Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite diplomatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malakian

Malakian


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:28

Les temps étaient durs. Malakian, tout comme la majorité des puissants Daknans, perdait goût à Orkandia de jour en jour, noyé dans l'ennui de ces terres et le désespoir de voir naître d'innombrables bout-laids se regroupant dans certaines guildes comme la Légion d'Osiris. Il pourrait s'acharner sur leurs royaumes...Mais étant tellement faibles, seulement capables de se tuer eux-mêmes, il n’avait aucun plaisir à les combattre. Les Elfes Noirs, à qui il rendait visite en ce jour, était sans doute une des rares alliances dignes de figurer sur Orkandia. Il aurait pu décider de leur faire la guerre, cela aurait sans doute réveillé ses envies et sa joie de combattre. Mais, une fois n'est pas coutume, il venait ici avec des buts autres.

La route fut longue et éprouvante. Malakian était éreinté. Lorsqu'il arriva dans la cité d'Alicandia la pluie tombait drue. Trempé jusqu'aux os, Malakian descendit de sa monture et leva les yeux. Face à lui, l'imposante citée d'Alicandia. Mais il n'en distingua pas grand-chose car la nuit commençait à tomber.
L'orc s'avança et poussa la porte. Il pénétra dans l'enceinte et demanda qu'on lui indique l'ambassade. D'un pas lourd il se dirigea vers celle-ci, ne prêtant pas un regard aux personnes qu'il croisa. Il demanda qu'on lui ouvre une salle et qu'on appelle les hauts responsables de l'alliance. Le secrétaire semblait interloqué. Il avait face à lui un orc dégoulinant d'eau et de boue, portant une épaisse capuche qui masquait en partie son visage. Il décida toutefois d'accepter la requête de Malakian. L'homme lui indiqua une salle avec un léger sourire. Malakian comprit pourquoi lorsqu'il entra dans la salle. Une épaisse poussière recouvrait les meubles de la salle qui semblait n'avoir jamais été utilisée. Au passage il se procura un parchemin décrivant le fonctionnement de l'alliance et de ses membres.

Une fois la salle remplie convenablement, Malakian retira sa veste en peau et regarda attentivement son auditoire. Puis, il se racla la gorge et commença son discours.


Bien, bonjour à tous. Tout d'abord, comme d'habitude je vais me présenter. Certains ont peut-être déjà entendu parler de moi, mais je doute que ce soit le cas pour tout le monde. Je suis donc le seigneur Malakian, Régent de l'alliance de Daknan'Gra. En ce qui vous concerne, il ne me semble pas connaître quiconque chez vous, si ce n'est le vieux Manetheren. C'est d'ailleurs un peu parce qu'il est un privilégié et qu'il a donc un statut chez nous que je m'adresse à vous. En effet, pour acquérir ce statut, c'est qu'il a par le passé accompli un travail qui lui a valu la reconnaissance des daknans. Je pense donc, et j'espère, que j'aurais à faire à d'honorables personnes, qui savent se battre.

Etant fatigué et n'ayant guère envie de parloter plus longtemps, je vais donc aller droit au but. Si j'ai fait tout ce chemin, c'est pour vous proposer, au nom des Daknans, une alliance strictement militaire. Vous le savez aussi bien que moi, plus on est nombreux et bien organisé, plus les combats sont intéressants. Toutefois, je préfère ne pas entrer plus dans le détail que cela, et préférerais m'entretenir en privé avec les dirigeants de la Cité d'Alicandia.


Il se tut net, comme pris d'un malaise. Machinalement, il se tourna et reprit sa peau de bête. Puis, se tournant vers une des personnes qui l'avait écouté, il repris la parole.

Hum, par ailleurs, vu le temps qu'il fait en ce moment, je préférerais rester un peu de temps dans votre cité. Serait-il possible d'avoir un appartement où je puisse me reposer et récupérer des forces ?

hrp : comme vous l'aurez compris j'aurais aimé m'entretenir avec un ou plusieurs dirigeants, vous pouvez m'envoyer votre adresse par mp. Mais je n'empêche personne de répondre bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:16

Avior était là. Il regardait le type devant avec interêt.

Bonjour. Je suis Avior. Chef des Assassins et l'un des dirigeant de l'alliance avec Manetheren et Squall. Vous pouvez aller vous reposer au Joyeux Saucisson et si vous désirez plus de... plaisir, allez à la Gargotte d'Ariock.
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchodonosor

Nabuchodonosor


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 09/11/2007

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:17

Une ombre s’insinua discrètement dans la clairière ou le mage s’entraînait, encore et toujours, à la maîtrise des Runes.

Seigneur, vous êtes convié par un Daknan à vous rendre à l’ambassade d’Alicandia.

Le mage resta dans la position de méditation qu’il entretenait sans dire mot. Il était visiblement agacé que l’on vienne le déranger en ce moment propice où la Mère prend le pas sur l’astre solaire.

Après quelques secondes de ce silence pesant, il disparut dans un tourbillon de fumées noires, pour réapparaître dans un coin de la salle ou l’orc attendait pour commencer son discours.


Lorsque celui ci eu finit sa tirade, l’elfe noir s’avança en distinguant le salut protocolaire habituel entre seigneur de guerre.


Seigneur Malakian.

Nous ne nous connaissons pas vraiment, mais nous nous sommes déjà plusieurs fois rencontré. Et pour cause, laissez moi me présenter : je suis Nabuchodonosor, seigneur mage de Babel la cité aux milles facette. Fils de feu Féanor le grand, qui régna en son temps sur la forêt de Khaor, en l’ancien monde.


Le mage s‘arrêta de parler et remarquant que personne ne rencherissait par-dessus luiil recentra le débat.

Bien entendu, en ces lieux mon pouvoir de décision est nul. Je ne reste que l’humble conseillé des anciens de cette guilde.
Vous comprendrez alors que je laisse l’honneur de vous répondre à mes supérieurs.
Cependant, je vous dirais tout de même que pour ma part, je trouve votre proposition intéressante.


Puis il se recula quelque peu pour regagner un siège, afin de laisser quelqu’un d’autre prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian

Malakian


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:52

Malakian, était toujours présent bien que très fatigué. Il avait écouté les deux personnes qui lui avaient répondus, mais regrettait la faible mobilisation, notamment au niveau des plus hautes instances des Elfes Noirs. En effet, en temps normal, une affaire de ce genre aurait dû être traité le plus rapidement possible, qui plus est compte de tenu de la situation actuelle. Toutefois, les réactions des quelques intéressés lui avaient plus.

Ainsi avant de prendre congé de ses hôtes, Malakian pris la peine de répondre. TOut d'abords il se tourna vers Avior.


Apparement, vous êtes le seul capable de répondre à ma requête. Soit. Cependant, il faudrait que nous puissions nous entretenir assez rapidement, l'affaire est assez pressante. Nous pourrions je pense en discuter dans cette Gargotte d'Ariock. Je ne connais pas cet endroit, mais le nom me plaît.

Puis, avant de quitter l'endroit, Malakian se tourna vers Nabuchodonosor.

En effet, je ne vous connais pas. Toutefois, que ce soit dans l'Ancien Monde ou ici j'ai entendu parler de vous et en bien. Je regrette que votre pouvoir de décision soit nou au sein de cette alliance. Cela aurait été un plaisir de négocier avec vous, je ne doute pas que nous nous serions bien entendu.

Mais, et je l'espère, nous aurons sans doute l'occasion de nous rencontrer pour d'autres occasions !


Puis, après un léger sourire, le premier depuis qu'il était arrivé, Malakian se dirigea vers la Gargotte d'Ariock.
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchodonosor

Nabuchodonosor


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 09/11/2007

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:41

L’elfe noir se courba pour saluer le départ du guerrier, et le regarda partir non sans laisser échapper un juron précédent le nom de son maître.
Les dirigeants de l'avènement des elfes noirs n’étaient pas assez présents à son goût ces derniers temps. Nombres d’affaires nécessitaient leur présence, et ceux-ci ce complaisaient dans leur maigres réussites et leurs piètres affaires personnelles. Il était temps que quelqu’un s’occupe de reprendre les choses en main…
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:30

La pluie tombait dehors. Le tonnerre grondait. Un homme traversait les rues à toute vitesse. Il vit enfin ce qu'il cherchait: une douce lueur provenant d'une salle de l'ambassade. Il pris son élan et se jeta contre la fenêtre. Les morceaux de verre brisés jonchaient le sol impecablement entretenu.

Manetheren se releva, répara la vitre d'un geste nonchalant et regarda l'assistance..


J'ai loupé quelque chose?

En effet, Manetheren avait disparu de puis une semaine. Aucune nouvelle ne lui était parvenu dans sa chambre de soins intensifs. Il espérait bien que quelqu'un lui ferait un récapitulatif des évenement de la semaine. En particulier pourquoi il y avait des gens réunis dans l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:43

Un peu ouais... retrouves-nous à la gargote d'Ariock

Sur ce, il se téléporta avec Malakian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser