Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kayron7

Aller en bas 
+5
xeres41
Kayron7
Squall the return !
Thorain
Manetheren
9 participants
AuteurMessage
Kayron7
Invité
Anonymous



Kayron7 Empty
MessageSujet: Kayron7   Kayron7 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:47

Bonjour a vous, Seigneurs des Elfes Noirs,

j'ai fait un long chemin pour vous rencontrer, a traversant montagnes, plaines , mers et marais, semant ici et la carcasses fumante et corps inanimés. Ce trajet fut eprouvant mais quel joie d'etre enfin arrivé devant votre forterresse.
Alors voici ma seule et unique requete : ensiegner moi la voie du guerrier et des armes.

Le Seigneur Kayron7
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Kayron7 Empty
MessageSujet: Re: Kayron7   Kayron7 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:29

Manetheren écouta le discours du nouveau venu et s'adressa à lui. Un étranger attendait dans une salle de rectrutement.

Bonjour à vous seigneur Kayron7. Je me nomme Manetheren, magicien sombre, représentant de l'alliance et un des deux chefs de celle-ci. j'imagine que votre voyage n'a pas du être facile, nous sommes assez isolés du reste du monde. Vous pourez loger à l'auberge en attendant le verdite et vous relaxer à votre guise.

Votre but me semble clair et nous avons pour doctrine d'acceptez toute personne volontaire. Je ne m'occupe pas de la voie des guerriers, c'est donc Squall,le maître elfique ou son second, Clad, qui prendra la décision finale. J'invite aussi toute personne de l'alliance à prendre la parole sur ce sujet.

Pouvez-vous nous parlez un peu plus de vous si cela ne vous dérange pas? Vos amibitions, vos talents, votre passé...


Il invita le seigneur à se servir sur le buffet préparé avec amour par les cuisiniers de l'alliance et la magicien en personne.





[HRP]Inscrit toi sur le forum s'il te plait^^[HRP]


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorain
chef de l'alliance
Thorain


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 09/11/2007

Kayron7 Empty
MessageSujet: Re: Kayron7   Kayron7 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:43

Le seigneur Thorain vint répondre au seigneur kayron7 après avoir écouté le mage manétheren:

Bonjour seigneur kayron7, je viens vous répondre en tant que juge mystique pour vous demandez de plus ample information, votre nom d'empire, la date de création de votre empire, vos ambition...

Le nain attendit la réponse du seigneur Kayron7 ou d'autres compagnons de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kayron7²
Invité
Anonymous



Kayron7 Empty
MessageSujet: Re: Kayron7   Kayron7 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:00

Bonjour à vous Seigneur Thorain,

Pour repondre a vos questions, notre communauté s'est formée il y a peu de temps et etant leurs premier chef, j'ai donné mon nom à notre communauté. Pour le moment nous recherchons aide et assitance afin de batir notre cité et fortifier nos frontieres. Neanmoins nous sommes un peuple de guerriers, nous vivons pour et par la guerre.
Je crois que cela resume bien mon peuple, ainsi que mes intentions en tant que representant de celui-ci.

En esperant que cela vous satisfasse.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the return !
chef de l'alliance
Squall the return !


Nombre de messages : 892
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Kayron7 Empty
MessageSujet: Re: Kayron7   Kayron7 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:41

Clad apprit la nouvelle, décida de venir voir sur le champs le seigneur se présentant, il écouta son discours puis prit la parole :

Bonjour à vous seigneur Kayron7, je me nomme Clad, je suis le second du Seigneur Squall, lui et moi dirigeons l'académie des guerriers!
Vous désirez donc entrez dans notre guilde... mais dans quel but ? Sachez que nous recherchons des personnes persevérantes et surtout vous voir souvent parmi nous. (actifs) Pouvez vous me confirmez tout cela pour que je boucle et vous rentre ! (dans la guilde ^^)

Le seigneur, apres son discours, attendit une réponse de Kayron7
Revenir en haut Aller en bas
Kayron7




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

Kayron7 Empty
MessageSujet: Re: Kayron7   Kayron7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:04

Seigneur Clad sachez que je serai aussi present que mon emploi du temps le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
Thorain
chef de l'alliance
Thorain


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 09/11/2007

Kayron7 Empty
MessageSujet: Re: Kayron7   Kayron7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:14

Thorain, après avoir écouté le sage discour de Clad et la réponse du seigneur Kayron7, reprit la parole et dit:

Seigneur Kayron7, après avoir entendu vos paroles et étant donné que le magicien et le seigneur Clad n'y voit aucunes objections, je vous informe que vous êtes officiellement membre de notre puissante alliance.

Le nain sortit une énorme clef de cinquante centimètres de sa barbe et la tendit à Kayron7.

Avec toute mes félicitations!!!N'oubliez pas de laisser un rapport de vos forces dans la caserne.

Il attendit la réaction de Kayron7 et des autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
xeres41

xeres41


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

Kayron7 Empty
MessageSujet: Re: Kayron7   Kayron7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:38

Bonjour a vous mes seigneur

Je suis Xeres, je connais le seigneur Kayron7, c'est un bon guerrier loyale et perseverrent, notre alliance pourrais lui apporter beaucoup et il nous apporterais beaucoup.
Je vous demande donc de bien vouloir le laisser entrée dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Kayron7 Empty
MessageSujet: Re: Kayron7   Kayron7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:47

Manetheren reprit la parole:

Comme l'a dit mon confrère Thorain, vous faites maintenant parti des seigneurs de l'alliance. J'espère que vous vous y plairez.
Le seigneur Xeres confirme votre bonne volonté, que rajoutez de plus?
Dans notre alliance il y en a pour tous les goûts: assassins, guerriers, magiciens, taverniers...
Je pense pouvoir dire que vous trouverez assez vite votre place.
Venez promenez ici quand le coeur vous en dit rencontrez les autres membres et vous informez.


Il félicita ensuite le dit Kayron7 et prit une assiette de crudité sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the return !
chef de l'alliance
Squall the return !


Nombre de messages : 892
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Kayron7 Empty
MessageSujet: Re: Kayron7   Kayron7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:49

Clad ecouta les réponses des seigneurs present dans la salle de recrutement, il fit un sourire et applaudit pour la nouvelle recrut qui venait d'arriver au sein de cette alliance

Noubliez pas cher seigneur que si vous désirez rentrer dans la guide des guerriers dont je suis le directeur, d'aller vous présenter (en rp)

Puis il s'en alla attendre l'arriver d'une nouvelle recrut dans sa guilde !
Revenir en haut Aller en bas
sarthor




Nombre de messages : 78
Age : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Kayron7 Empty
MessageSujet: Re: Kayron7   Kayron7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:16

salut
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Kayron7 Empty
MessageSujet: Re: Kayron7   Kayron7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:59

La mort rentra dans la salle sans avoir bu une seule goute d 'alcool depuis une journée, son record. Il vit ce Kayron 7 (HRP/au fait, kayron va voir ton intendant sur chulak, car j 'ai un peu vomi sur lui ^^) et le regarda droit dans les yeux puit il dit :

Seigneur kayron 7 je vous salue et je serai heureux de vous servir à la tarverne du saucisson , de combatre à vos côtés contre nos ennemis et de m'entrainer avec vous à l 'académie.

Sur ce mots il partit à la tarvene pour féte son nouveau record.




hrp/ kayron est actif , je peut confirmer ^^, bientôt on va avoir tous les menbres du pic ici (si sa prouve pas qu'à chulak on s 'éclate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Crâan

Genghis Crâan


Nombre de messages : 297
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Kayron7 Empty
MessageSujet: Re: Kayron7   Kayron7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:33

Seigneur KAYRON,

Je te salue, je suis sur que j'aurai plaisir a combattre a tes côtés sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
elburo




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2007

Kayron7 Empty
MessageSujet: Re: Kayron7   Kayron7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:15

Elburo poursuivit son chemin, et entra dans las salle du recrutement. Il regarda son ami Kayron 7

Mon ami, te voilà ici, c'est une profonde joie de te voir ici, j'espère que tu vas bien? Ici, on s'éclate, et surtout on progresse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayron7 Empty
MessageSujet: Re: Kayron7   Kayron7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayron7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: Les salles du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser