Le premier Couteau malgré l’air grave qu’il affiché ne pu s’empêché de rire lorsque Manetheren, le magicien sombre, déclare « par peur des dirigeants de se faire assassiner ». Il prit la parole d’une voix amusée.
-N’ayez craintes seigneurs, nous exécutons seulement nos contrats. Mais si vos têtes sont mise a prix… Nous ferons surement une exception… Un sourire s’étala sur son visage. Retrouvant son sérieux il reprit. Le Fief vous remercie de lui donné un rang aussi important l’Avènement. Quelques uns nos Assassins, j’en suis navré, iront s’installé dans les bas fond d’Alicandia, faisant de la taverne de l’Agneau Sanglant le repère des Assassins de la Nuit. Quant à la réputation d’assassin, elle me précède très souvent, ce qui me porte souvent sur les nerfs, un assassin doit se montrer avant tout discret. Puis il s’inclina. Remettez moi cette décoration, même si j’ai horreur de ces choses, faites attention a ne pas me piquer la peau, mettez la sur le devant de ma cape, cela m’évitera à vous planté une dague dans la nuque…