Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Table Erone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

La Table Erone Empty
MessageSujet: La Table Erone   La Table Erone Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:09

Nous voici assis autour de la Table Erone, lieu de réunion des chevaliers! Ici notre guilde va trouver un but, avancer et évoluer! Sous ma direction et celle de Nabuchodonosor, les qêtes seront préparés et des chevaliers volontaires envoyés en mission. Celles-ci permettra d'acquérir expérience et sagesse. Je comprends que vous trouviez cela étrange, impossible ou abracadabrant mais nous allons nous lancer dans cette quête.

Amis chevaliers, Compagnons d'arrmes,
Les reliques sont à notre portée, c'est à nous de les trouver!
Que chacun donnent toute son âmes à leur recherche, corps et âmes!

Puissse les cieux nous aider dans cette recherche désepséré!
Je serais votre guide et votre meneur,
Vous aidant à affronter ce dur labeur!


J'espère que ce discours enflammé vous aura envie de devenir chevalier!
Notre but ultime sera d'utiliser le pouvoir des reliques pour le bien de notre alliance. Qui sera volontaire? Qui participera à l'aventure? Nous auront beaoin de tous vos talents, espions assassins, guerriers, magiciens et j'en passe! Chacun pourra contribuer à sa manière. Certains en nous mettant sur des pistes qu'ils auront trouver, d'autres en étudiant les objets rapportés lors de nos missions...

Une question devrait se poser à vous: pourquoi Nabuchodonosor et moi-même?
Car nos recherches dans les grandes cités d'Orkandia, nos études, nos expériences, nous ont fait découvrir ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the return !
chef de l'alliance
Squall the return !


Nombre de messages : 892
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

La Table Erone Empty
MessageSujet: Re: La Table Erone   La Table Erone Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:18

Le seigneur Clad apprit la nouvelle, il s'empressa d'aller en parlait a Squall son second

Squall arriva dans la salle de la table Erone, une table constitué de bois et de siege et d'un pupitre derriere, il se retrouva devant le seigneur manetheren!

Voila une paye mon ami que nous nous sommes vu...
J'ai appris la novelle et sachez que je suis pour faire parti de cette quete, je serais je pense, un allié qui pourra vous aidez!


Sachant que son vielle ami ne refuserait pas son offre, Squall pris un siège et s'assit a deux sièges a coter de manetheren sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Table Erone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Les Grandes instances de l'alliance[RP] :: La Table Erone [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser