Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vahio
Intendant d'Alicandia
Intendant d'Alicandia
Vahio


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:24

C'était un belle après midi d'été , une douce chaleur enveloppé les terres d'Alicandia , le chant des grillons accompagnait les pas de deux personnes qui s'approchaient de la cité, l'une était une jeune fille , à en croire sa morphologie elle devait avoir dans les 16 ans malgré la chaleur suffocante son visage était très pâle et aucune goutte de sueur de coulait le long de son visage.La deuxième personne était bien plus imposante, il portait une longue cape qui couvrait sa tête et tout son corps ce qui cachait son visage.

Les deux voyageurs arrivèrent à la porte de la cité, deux gardes arrivèrent en silence et leur demandèrent d'où ils arrivaient et ce qu'il venait faire. Apres ces formalités, les gardes les firent entrés dans la ville, la cité grouillait telle une fourmilière en ébullition.
Toujours aussi silencieux les deux mystérieux voyageurs se dirigèrent vers les bâtiments administratifs.

Ils y rentrèrent et se dirigèrent se qui pouvait être une sorte d'accueil, qui était enfait un bureau dans un coin de l'entré, ils se dirigèrent donc vers se bureau et demandèrent si ils pouvaient accéder à une audience pour une admission dans la guilde.La personne en charge de l'accueil se leva et partit en silence , il revint quelques minutes plus tard et les accompagna jusqu'à une salle où les deux voyageurs entrèrent et s'installerent.Des seigneurs , surment des dirigeants de la guilde prirent place face à eux en silence, quand cette agitation fut enfin finit , les deux voyageurs se dévêtir laissant paraître le visage de Vahio et l'accompagnateur n'était autre que son sombre garde du corps, la jeune princesse se leva:


Salutation Seigneurs et Seigneuresses de l'Avenement des Elfes Noirs , je suis Vahio princesse des terres de Vhoi , je suis aujourd'hui enface de vous pour vous soumettre une requête , je suis ici pour demander mon admission à votre guilde.
Certe mon empire est jeune mais il pourrait bien vous surprendre.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:00

Avior regarda la princesse. Une belle fille celle-là. Nul n'aurait pu trouver mieux dans les plus grands harem. Il montra ses canines bien pointues et tranchantes.

Bonjour princesse de Vhoi. Je me nomme Avior. Vampire, chef des assassin, ancien comte de la Monarchie des Empaleurs, Buveur de Sang assez connus sur les terres Vampiriques.

Il détourna quelques secondes le regard pour observer Manetheren. Son regard toujours perdu dans le vide et pourtant perçant. Il re-fixa ensuite Vahio.

C'est avec joie que je vous accepterai dans l'alliance, mais ce n'est pas vraiment à moi de décider... puis-je vous poser une question ? Quel est votre voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vahio
Intendant d'Alicandia
Intendant d'Alicandia
Vahio


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:08

Vahio écouta attentivement le seigneur Avior, il semblait avoir de l'influence dans cette guilde donc il fallait lui plaire, elle aussi était un vampire , plutot une vampyresse bien que ce terme ne lui plaisait pas beaucoup et tout de suite elle se sentit à l'aise avec cet empereur:

Bonjour, moi aussi je suis un vampire , nos freres se font rares de nos jours alors c'est toujours un plaisir d'en recontré un. Ma voie? j'ai toujours adoré voir le sang coulé à flot et prendre part à une bataille est pour moi un plaisir je suis donc une guerriere
Revenir en haut Aller en bas
Thorain
chef de l'alliance
Thorain


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 09/11/2007

Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:11

Thorain, qui n'avait vraiment rien a faire, marchait lentement dans la cité quand soudain!!!! Un oiseau se mit a voler tranquillement autour de lui. Il le suivi en sautillant et en chantant des petit refrain a tue tête. Tout a coup, son ventre se mit a gargouiller.
Il ne fit ni une ni deux, il sortit sa hachette et la lança en plein dans l'oiseau. Il avait bien entendu son "kit de casse croute d'urgence" dans sa barbe. Après avoir fait un bon petit barbecue, il repartit aussi gaiement qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:48

Manetheren entra dans la salle de recrutement. Juste après, un déchainement d'éclairs de lumière....

Mince! J'étais pas synchro!...

Il fit ensuite un bref lien: s'il était ici c'était pour voir quelqu'un. Il observa la salle et là il la remarqua, une vampire venant faire sa demande. Un gnome, petit et repoussant du nom d'Igor vint lui faire un rapport de ce qui avait été dit et fait.

Merchi mon maiftre!

C'est bien Igor, va chercher!

Manetheren envoya un os hors de la salle et Igor courut le chercher. Le magicien claqua ensuite la porte derrière Igor.

Bien...Bonjour demoiselle, je me nomme Manetheren, archimage symphatique, ancien tyran et casse-couille à plein temps.
Ravi de vous accueillir ici. J'ai lancé un sondage avant de venir ici. j'espère que vous n'etes ni pressé, ni affamé, je tiens à ma condition d'humain.


Pouvez-vous me parlez de vous princesse, vos envies, vos gouts et pourquoi vous avez choisi notre alliance en particulier. Si vous êtes une espionne, ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vahio
Intendant d'Alicandia
Intendant d'Alicandia
Vahio


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:05

La princesse Vahio se tourna vers Manetheren :

vous voulez une courte description de mes états d'âmes? j'ai envie d'avoir un empire solide, je veux m'épanouir et vaincre d'innombrables ennemies à vos côtés, ce qui m'a donné envie de vous rejoindre? je marchais tranquillement dans les quartier autour du tribunal des 5 et je suis part hasard sur une copie de votre charte et immediatement j'ai adheré à vos ideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:57

Avior plongea son regard dans celui de Vahio. Les Vampires étaient rares. Surtout les Draculina. Il lâcha un petit "Encore une guerrière" et se tassa sur son fauteuil.

Je serais pour l'accepter. Après tout, du moment que cette personne est active dans les raids, il n'y a pas de mal à ceci...

C'était tout de même triste qu'il n'y avait que quelques assassins alors que les guerriers étaient des centaines !
Revenir en haut Aller en bas
Vahio
Intendant d'Alicandia
Intendant d'Alicandia
Vahio


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:16

Vahio écouta attentivement Avior et elle lui repondit avec un ton de mystere:
Mais j'aimerais savoir à quoi consiste le métier d'assassin ou celui de mage
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:40

Avior sourit à sa réponse. Pour les mages, c'était l'affaire de Manetheren. Mais pour les assassins, c'était la sienne. Il était chef des assassins et son rôle consistait également à expliquer la tâche de ces guerriers de l'ombre.

C'est une voie à part. Les assassins ont pour but de tuer discrètement ceux qui sèment le trouble dans l'alliance et surtout ses ennemis. Ils vivent dans les bas-fonds pour la plupart et manient la dague avec dextérité.

Le Vampire espérait avoir été assez clair pour la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:31

La porte s'ouvrit en grand, et l'Orque entra. Son armure noir scintillait d'une façon surnaturelle, mais s'était là la seule chose qui rappelait l'habituel panache du sombre Chevalier. Ses yeux était brumeux, le noir effaçant presque entièrement le rouge de ses iris. Son pas était chancelant, et si on avait pu voir ses traits nul doute qu'ils auraient été tirés. Il menait depuis peu une bataille de volonté à volonté, mais il ne pouvait décliner l'élémentaire courtoisie qui consistait à saluer un nouveau postulant... ou, pour être plus précis, une postulante. Il s'avança, s'inclina légèrement... et fahit s'étaler par terre. Il se rétablit attend et dit lentement:

"La Voie des Mages... bien que je ferais peut être mieux de laisser l'Archimage répondre, je vais céder à la tentation... C'est la voie de la Magie et des Sort... La voie de la grandeur et de la sagesse... La voie des ténèbres aussi, car seul des Mages noirs sortirent de l'Académie de magie... Jusqu'a maintenant..."

Le pale reflet d'un sourire s'inscrit sur ses lèvres.

"Guerrier, Magicien et Assassin... s'est parfaitement clair, du moins à mes yeux... La force brute et la stratégie... Le pouvoir et la sagesse... Ou la discrétion et la ruse... Mais vous n'aurez pas à choisir tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:37

Alors qu'il finissait de parler, l'Orque chancela. Il se stabilisa et s'appuya contre le mur de la salle. Certain parmi les seigneurs présents s'interrogeraient sans doute. Le Chaman, d'habitude semblable à un roc, dur, fort, inébranlable, était a présent comme une flamme vacillante. Ils auraient leur réponse... bientôt. En temps normal, il aurait envoyer son frère bien aimé, mais se fou était parti au loin dans une vaine quête. Un courant magique traversa la pièce, messager d'un lieu obscure. Le Chevalier se redressa un peu et parla, sa voie s'étant fait lente.

"Dame postulante... Les votes secrets sont presque achevés... Les résultats sont pour l'instant clairement en faveur de votre adhésion... Moi même..."

Le reflet de sourire revint danser sur ses lèvres.

"Je me positionne dans se sens... Et les chefs de notre alliance... sont eux aussi d'accord..."

Se rendant bien compte que leurs usages pouvaient semblés blizzards pour une étrangère, il ajouta:

"Nous avons... comme vous vous en doutez sans doute... Des méthodes de sondage qui ne nous... obligent pas à nous déplacer... Ni même à parler..."

Comme si ses forces diminuaient au fils du temps, il se laissa aller contre le mur... Il aurait bien fait apparaître un siège, mais... il n'en avait plus la force...
Revenir en haut Aller en bas
Thorain
chef de l'alliance
Thorain


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 09/11/2007

Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:08

Thorain passa en courant devant Saint-medar en criant :

A la soupe!!!!

Une hache frolla la tête de saint-medar et vint décapiter une biche qui passait par la.
Il fit cuire la biche grace a son kit de casse croute dans sa barbe et en proposa aux personnes présente.
Il prit soin de ne pas faire cuire des morceaux de viande et de les laissé bien saignan pour les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:38

Igor revint une lettre à la main. Manetheren prit le parchemin et le lit attentivement pour bien être sur:

Citation :
oui

Le magicien se dirigea face à Vahio, le sourire aux lèvres et lui dit doucement:

Bienvenue parmi nous très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:18

Avior gloussa. Une recrue de plus ! Une !

Bienvenue parmis nous, Vahio.

Et sur ce, il disparu dans l'ombre, sans un souffle et sans le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Thorain
chef de l'alliance
Thorain


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 09/11/2007

Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:36

Le nain fit des bonds en criant d'une voix éféminer :

Oué, une recrue de plus!!!

Donnez moi un V
Donnez moi un A
Donnez moi un H
Donnez moi un I
Donnez moi un O

C'est princesse VAHIO!!!!


Après cette démonstration de "pom-pom girl" comme il dit.
Il disparu dans la lumière, avec plein de vent qui fesait volait sa barbe et dans moulte fracas, provoqué par sa chute d'un petit talus qui le fit rouler comme une barrique de bière sur plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]   Vahio princesse du royaume de Vhoi  [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vahio princesse du royaume de Vhoi [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vahio princesse du royaume de Vhoi[HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: Les salles du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser