Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour au nouveau tavernier

Aller en bas 
+6
sarthor
elburo
Genghis Crâan
La mort
Manetheren
xeres41
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjour au nouveau tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au nouveau tavernier   bonjour au nouveau tavernier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:15

Attrape la chope et la vide. Son visage se ferme quelques instant puis il s'exclame:

"Ah! S'est la meilleur bière que j'ai bu depuis un moment. Cela coute 10 pièce d'or? Attendez un instant..."

Fouille dans sa bourse et marmone:

"Espèce de ****** de bource, vla qu'elle est troué, que vais-je faire ?"

Il réfléchit un moment puis entonne tout bas:

"Ho °, car d'or sont tous les bijoux précieux, je te somme de créer des pièce de de se noble métal! ALU!"

"Et dans ses mains, se crée un syntiment doré, qui bientot se trensforme en pièce d'or. Il se retourne vers le bar et y dépose 10 pièces d'or avant de dire:

"Tenez, tavernier! Une autre!"


HRP/ ° = nom d'un graphème secret(enfin pas si dur à trouver) dont je me refuse à vous donnez le nom.... et quoi, je serais plus un grand mage, si je révelle mes secrets.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

bonjour au nouveau tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au nouveau tavernier   bonjour au nouveau tavernier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:01

Sa marche .

la mort remplir une autre chope , mis la méme biére et alla lui méme servir le visiteur et dit :

Si vous voulez vous pouvez allais a la salle de jeu au deuxieme étage , et au troisieme avec des filles de bonnes compagnies
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjour au nouveau tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au nouveau tavernier   bonjour au nouveau tavernier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:30

Saint-Medar buvais trenquillement quand il avait tiqué sur un mots: "salle de jeu" (quoi, comment sa sa fait 3 mots?) il demanda:

"Dites moi, s'est quoi comme "salle de jeu"?"
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

bonjour au nouveau tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au nouveau tavernier   bonjour au nouveau tavernier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:25

La mort repondit alors :

C 'est une salle trankil , avec des gens qui joue au carte , a la roullette ,la ou vous rencontre les filles de bonnes compagnie , un ring aussi pour les courages ou les tricheur .
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjour au nouveau tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au nouveau tavernier   bonjour au nouveau tavernier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:56

Saint-Medar avait encore entendu des mots qui lui faisaient plaisir (czrte, roullette, tricheur) et il se désidea:

"Bon, m'en vais y faire un tour"

Et il se dirigea vers l'escalier en question


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour au nouveau tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au nouveau tavernier   bonjour au nouveau tavernier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour au nouveau tavernier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau propriaitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: Le Joyeux Saucisson, l'auberge des visiteurs [RP] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser