sera pas de trop.
Je ne sais pas si Thorain te la dit mais s'il y a une plainte importante avec nos membres et ceux de l'extérieur ou juste entre les notres; c'est vous qui trancherez.
Vous avez aussi le pouvoir de modofier les lois dans la charte.

En tant qu'apprenti ce que tu feras passera par le pétom...par Thorain!
Bienvenue parmi nous!



Il s'adressa brièvement à la petite personne et lui murmura:

Joli discours.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2007

Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:21

Il ecouta avec plaisir le maitre Thorain qui lui donna les clés de son futur qu'il a toujours révé:

"Merci mon maitre dit il en s'agennoullant."
je n'en attendais pas moins de la part d'un si grand,puissant,sage et intelligent seigneur comme vous.


sur ces paroles pleines d'émotions,la larme à l'oeil il regarda le nain avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dôme de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Le dôme de la destinée   Le dôme de la destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dôme de la destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Les Grandes instances de l'alliance[RP] :: Le dôme de la Destinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser