Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un voyageur en quête d'un refuge.

Aller en bas 
+2
La mort
Djall
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djall

Djall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:53

Le Seigneur Elfe rentra dans l'auberge fourbu par le voyage.

Il venait de faire des centaines de lieux pour parvenir en la cité d'Alicandia.

Quelques mois auparavant, un voyageur lui avait indiqué comment s'y rendre.

La trouver était devenu son unique but, une véritable obession.

Il faut dire que pour lui et les siens, c'était devenu une question de survie.

"Salut à vous!"

"Que jamais la Cité d'Alicandia ne perde de son éclat!"


C'est en ces mots que l'Elfe salua les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:07

La mort qui était le tavernier regarda l ' individu qui avait l ' air épuisait IL .Dit a un garde qui se trouvait au deuxiéme :

Va cherche le vieux magicien et depeche toi .

Oui maître .

Puis il s ' adressa a l ' efle qui venait de rentrée :


Que puige faire pour vous noble voyageur ????

La mort remarqu' à que l ' elfe avait l ' air fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:02

Manetheren arriva dans la taverne où le seigneur la Mort y était comme tavernier. Il salua l'empereur présent et prit la parole sur une note jovial. On était dans une taverne après tout!

Bonjour, je me nomme Manetheren, un des deux chefs de l'alliance, Archimage de l'alliance, ministre, alchimiste à mes heures perdus..
Q'est-ce qui vous amène dans le coin l'ami? Serait-ce pour boire un verre où avez vous autre chose en tête?


Il s'adressa ensuite à la mort.

Une bière s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Djall

Djall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:28

"Un lieu d'asile pour moi et les miens"

"Mon peuple s'est retrouvé mêlé à une guerre qui ne le concernait pas.
A contre coeur, nous dûmes prendre part au combat et malgré notre vaillance nous fûmes défaits.
Les arbres millénaires abattus; nos demeures ancestrales pillées et brûles; nos champs et territoires de chasse saccagés."


Après une courte pause comme si l'Elfe revivait ces instants...

"J'ai perdu la plupart de mes fidèles serviteurs et tous mes amis dans ce combat trop inégal.
Dès le début des hostilités, je fus blessé et emmené à l'arrière.
Je n'ai donc pu partager le sort de ceux qui donnèrent leur vie pour que notre peuple survive.
Il me reste à présent la mission de mettre les trop rares survivants en lieu sûre.
C'est pour cette raison qu'à présent, je cherche un lieu d'asile pour nous permettre de mettre fin à cette errance."


Les yeux de l'Elfe brillait à présent comme des braises.

"Seriez-vous prêts à nous offrir l'hospitalité?
En échange, nous combattrons à vos côtés pour défaire vos ennemis et peut-être qu'un jour lorsque nous aurons retrouvé notre gloire passée, nous irons reprendre ce qui nous fût dérobé et venger les nôtres."
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:37

Manetheren prit son air sérieux, celui qu'il n'employait que très rarement, celui qui dévoilait la réflexion du magicien. Son regard s'adoucit puis il s'adressa au nouveau venu.

Votre histoire est assez touvhante, vous avez du beaucoup souffrir avant d'arriver ici...

Manetheren se racla la gorge.

Nombreux sont ceux qui désirent nous rejoindre ces temps-ci pour combattre à nos côtés. Je suis là pour accueillir ces personnes. Avant d'aller plus loin voyageur, j'ai besoin de savoir votre nom et celui de votre empire ainsi que le nom de votre ancienne alliance. j'apprécie de pouvoir mettre un nom sur les personnes que je cotoie.
Revenir en haut Aller en bas
Djall

Djall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:04

J'en oublie la plus élémentaire des politesses.

Mille excuses pour cet oubli.

Je me nomme Djall, Seigneur du l'ancien royaume d'Eleniel, pour vous servir, maître Magicien.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:54

La mort servit une troisiéme chope a l ' archimage manetheren un des chef de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Squall the return !
chef de l'alliance
Squall the return !


Nombre de messages : 892
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:31

Bonjour Djall Seigneur de l'ancien royaume d'Eleniel, je me nomme Squall, je suis le maitre elfique dans cette guilde et suis aux cotés de manetheren.
Il est vrai que ton histoire est assez troublante, quasiment gravé dans ta mémoire...


" Il ne savait trop que dire pour détendre l'ambiance"

Sire la mort ? pouvait vous me servire de quoi me rafraichir cette gorge devenu quasi sèche s'il vous plait ?

Puis il se tut en attendant la réponse de celui qui recrutent les personnes dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:40

La mort prit un fût de bière, y fit un trou et le mit devant squall.





Edit Mané: La mort, tu me l'avais jamais faite celle-là! lol!
RP monoligne de chez monoligne! Si t'as la flemme de faire des trucs longs, fait des petits trucs drole du style:


La mort, déjà completement ivre mort, prit un fut mais le mauvais, et le vida sur la tête de Squall.

Oups! chef, J'voulais pas mi ji suis pas net aujourd'hui!

La mort, pas fier de lui se jeta vers la porte. Sa vision le trahit, c'était le mur....
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:46

L'interrogatoire était sur le point de commencer. Le nouveau venu sera-t-il à la hauteur? Manetheren l'espérait.

Ah! Djall, Seigneur du l'ancien royaume d'Eleniel. Voilà donc votre nom.
Je vais maintenant vous poser quelques questions pour mieux vous connaître et savoir à qui j'ai affaire. Alors seigneur Djall, qu'est-ce qui vous a conduit jusqu'à à notre cité? Vos motivations?
Pourquoi parmi tant de guildes avez-vous choisi la notre?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:02

S'est à ce moment précis qu'une exclamation se fit entendre, porté par une voix forte, habitué à crier des ordres:

"AUX ARMES, ON NOUS ATTAQUE!"

La dites exclamation émanait d'un homme jusque là endormit sur le comptoir et qui venait de se réveiller brusquement. Il portait une armure légère, surmonté d'une longue cape. Le seul fait étrange, s'était que son équipement semblait constituer de brume solidifié.

"Hein? S'qui s'passe qui qu'vous êtes? Où qu'il est passé le brassier?"

L'homme releva lentement la tête, et voilà que ses yeux étaient noirs, sauf les pupilles, bleu, qui semblait comme des puits sans font. Il regarda attentivement les lieux et s'exclama:

"Pu.... J'me rappel! Il m'a amené ici et il m'a fait boire..... Je vais le tuer.... si s'était pas mon frère, je l'aurais déjà renvoyé chez le Maître...."

Soudain, son regard se fixa sur Manetheren et il réalisa que la taverne ne contenait pas que des clodos alcooliques, mais qu'il tenait un pareil langage aux chefs de l'alliance. Ses yeux si étrange s'écarquillèrent et il se releva le plus dignement qu'il pu.

"Excuser moi, Sire Manetheren, ma conduite est inqualifiable, cela ne se reproduira plus!"

Puis il regarda les autres, adressa un léger signe de tête méprisant à Squall, ignora la mort et s'adressa à la seul personne qu'il ne connaissait pas en ses lieux:

"Salutation, ô étranger. Je me présente, Calarenne, stratège de Saint-Medar, Spectre du Sommeil. Puis je savoir se qui vous amène?"
Revenir en haut Aller en bas
Djall

Djall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:21

Je suis un Elfe dont jusqu'au nom du royaume est voué à l'oubli.
Seul subsiste une poignée de ses fiers habitants.
Qu'aviendra-t'il si ces derniers disparaissent?

Je dois tout faire pour que cela ne se produise.

J'ai appris que la Cité d'Alicandia regroupait des Seigneurs désirant que les Elfes ne subissent plus leur destin mais l'influence.
Une chance pour mon peuple que non seulement il survive mais qu'il retrouve une part de son glorieux passé.

Il est temps que les autres races apprennent à nous craindre, non pas comme un peuple pouvant juste se battre farouchement mais comme un peuple capable de frapper mortellement ceux qui s'opposeront à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:58

Calrenne reprenait ses esprits, les brumes de l'alcool se dissipant peu à peu. Les paroles de l'étranger l'étonnèrent au plus au point et il demanda à Manetheren:

"S'est vrai ça? On est une alliance pro-elfe? J'était pas au courant... je croyais que l'on ne se basait pas sur la race d'un seigneur pour le jugé, mais bien sur ses mérites... Me serais-je trompé? "

Il se tut un instant, rassemblant ses pensées avant de reprendre:

"Non, sérieux, il faut apprendre à respecter les elfes? Par se que moi, je respecte toutes les races qui passeront un jour devant le Maître et tout le baratin mais.... les elfes, s'est majoritairement des bouffons..."

Il porta un regard significatif sur Squall et le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Djall

Djall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:16

C'est de tels propos qui amenèrent d'autres races à détruire notre royaume.

J'étais venu en ces lieux en pensant y trouver des races qui nous aideraient en changer cela en nous y aidant.
Sans doute me suis-je trompé?

Mon royaume n'était point belliqueux.
Il était composé principalement d'artisans et de poètes.
La plupart d'entre eux ont péri.

Je m'excuse si j'ai pu faire croire que je voulais que seuls subsistent le peuple elfique.
Je désire juste qu'à juste cause, il soit craint comme tout en chacun.

Maintenant je n'ai sans doute plus rien à faire en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:27

La mort, déjà completement ivre mort, prit un fut mais le mauvais, et le vida sur la tête de Djall.

ousp.J' ai un peu fais expres .Désoler mais ici il ni a pas que des elfes .Et puis apprenne a craindre quoi ???Jamais dans ce monde une race ne sera respecte a sa juste valeur .


La il jeta une chope sur le magicien , c ' était la 28 eme .
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:32

Calarenne, maintenant complètement désouler, s'écria:

"Mais ne partez pas comme cela! Ne pouvez vous supportez le moindre dialogue? Si votre royaume était composé d'artisans et de pacifistes, que cela vous serve de leçon. Seul les forts survivent, les faibles meurent.... Quand à la race des elfes... niveau crainte, s'est pas l'idéal.... Les drow, je veux bien, s'est des êtres maléfique, ont peut les craindrent.... Mais pourquoi donc faudrait t'il craindre les elfes? Non, sérieusement, se sont des êtres vivants comme les autres, et tout et tout, mais.... ils n'ont rien d'effrayant...."
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:32

Manetheren s'adressa au seigneur Djall.

Je ne sais pas qui vous a appris que la Cité d'Alicandia regroupait des Seigneurs elfes mais cela est faux. A la base, le but était de regrouper tous les elfes noirs, d'où la majorité d'elfes dans notre belle cité, puis l'organisation a changé, acceptant toutes les races. cela a donné un mélange des races et une nouvelle culture propre de chez nous, chaque seigneur apportant les coutumes de son peuple. Aucune discrimination n'est faite ici. Seigneurs pacifistes ou belliqueux, hommes ou femmes, elfes ou nains, tous ont leur place dans leur cité, bien que certains quartiers soient principalement composé d'une seule race. Nous prouvons qu'une cohabitation amicale est possible.

Il arrive certains incidents de temps à autres racontés dans le journal mais c'est logique. Seul le temps permettra la vrai intégration de tous.

Le magicien souffla un peu. Il avait tendance à s'emballer quand il s'agissait de décrire la cité.

Maintenant, vous avez deux solutions, soit vous allez frapper à la porte des elfes en puissance, alliance d'elfes uniquement, soit vous continuez l'entretien en espérant nous rejoindre, ce qui est de plus en plus difficle.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:29

Hrp bon je man vais , puisque les maudit sont pas accpte ici lol fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
Djall

Djall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:07

Si mon peuple peut vivre en sécurité qu'importe le lieu où nous nous fixerons.

La haîne a envahi mon coeur depuis quelques temps et mes propos en tendance à s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

Très bien, où en étais-je?
Ah oui! Qu'est-ce qui vous interesse dans notre alliance maintenant que vous en savez plus? Peut-être que cette charte vous aidera à connaitre nos principes plus précisement. Qu'est-ce qui vous fait choisir notre alliance plutôt qu'une autre?


Manetheren pensait avoir réussi son petit effet pensant qu'il dervait faire une pancarte pour le recrutement expliquant comment se présenter. Ce la faliciterait au seigneur qui arrive de se sentir démuni.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:23

La mort attrapa alors un sceau d ' eau plein , alla vers le buffet que personne n ' avait remarque et mis de l eau sur tous les aliment .Puis il jeta le reste par terre .Il y mis du vin et le vida sur la téte a manétheren qui semblait perdu dans ces pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:45

Manetheren soupira, la mort commençait serieusement à l'exspérer. Il s'adressa à Djall.

Veuillez pardonnez les faceties du seigneur La mort, il reprend le poste de tavernier mais j'ai l'impression que cela ne lui reussit pas.

Il regarda la mort dans les yeux, un regard froid, mauvais.

Désolé l'ami...

Evanesco

Il y eu un petit plop et le seigneur la mort n'était plus là. Manetheren l'avait téléporté dans la prison de la cité.

La conversation sera plus agréable comme ça.



EDIT: méthode GrauBill, testé et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:05

[hrp OUINNNNNNNNNN pourquoi en prisOn ?????]


La mort poussa un cri que tous le chateau et alicandia avait endendu .La mort s ' était pris la porte de la geole sur la téte .Manetheren et les garde avait oublier de ferme la porte et la mort avait essaye de la demolir a coup d' épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:35

Un garde entra dans la taverne et donna en main propre une missive au magicien expliquant le départ du seigneur La mort. Manetheren la lit du début à la fin et parla au arde qui attendait une réponse.

Très bien.Libérez le de prison puisqu'il n'est plus sous mon commandement et raccompagnez-le jusqu'aux portes de la cité. En passant, bloquez-la taverne pour que personne ne puisse entrer sauf les seigneurs de la guilde qui voudraient participer à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Djall

Djall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:50

L'Elfe regarda le magicien dans les yeux.

"La mort a emporté la majorité de mon peuple.

C'est à présent à notre tour de la donner.

Si vous acceptez d'accueillir mon peuple, nous vivrons dans l'ombre.

Nous choisirons donc la voie des Assassins
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur en quête d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur en quête d'un refuge.   Un voyageur en quête d'un refuge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur en quête d'un refuge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: Le Joyeux Saucisson, l'auberge des visiteurs [RP] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser