Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avior et Malakian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Avior et Malakian Empty
MessageSujet: Avior et Malakian   Avior et Malakian Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:04

Avior, accompagné de Malakian s'avança dans la gargote. Il commanda deux chopes et s'assit à une tablée.

Malakian... pourriez-vous me rappeler le but de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakian

Malakian


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

Avior et Malakian Empty
MessageSujet: Re: Avior et Malakian   Avior et Malakian Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:24

Malakian buvait tranquillement sa choppe de bière. Après le long voyage qu'il avait entreprit, cela lui faisait le plus grand bien. Il appréçiait grandement les décors de cette pièce. Il fut interrompu dans sa contemplation par Avior. Il but une longue gorgée, resta silencieux quelques secondes et répondit à Avior.

- Bien, comme je vous l'avait dit, je suis venu dans l'optique de signer une sorte de pacte militaire entre vous et mon alliance, les Daknan'Gra dont je suis le Régent. Ce pacte n'est pas une PNA. En effet, nous, daknans, avont pas l'habitude de signer ce genre de traité. Cela nous fait des cibles en moins.
Un long sourire apparu sur le visage de l'orc.Et en ce qui concerne des échanges commerciaux, il vous faudra voir avec chacun des daknans. Nous n'imposons riens à ceux-ci et tenons à respecter les volontés de chacun.

Pour ce qui est des détails plus précis, j'ai dit ce qui me semblait être le plus utile à votre chef, Manetheren.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Avior et Malakian Empty
MessageSujet: Re: Avior et Malakian   Avior et Malakian Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:37

Avior était pensif...

J'en discuterai avec Squall et Manetheren.
Je suis le chef des Assassins, Squall celui des guerriers et Manetheren celui des magiciens.


Il bu une gorgée de sa chope.

Cette alliance me paraît un bon compromis. Contre qui êtes vous en guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Avior et Malakian Empty
MessageSujet: Re: Avior et Malakian   Avior et Malakian Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:02

Manetheren entra dans la gargotte où se trouvait deux connaissances: Avior et Malkian Entre temps, il avait vu le Daknan pour discuter affaire entre leurs alliances respectîvres. Fatigué de n'avoir encore rien fait de ses dix doigts, il se dirigea vers le groupe pour boire un verre. Une ou dix chope de bières n'avait jamais fait de mal à personne (sauf quand on se les reçoit dans la tronche). Il se demandait d'ailleurs si Ariock ou un membre de sa famille viendrait lui dire bonjour.

Bonjour les gars! Je vois que ça commence à boire ici et personne ne me prévient.
Attention seigneur Avior, ce genre d'acte pourrait être vu comme de la haute trahison!


il s'esclaffa et s'adressa ensuite à Avior.

Le seigneur Malakian vous a-t-il dit la nouvelle?
L'oiseau est dans le nid si vous voyez ce que' je veux dire.


Il but la chope qu'on lui servit et rota. un de ses rots qui nous semble interminable d'une douceur inné. Manetheren évitait de faire ça d'ordinaire mais ceux-là, d'aucun qui en est capable n'a le droit de le garder pour lui.

Une autre pour le magicien!
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Avior et Malakian Empty
MessageSujet: Re: Avior et Malakian   Avior et Malakian Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:46

Avior fixe Manetheren.


Je vois assez bien oui. Si ils organisent des raids contre l'Ordre des Chevaliers de l'Apocalypse, je ne vois pas le problème de cette alliance...


EDIT Mané: comme je l'ai dit à La mort sur un autre sujet, évite les RP monolignes.
Quand tu sais pas quoi dire, exprime un peu tes sentiments à propos du pacte ou décrit une sitution burlesque ou bien tragique pour qu'on rit un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian

Malakian


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

Avior et Malakian Empty
MessageSujet: Re: Avior et Malakian   Avior et Malakian Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:13

Malakian était toujours là, à contempler la pièce qui l'entourait. Il commanda une quatrième choppe qu'il but d'une traite et commanda quelque chose à grignoter. Puis il se tourna vers les deux hommes qui étaient assis à ses côtés.

- Voilà qui est fait. Je pense que nous devrions venir à bout un jour ou l'autre de ces chevaliers.

Pour ma part je vais rentrer. On vient de m'informer que les très puissants tétraplégiques d'Osiris ont enfin décidé d'accepter la guerre que nous leur proposons depuis déjà plusieurs mois. Si vous voulez des cibles faciles aux bâtiments en carton n'hésitez pas à leur rendre visite.


Malakian afficha un grand sourire. Les affaires reprenaient enfin, pour son plus grand bonheur. L'orc se leva et si dirigea vers la porte. Avant de sortir il n'hésita pas à saluer ses hôtes.

- Manetheren, Avior et vous autres d'Alicandia je vous remercie pour votre accueil. Je retourne m'occuper de mon royaume, mais nous nous retrouverons bientôt sur les territoires apocalyptiques, pour finir le travail entamé.

Malakian quitta la gargotte d'Ariock d'un pas lourd mais pressé. En sortant il prit la monture qu'on lui apporta et s'en alla, laissant derrière lui la cité d'Alicandia.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Avior et Malakian Empty
MessageSujet: Re: Avior et Malakian   Avior et Malakian Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:31

Avior prit la bière des mains de Manetheren et la bu !

Elle était bien bonne ! Dommage ! Y en a plus pour toi !

Il éclata de rire et tomba et s'aggripa à la barbe du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Avior et Malakian Empty
MessageSujet: Re: Avior et Malakian   Avior et Malakian Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:47

Avior se redressa tant bien que mal.

Donc cette alliance, on la fait ? Elle pourrait être très enrichissante. Nous pourrions...
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Avior et Malakian Empty
MessageSujet: Re: Avior et Malakian   Avior et Malakian Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:50

Manethren tapota l'épaule d'Avior. Il devait être un peu saoul.

Mais Avior, cela fait un moment que le pacte tient.....
faut vous réveiller mon vieux!


Manethren fit la moue. plus de bière signifiait qu'il devait se rabattre sur le gin.

Bon ben un gin pour le magicien! Après j'y vais!

Manetheren, ravi de cette journée,, finit son verre de vin pour aller ensuite d'affire ultra-urgente comme le barbecue de saedmi soir, la préparation de la foire à la saucisse, cueillir des champignons hallucinogènes....
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Avior et Malakian Empty
MessageSujet: Re: Avior et Malakian   Avior et Malakian Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:23

Avior complètement endormi répond.

Voui ? Ch'est supersh cha ! M'en vais redormir un ptit coup ! Aller ! Glop !

Et il s'écroule à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avior et Malakian Empty
MessageSujet: Re: Avior et Malakian   Avior et Malakian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avior et Malakian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: La gargote d'Ariock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser