Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
+4
xeres41
kamboko
La mort
Manetheren
8 participants
AuteurMessage
Kamboko
Invité
Anonymous



Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:35

Kamboko, diplomate de l'alliance des elfes en puissance, entra dans la cité d' Alicandia.
Il eu cette reflexion: " Quelle belle cité !!! Les elfes noirs ne font pas les choses à moitiés!!!"

Il arriva devant la salle diplomatique où il fut acceuilli par les gardes:

" - Pourriez-vous m'ouvrir cette salle et avertir vos seigneurs de ma présence. J'ai a m'entretenir avec eux d'une chose très importante pour nos deux alliances."

Kamboko entra dans cette grande salle tout aussi magnifique que la cité et s'installa dans un grand fauteuil en attendant la venu des seigneurs de l'avènement des elfes noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:02

Manetheren alla à la rencontre du seigneur Kamboko. Il examina la salle et vit qu'un buffet avait bien été proposé pour recevoir l'invité.

Bonjour à vous seigneur Kamboko.

Escusez moi du retard mais je m'occupais de ma dragonne! Si je ne la nourris pas à l'heure, elle mange toujours un ou deux villages alentours.
Je vois que vous avez choisi de venir à la cité plutôt qu'à la Tour Blanche,
Je me tiens à votre disposition pour écouter toute requête de votre part. Parlez et je vous écouterez.


Il attendit ensuite la proposition du seigneur Kamboko.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:29

La mort arriva, il n'était pas content d 'avoir fait tout se voyage (100 a 150 mètres depuis sa taverne) pour écouter un elfe en puissance .
Il alla s'assoir en attendant que ce seigneur veuille bien expliquer ce qu 'il est venu faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
kamboko

kamboko


Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:26

Kamboko vit arriver le seigneur Manetheren et se leva:

"- Mes hommages seigneur Manetheren, je vous remercie de ce frugal repas et je tiens à vous félicité , votre citée est magnifique.

Les raisons de ma presence en ce lieu sont les suivants:

Comme vous le savez, en tant que diplomate et druide des elfes en puissance, je parle au nom de toute notre alliance. Nous venons de clore un vote unanime sur notre souhait de créer avec votre alliance une PNA dans un pemier temps. Mais mon souhait personnel serait d'avoir avec vous une alliance totale afin de recréer l'unitée des elfes qui existait lors de notre guerre contre l'ennemi.
Je sais que depuis toutes ces années, nos chemins ont un peu divergés mais l'heure de la réconciliation n'aurait-elle pas sonnée?

Je ne vous demande pas une reponse sur le champs, parlez s'en entre vous et je serais ravi de vous recevoir dans notre humble demeure."


Kamboko se leva et reparti sur ses terres en espérant revoir très vite le seigneur Manetheren.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:04

Le seigneur la mort était fou , comment une guilde qui ne veux pas des autres peuples pouvait demander un pna avec une guilde qui n'a pas de caractere raciale. Il prit alors la parole :
Il cherche la guerre ou quoi , oser venir demander un pna croyant qu'il n'y a QUE DES ELFES ICI ? IL VEUT FAIRE QUOI DE NOUS ? CES ESCLAVES ?????
Moi je suis contre cette idée.
Puis la mort sortit quelques minutes pour se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
xeres41

xeres41


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:50

je dit que ces monstres méritent de recevoir une bonne leçon!!! A l'attaque!!!!!aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayron7




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:27

Kayron7 retint Xeres par les epaules alors que celui-ci menaçait d'abattre son épée de feu sur la tete du malheureux.

Restons calme mais je reconnais qu'il y a des raisons de s'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:34

Manetheren constata l'évolution malencontreuses de la situation.

Mes amis, calmez-vous, le seigneur Kamboko est sortit. De plus nous sommes des gens courtois et civilisés.

Il insista sur ce mot en pensant à Thorain qui ventait la ville de son gracieux postérieur.

Un seigneur vient faire une demande dans notre cité, nous nous devons de l'accueillir comme il se doit avec la distinction qu'il mérite. Que feriez vous à sa place si cela vous arrivez? Si un autre vient, je ne tolèrez pas d'emportement, sinon ne vous montrer pas à l'ambasade, ni celle-ci, ni la Tour Balnche.

Sur ce, il salua ces amis et repartit pour s'occuper d'autres affaires.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorain
chef de l'alliance
Thorain


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 09/11/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:00

Le seigneur Thorain regrétait de ne pas être venu plus tôt pour répondre à Kamboko.
Il n'était pas contre l'unité des elfes en puissance et de l'avènement des elfes noir.
Bien qu'il n'y avait pas que des elfes dans notre alliance, nous avons été créés par des elfes.
Il méritait donc un petit peu plus de respect et non des menaces.
kamboko était de toute façon partit, il fallait prévenir Manetheren pour lui donner sa réponse, pour l'unité des elfes et l'amitié entre races.
Revenir en haut Aller en bas
elburo




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:12

Elburo s'étati éloigné des affaires de ce monde depuis quelques jours, en effet son empire avait prospéré de manière inattendue, des moissons fantastiques, des productions incroyables, les forges tournaient à plein régime, Elburo était content, il prenait quelques coups, mais finalement à la tête d'un empire plus grand, les plus faibles se tiennent tranquille... Elburo décida que sa honteuse "retraite" devait se terminer, il revint alors vers la somptueuse cité, il constata que des plans d'alliance avait été fait entre les aliances elfes, il sourit, et pensa...

Bien, Manetheren, avait prévu tout ça...si ils savaient... on pourrait si facilement les absorber...

Elburo continua son chemin, il entra dans la salle, il cherchait des têtes connues, personne, son ami la Mort avait du passer la néanmoins, puisqu'on y voyait des traces de vodka...
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:19

Avior traversa le mur grâce à sa faculté vampirique : le passe-muraille. Il arriva près des autres membres. En les regardant tour à tour.

C'est tout aà fait absurde... les autres races on en fait quoi si on part de ce raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser