Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau propriaitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariock

Ariock


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:47

Depuis quelques jours, il y avait pas mal de mouvement près de cette guargotte.
Beaucoup de bruit c'était fait sur sa vente récente, les notaires de la cité avaient travailler dans des temps records. Le prix négocié était avantageux pour le vendeur qui est partit rejoindre une vielle tante dit on.

Beaucoup de bruit, des maçons, des terrassiers, des charpentiers et de temps en temps un homme dirigeait les travaux. Il était habiller d'un costume le mettant en valeur, ceux de la dernière mode à Alicandia, il a les cheveux mi longs et noirs, les yeux dorés une courte barbe noirs, sa peau basané sentait le soleil.

Il savait se faire obeir, et les travaux allaient bon train. Le soir venu parfois des "curieux" venaient voir l'avancée des travaux, pour repartir le lendemain matin aux mains de la garde, fortement perturbé. Nul doute que ces maraux étaient surpris qu'un tel homme un peu prècieux est pu les mettres en défauts..........

[HRP la suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Ariock

Ariock


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:11

Les travaux allaient bon train. On parlait d'une décoration somptueuse, faite de lourdes tentures pourpres et de dorures, de bois précieux.
On disait qu'il y avait bien des niveaux et de nombreux sous sols et caves. Certains ouvriers parlent d'une cave haute de 4 mètres de plafond amenagée luxueusement avec un lit énorme large et profond.

Le patron de l'établissement s'appelle Sadrihel, qui se dit le fils du Seigneur du Rakuen. Il serait venu avec ses soeurs, Fukayna, Bahiti, Nubia, Mariasha.
Fukayna était blanche de peau, les cheveux roux et long et des yeux verts.
Bahiti, elle, était blonde légèrement bronzée les yeux dorés.
Nubia et Mariasha elles étaient brunes, la peau pleine de soleil et des yeux noirs.
Toutes quatres étaient très belles, sauvages, pleines de vie.
Toute la maisonnée est joyeuse et prévoyé une ouverture prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Ariock

Ariock


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:13

L'Arthashâstra ouvrira ces portes dans 3 jours, vous êtes cordialement invité à cette manifestation qui aura lieu à 20 heures.

Sadrihel, fils d'Ariock Seigneur du Rakuen

La rencontre avec sa Seigneurie se fera dans ses salons privés
Revenir en haut Aller en bas
Ariock

Ariock


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:24

L’entrée est faite d’un petit couloir faite de lourde tenture rouge brodé d’or. On ne distingue pas la salle depuis l’entrée. Les bruits en provenant sont étouffés.
Une odeur d’encens capiteux envahit les sens.
La salle est large, de nombreuses alcôves sur les côtés permettent aux visiteurs une discrétion et intimité.
De nombreuses tables rondes, des bancs en milieu de salle assurent l’assise pour les moins fortunés. Les alcôves sont réservés aux hôtes fortunés qui peuvent se prélassaient dans de profonds coussins géants tels des califes. Chaque alcôve peut être isolée par une lourde tenture.
Une galerie à l’étage assure la même fonction que les alcôves.
L’éclairage est assuré par une multitude de bougie et cierge assurant une lumière chaude et douce.

Le comptoir est de bois sculpté, tout est de bois. Et les scènes gravées dans ces bois sont toutes érotiques.
De nombreuses femmes fréquentent l’endroit, au comptoir dans la salle ou dans les alcôves.
Le tavernier est musculeux, grand, les yeux rouges la peau foncée, il est chauve. Il n’est pas seul de nombreux hommes qui pourraient être des frères sont disséminés dans le lieu.

Les quatre sœurs semblent occupées une place bien définie dans l’auberge et le patron virevolte entre les tables et alcôves pour s’assurer que tous passe de bon moment.

En plus de l’encens flotte une odeur de cuisine, évoquant de lointains pays riche d’épice.

Parfois des hommes disparaissent à l’étage avec au bras une des femmes, réapparaissant plus tard fier et rassasier. Mais chose étonnante, il ne semble pas que les femmes soient en reste car des riches marchandes profitent de l’ouverture de l’auberge pour ne pas laisser la prérogative à l’homme d’un tel lieu et semble encourager par les sœurs et la bienveillance du maitre des lieux.

D’autres personnes fréquentent l’auberge, mais elles semblent apprécier plus que de raison la discrétion et elles sont emmenées à l’arrière du comptoir par le patron lui-même. L’arrière du comptoir menant aux sous sols......
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:00

Avior entra dans la taverne et se traîna jusqu'au comptoir. Il regarda le tavernier.

Un verre de sang. Et si vous n'avez pas, du vin de bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Ariock

Ariock


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:15

Sadrihel s'approcha du seigneur Avior, lui souriant et ouvrant les bras chaleureusement.

Seigneur Avior je suis heureux de vous accueillir en ce lui, mon père a insisté pour que chaque seigneur est droit à un traitement spécial.
Nubia viens voir s'il te plait.


L'une des soeurs s'approcha

Le seigneur Avior a des besoins spéciaux emmene avec toi lidia et prends l'un de nos meilleurs vins qu'il puisse y gouter à travers elle.

En lui adressant un clin d'oeil

Ne la fatiguais pas trop c'est l'une de nos employée la plus douce.

Si vous voulez bien me suivre messir Avior, allons à l'étage l'une des alco^ves sera tout indiqué pour vos plaisirs.
Oh un petit détails qui a de l'importance pour vous, mes soeurs et moi ne sommes pas à votre goût, même si nous paraissons fragile nous partageons beaucoup de notre père.


Elle prit par la taille une des serveuses qui se laissa aller et precedèrent le seigneur Avior d'une démarche sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:38

Avior lance un sourire sadique

Je ne risque pas de vous tuer pour abreger ma soif. Je n'aime que les vierges... en revanche.

Avior tire sa dague

Le sang des autres me met particulièrement en joie !

Il s'approche sa dague en main... puis retient son geste.

Ha ha ha ! Je plaisante ! Quel trogne vous avez faite !
Non je ne goûterais pas à ces plaisirs... vulgaires. Je ne fais pas dans les femmes tarifées. Filez-moi une bière et ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:47

Manetheren poussa la porte d'entrée, il se trouvait dans la gargotte d'Ariock. Il était assez impatient de voir ce que cela donnerait. En tout cas, ce serait un bon moyen de faire mieux connaissance avec un nouveau seigneur de la cité. Pour sa venue, il se vêtit asssez banalement, histoire de passer inaperçu, une tenue de voyage recouvert d'une cape. Il se dirigea vers le comptoir et ota son capuchon.

Bonjour seigneur! Quoi de neuf par une si belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
Ariock

Ariock


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:41

Soit messior avior, comme vous le désirez.
Mais vous ratez des plaisirs qui vous sont inconnus.

Elle congédia la serveuse d'un mouvement de la tête et repartie vers son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ariock

Ariock


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:49

Seigneur Manetheren, je suis heureux de vous voir.
Je me présente, je suis Sadrihel le fils aîné du seigneur Ariock.
Il m'a donné ce lieu en gérance pendant qu'il guerroie pour l'alliance.

Puis je vous faire servir un verre de vin ou profiter de la chaleur d'une alcôve ?

Je vais prévenir mon père que vous êtes ici, j'imagine que vous aimeriez peut être discuter avec lui ?

Si c'est le cas il faudra patienter un peu le temps de le faire venir.

Nous vous offrons le diner pour patienter. Désirez vous de la compagnie pour égayer votre repas ?
Dites moi vos preferences je me fais fort de pouvoir vous satisfaire.


Il fait signe aux servantes pour préparer une alcôve.

Dites ce que vous souhaiter à l'une de mes soeurs, elle fera son possible pour vous satisfaire. Bahiti sera plus à votre goût

Il se dirigea vers le fond de la gargote, souleva une lourde tenture dissimulant un couloire s'enfonçant dans les ténèbres.

Seigneur Manetheren, je vous salue, je suis Bahiti soeur de Sadrihe.l
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:59

Manetheren venait de faire connaissance avec le fils d'Ariock, tout le portrait de son père.

Bonjour damoiselle, ravi de vous rencontrer!
Je me promenais dans le coin et je me suis retrouvé ici. J'ai donc décidé de passer un peu de temps ici.

Pouvez-vous me servir du poisson s'il vous plait? Du muge à pointe noir si vous avez ou autre si vous n'avez pas, mais pas de saumon. J'aimerai bien me restaurer un peu. La marche, ça creuse...


Manetheren sourit à lafille d'Ariock.

Vous mangerez bien un bout avec moi?


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariock

Ariock


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:04

C'est bien ce que mon frère vous a proposé, si vous souhaitez que je dine avec vous ce sera.
Laissez moi juste le temps de donner les ordres pour votre repas et je vous rejoinds.

Allez à l'étage sur votre droite, une servante vous attend pour vous mener à votre table.
Nous avons de très bon vin, puis je vous faire gouter à une variante de ce que notre seigneur boit ?
C'est un peu fort, mais ce n'est pas le piquant de cette boisson. Elle est faite avec un raisin qui pousse sur nos terres empoisonnées. Tout l'art de nos vignerons c'est de garder juste ce qu'il faut de poison pour désensibiliser le palais.


L'escalier est massif, mais les arabesques gravées dessus lui donnent une légèreté troublante.
Après quelques marches le mage compris qu'une protection magique y était lier et après une petite pause de concentration il se rendit compte que le batiment entier respirer la magie.
Un rapide coup d'oeil en contrebat et Manetheren voyait Avior avec une simple bière.
Une servante tout aussi joli que Bahiti l'attendait en haut de l'escalier


Seigneur Manetheren si vous voulez bien me suivre.

L'alcôve, où la servante le mena, était retiré en surplomb par rapport aux autres alcôves de l'étage ce qui lui donne l'avantage de voir sans être vu. elle est décoré avec goût en boiserie fine, toujours ces arabesque partout en plus d'autre runes.
Des gravures finement ouvragés et aux poses suggestives occupent une bonne partie de la décoration.
Nul doute sur le pourquoi d'aussi profonds et larges fauteuils, on ne doit pas que manger et boire ici.


Que dois je vous servir en attendant ma maitresse sir ? Le vin qu'a suggéré ma maitresse ou préférez vous un vin simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:00

L'archimage suivit Bahiti au premier, il se sentait à l'aise ave elle, peut-être à cause de l'endroit. Manetheren se sentait bien en général dans les lieux magiques et celui-ci l'était obligatoirement. Il ressentait cet energie qui planait dans l'air ambiant, cet intonation différente qui lui donnait une certaine légèreté, une impression de joie soudaine venant s'ajouter à sa gaiété quotidienne.

Oui, je prendrais ça! J'aime bien goûter les produits propres à chaque peuple.D'ailleurs à ce sujet, je vous conseille vivement les produits de la Horde d'or! C'est typique et j'adore!

Manetheren s'installa à la table qu'on lui proposait, observant les décors sur le mur, interresant. Il se mit un peu à son aise en attendant qu'on lui serve à boire. Il s'adressa ensuite à bahiti.

Alors Bahiti, fille d'Ariock, parlez-moi de vous, qu'est-ce qui vous a conduit à travailler dans une taverne?
Avouez! votre père vous menace!


Le vieillard sourit à la jeune fille qui lui tenait compagnie.



EDIT: j'ai supprimé le HRP vu qu'un sujet est prévu pour ceux qui ne savent pas lire, moi le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariock

Ariock


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:46

Elle répondit à son sourire, elle lui répondit d'une voix douce et chaleureuse

Mon père a de nombreux travers, mais jamais il nous menacera.
Bien au contraire, il est très protecteur, c'est d'ailleurs la raison de notre présence, mes soeurs mon frère et moi, sur ces terres. La vie y est plus douce que sur nos terres.
Notre coté humain n'est pas en mesure de supporter l'air du Rakuen mais nous avons ce tiraillement de notre autre coté qui se languit de notre patrie.
Et puis j'aime assez cette forme que vous voyez actuellement, elle facilite grandement nos échanges avec vos gens.


elle a un petit sourire, se redressa et repoussa les fleurs de la table.
La servante apparut avec un plateau d'argent finement ouvragé.
Elle servit deux fines coupes de cristal et laissa la bouteille de vin.
Le vin de couleur brune laissa échapper une légère volupte mauve.


Je vous laisserais gouter à mon verre avant de vous servir le votre, si vous sentez une gêne signaler le de suite et nous vous servirons un vin plus à votre nature.

Manetheren senti sous ses pieds, loin dans la terre, l'utilisation d'une forte magie.

Je crois que mon père viens d'arrivée elle repris après une courte pause il essaye de prendre une forme plus acceptable pour nous rejoindre cela lui coûte beaucoup, mais après vous être installer il n'a pas envie de vous faire redéplacer.
De toute manière nos plats sont en chemin.


Sur cet entrefait, des serviteurs déposèrent le plat demandé par Manetheren, ainsi que du pain jaune une carafe de vin, pour Bahiti une viande légère et un vin blanc léger, puis les serviteurs placèrent en face de Manetheren un sanglier roti entre les plats de nombreux légumes accompagné le tout.
Trois verres furent ajoutés à la table ainsi qu'une bouteille plus importante de la liqueur que Manetheren gouta pour la première fois.
Les serviteurs refermèrent les tentures qui donnaient à l'alcôve l'intimité néccessaire à une soirée entre amis et compagnie consentente.
Des bougies s'allumèrent et donnaient une atmosphère chaleureuse.
L'une des gavures se mit à danser devenir intengible, deux succubes firent leurs apparitions ainsi qu'un homme plus grand que la moyenne aux yeux et à la peau noir, uns cascade de cheveux blancs lui recouvrait les épaules, il portait une veste blanche ouverte devant laissant apparaitre un torse musclé.
Bahiti s'inclina


Bonsoir Père

Seigneur Manetheren, bienvenue dans cette demeure.
J'espère qu'elle vous plait et plaira à vos gens.
Vous m'excuserez si vous ne voyez pas souvent cette apparence, je la réserve habituellement au jeu de la séduction, elle réclame une énergie folle pour être maintenue.
Admettez que nous ne pourrions pas voir de si jolie fille si leur mère fuient en criant à ma simple vue. Et puis pour d'autre chose aussi.


il sourit à sa fille

Sachez que vous pouvez parler librement en ce lui comme dans toutes les alcôves d'ailleurs, elles sont protégées magiquement contre toutes oreilles indiscretes et pour ne pas déranger nos voisins

Il lui fit un clin d'oeil complice sur ces dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:16

En quelqques secondes, le seigneur du Rakuen était arrivé. C'était une des premières fois que le magicien le voyait. Le ton de sa voie et son comportement firent bonnes impressions sur Manetheren. Ce seigneur avait l'air avenant et amical avec ceux qu'il appréciait, ou, dans ce cas obéissait.

Bonjour seigneur Aricok, je suis ravi de vous voir et je vous remercie pour l'accueil, le poisson a l'air succulent! J'espère aussi que vous m'offrez le repas!
Si vous me le permettez aussi , votre fille est très belle. C'est une belle plante que vous avez-là. Très gentille aussi!


Manetheren s'esclaffa, il lui en fallait peu pour rire.

Elle me parlait de votre changement de forme! très impressionnant! Si vous avez une méthode pour que cela soit définitif, je suis preneur! J'aimerai être capable de pouvoir jouer à ce jeu dont vous venez de me parlez. Cela me manque tellement depuis mon expérience foireuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ariock

Ariock


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:46

Bahiti sourit du trait d'humour de Manetheren

Vous savez même les belles plantes recelent des dangers invisibles, comme vous le savez je partage pour moitiée le sang de mon père... les quelques malendrins venuent il y a quelques jours en ont fait la malheureuse expérience.

Ce changement de forme réclame une énergie et une concentration importante et elle n'est pas définitive désolé.
Je vous enverrais une de mes servantes pour vous enseigner cette rune de pouvoirs.Et comme je vous le disais tantôt, vous l'utliserez très rarement.


Il se servit de son nectar, les succubes le regardaient avec envie, elles reculèrent frustré. Visiblement cette maisonnée pouvait se passer de parler à voix hautes.
Comme dans la salle de recrutement des yeux d'Ariock une légère fumée mauve s'élevait après chaque gorgée du nectar.
Il commença à manger de son sanglier en donnant des morceaux de choix à ses suivantes.


Vous hésitez à boire ? Ne vous en faites pas je ne serais pas contrarier si vous ne le faites pas, il faut savoir parfois faire l'impasse sur les produits régionnaux.
C'est une liqueur délicates à boire, mais fatal si le vigneron a été distrait pendant son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:52

Ariock avait donné le signal de l'allatque: la distribution du sanglier. Désormais, c'était chaucn pour soi. Manetheren jeta un coup d'oeil à son poisson, couteau et foruchette à la main. Ce fut le moment de la grande hésitation: devait-il boire la liqueur au risque de voir son poisson refroidir. Le dilemme était décisif, soit il buvait, soit il mangeait.

Avec une aisance redoutable, il s'empara du verre de la fille d'Ariock. On voyait l'expérience des repas à travers cette poignée élégante. il apporta le verre sous nez nez puis huma le parfum de cette liqueur. A cet instant, quelque part dans son cerveau, certains neurones se désagrégèrent sous a puissance de l'odeur. Manetheren, stoïque, apporta la verre à ses lèvres et but une petite gorgée.

Une sensation de bonheur et de légèreté soudaine s'empara de lui, il aurait voulut, se lever et crier à tous sa joie de vivre! Puis vint le reste...Sa gorge brûla, son teint passa du pâle au orange, au rouge puis au pourpre, au bleu; il brûlait de l'intérieur. Cependant, ce n'était pas la première fois que Manetheren se trouvait confronté face à ce genre de situation. Il se concentra un maxumun et, réunissant toute la mauvaise fois que le magicien décléra :


Hum..Un bon petit goût. Une petite touche de piquant. on sent la tenacité...Escusez moi.

Manetheren sortit de l'alcove où il se trouvait sans gêner personne.


AAAAHHH! CA BRUUUULLLLE!!!


Comme si de rien n'était, il entra dans l'alcôve isolé rejoindre ses compagnons, s'assit et commença à oter les arrêtes du muges.
Revenir en haut Aller en bas
Ariock

Ariock


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:25

Toutes les personnes hors des alcôves sursautèrent à ce cri.
Les filles d'Ariock rirent légèrement, la serveuse à droite de l'entrée tendit une petite fiole à Manetheren.


Pour calmer l'ardeur de la boisson, vous n'êtes pas le premmier et pas le dernier à avoir cette réaction.

En retournant dans l'alcôve Manetheren constata un petit amusement dans les regards des presents.

Le vin sera plus à votre goût je pense, souvent les gens gardent moins de retenue à la première dégustation, je m'arrangerais qu'une cuvée vous soit spécialement tirée et adapté à votre physiologie.

Il s'en resservit un verre.

Le poisson est à votre goût ?

Après une pause

J'ai demandé qu'on nous fasse un dessert particulier, je vous rassure rien de dangereux.
La préparation est délicate et requière une grande dextérité de la part du cuisinier mais aussi de son assistant du moment. remerçions le seigneur Arbiter pour me fournir l'un des ingrédients.


A ces mots les succubes gloussèrent de plaisir.

Oh j'y pense, quel est votre type de femme ? Je la ferais monter pour vous, l'un des effets secondaires de cette liqueur est une faim différente.
Mon père vous proposerait bien une de ces compagnes mais elles ont la facheuse habitude de dévorer leurs partenaires humains et moi.... et bien disons que pour l'instant j'apprends encore à refreiner ce penchant.
J'imagine que vous aimerez une certaine intimité je vous laisserais donc.


ils discutèrent encore un bon moment avant le dessert, Ariock eu un moment d'hésitation avant de reprendre la parole.

Mon fils m'a dit que votre soeur était passée il y a de cela quelques jours....Pendant les travaux rassurez vous. Mais justement comment mes gens doivent se comportaient avec elle ?
Comme j'aimerais ne pas commettre d'impaire, je préfère vous demander et évidemment je me conformerais à vos désirs à moins que vous ne préfèreriez lui laisser le choix ?


C'est à ce moment que le dessert arriva. Il sagissait d'un sorbet ... non... d'un sirop ? Comme les mises en garde ont été faite avant Manetheren attendit avant de demander, bien que la denière partie de la discutions ne manquait pas de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:26

Manetheren but la fiole. Immediatement, les effets douloureux de la boisson se dissipérent. Le magicien ne ressentait pas le besoin de se faire dévorer à la fin du repas cependant un autre emmergeait, une envie depuis longtemps endormie.

Il répondit aux questions du seigneur Ariock.


Je ne sais pas si quelque chose venant du seigneur Arbiter ma plairait. Il n'y a rien de bon en lui. Ses capacités intelectuelles sont aussi dévelloppés que le poisson que j'ai dévoré et sa puissance équivaut celle d'un escargot.

Manetheren regarda son verre. il n'avait pas vraiment envie d'y toucher et en même emps, il ne voulait pas vexer le seigneur Aricok.

Je ne pense pas pouvoir encore avalé quelque chose! Le repas était assez copieux, je ne voudrais pas abusé des bonnes choses.
En ce qui concerne ma soeur, elle est d'une timidité surnaturel si je puis dire. Si elle vient ici, ce sera surment avec sa gouvernante. Ne lui parlez pas de succubes ni d'autres créatures succeptibles de l'effrayer. Soyez gentil et attentionné tout simplemnt, le respect de l'étiquette devrait suffire.


Il tourna ensuite son attention ensuite vers Bahiti, la fille d'Ariock.

En général, ce n'est pas vraiment dans mon habitude de profiter de la discrétion des tavernes mais aujourd'hui je me sens réveillé! J'ai l'impression que ma jeunesse me reviens. Il faudra me livrer quelques unes de ces bouteilles mais aussi quelques fioles.

Sourire

Puisque c'est gentiment proposé? je pendrais bien une blonde si vous avez, évitez que ce soit une mangeuse d'homme si vous me comprenez, je préférerais rentrer chez moi entier.
Revenir en haut Aller en bas
Ariock

Ariock


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:11

Je vais chercher ce qu'il faut à votre goût, il y'en a d'autre avec une bien meilleur expérience que moi.

Sur ces mots elle sortit

La contribution du seigneur Arbiter n'est pas direct... Disons plutôt que sa peuplade possède une "essence" que l'on peut extraire magiquement. Lors de mes fréquentes attaques sur ses terres, j'emmene des prisonniers comme tout à chacun.
C'est avec ce dessert que je me nourrirais vraiment.
De plus c'est très nourrissant pour les êtres magiques, elle insufle une vague dans ce type de capacité.


Il apporta la coupe à sa bouche et visiblement il appréciait, les succubes servient elles aussi, se jetèrent dessus comme si la faim les tenait depuis une éternité.

Votre soeur sait pour notre maisonnée...enfin la particularité de ses occupants. Mon fils lui a présenté la chose.
Si vous le souhaitez, il pourra l'éduquer sur nous. Il est plutot pédagogue et doux...Il tient cela de sa mère. Je pourrais aussi lui adjoindre une escorte invisible pour lui éviter certains désagrèments.


Il hésita avant de reprendre, une très charmante jeune femme rentra. Visiblement sur d'elle de très belle forme sans exagération ni vulgarité.

Je vais désormais vous laisser, les effets de la rune de pouvoirs ne va pas tarder à ce dissipper et ...... j'ai une envie grandissante que seul mes compagnes pourront satisfaire.

Des bosses commencaient à se former sur ses épaules et sa taille elle aussi prenait des dimmensions impressionnantes. La gravures par laquelle Ariock était rentrer recommnça à devenir intengible.

Si vous souhaitez continuer cette discussion, demandez à mon fils de vous accompagner dans mes appartements j'y serais jusqu'à demain soir. Ensuite je retournerai dans mon royaume.
Amusez vous bien.


La jeune femme vit la coupe de Manethren.

Souhaitez vous que l'on vous serve autre chose ?
Avant de passer à d'autre chose. Tout en lissant la barbe de son invité.

Le Seigneur Ariock me fait dire que la soirée vous est entièrement offertes et d'être à votre entière disposition.

Ô maman ! Furent une des premières pensées de Manetheren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau propriaitaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriaitaire   Nouveau propriaitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau propriaitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour au nouveau tavernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: La gargote d'Ariock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser