Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle   Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:17

Dans la Majestueuse Cité d'Alicandia, capital de la Noble Guilde de l'Avènement des Elfes Noirs, se dressait le Merveilleux Dôme de la Destiner. Dans se dôme tant estimé, lieux de lumière et de gloire, marchait d'un pas plein d'assurance.... le balayeur de rue! Le seigneur Saint-Medar, grand d'entre les grands, se tenait fièrement... accoudé au comptoir du Joyeux Saucisson, payant tourné sur tourné avec l'argent qu'il avait détourné.

Soudain, la porte s'ouvrit en grand, et le Spectre du Sommeil, Calarenne de son prénom, entra, furieux contre son frère. Oubliant pour une fois tout sens du décorum, secoua vivement son frère aîné et vociférant:


"T'es devenu complètement idiot ma parole! Que fait tu là! T'es sensé être en train de choisir ta voie au Dôme de la Destiner! Et t'es en train de boire avec une bande de clodo misérable! Tu es la honte de la famille! Si Père voyait ça! Son fils préférer, la prunelle de ses yeux, en train de se saouler avec des mendiant et des gueux!"

Et tout en parlant, il secouait vivement le Chevalier Déchu. Celui ci, réagissant soudain, lui attrapa les poignets, l'immobilisant, et répondit:

"Père? Quelle bonne blague? S'est ça, je suis la prunelle des ses yeux d'aveugles, pour se que ça vaut! Tu as toujours voulu son approbation, moi, j'ai choisi ma propre voie!"

"T'as voie, sinistre imbécile? Mais justement, pauvre crétin, tu devrait être en train de la choisir au près des seigneurs de l'alliance!"

"Du calme, du calme, je suis en train d'oeuvrer pour accroître mon pouvoir au sein de l'alliance... Non, pas la peine de répondre, je vais y aller... Je vais me mettre en condition... Va en avant et prépare tout... Comme l'aurais voulu Père..."

Avec un petit rire mauvais, il claqua dans ses mains et, le temps d'un battement de coeur, il avait disparu. Son frère, après avoir régler les consommations, passa dans ses quartiers et revêtit son armure traditionnel et se dirigea vers le Dôme.

Il y entra d'un pas digne, son armure de brume solidifier resplendissant de reflet d'or, sa longue cape semblant tisser d'argent. Lirienne, sa longue lame, semblable d'apparence à un ouvrage des Hommes noble, placé dans un fourreau de platine et Sila, son poignard, scintillant en son enveloppe de diamant. Il se plaça à la place de ceux qui vienne choisir leur voie et, d'une voix magiquement amplifiée, déclama:


"Noble seigneur de l'Avènement, je vous prie aujourd'hui d'entendre mon appel. Moi, Calarenne, Spectre du Sommeil, Stratège de Saint-Medar, Jumeau de la Mort, Troisième fils de Chaos, de la ligné de Chaos, je vient ici parler au nom de mon Frère. Il souhaite obtenir audience devant vous, devant les maîtres de votre Guilde, et devant votre Archimage. Lui accorderez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle   Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:02

Manetheren se tenait droit, au fond du dôme. A ces côtés, Squall, toujours égal à lui-même et Avior. Aujourd'hui, c'était au tour de Saint Medar de choisir sa voie. C'est fou ce que le temps passait vite. Manetheren était en train de lire un livre Histoire des sorciers et sorcières célèbres, un bouquin qu'il avait lu et relu, qui ne le lassait jamais, surtout lorsqu'on y parlait de sa mère, lorsque Calarenne arriva. Il le rangea dans une de ses poches et s'adressa à Calarenne.

C'est volontier que j'acueillerai votre frère. Qu'il se présente et choisisse son destin. Nous ne pouvons lui refuser, nous sommes la pour servir de guide.

Après ces brèves paroles, la magicien attendit la suite tranquillement. Même si c'était de simple formalité pour beaucoup, pour Manetheren c'était très important. Un seigneur qui choisit sa voie est un seigneur qui se sent prêt, capable de faire un choix. C'est aussi un bon entrainement au language de dame Herpé.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle   Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:18

Toujours digne et fière, Calarenne s'inclina d'un gracieux mouvement devant Manetheren et répondit:

"Je vous en remercie en son nom, estimé magicien."

Puis il se redressa, fit un pas de coté, magnifique tel un roi des Hommes et claqua des doigts. Dans une symétrie parfaite, quatre gardes, semblant taillé dans l'obsidienne, surgirent du Vide et dégénèrent leurs longues lames. Puis, chacun parfais reflet des trois autres, ils mirent genoux à terre et plantèrent leur armes dans le sol. Un cercle, d'un noir profond, apparut entre eux et se mit à briller. De devant chaque garde, partirent quatre lignes, qui se rejoignirent au centre du cercle.

A cet instant précis, dans un éclair de lumière noire, apparut Saint-Medar. Il se tenait droit, une sombre aura émanant de lui. Son armure, si semblable d'habitude à l'obsidienne, était veiner en se jours de sillon blanc comme le platine. Son casque de guerre était aujourd'hui remplacé par un ouvrage d'or et d'argent, symbolisant la vie. Salrenk, sa lame de guerre, arme ancestrale de ceux qui suivent la Voie, pendant nue à son coté droit, et Niril, son épée de lancer, suspendue à son coté gauche, toute deux retenue seulement par une lanière de cuir.

Mais se que l'on remarquait en posant sur lui ne seraisse qu'un regard, s'était ses yeux, noir de jais au milieu des que brûlaient, en lieux et place des pupilles, deux brasier. Cette vue, cependant, était bien vite éclipser par son sceptre, surmonté d'un rubis, qui brillait de mille feu, semblant renfermé un fragment des âmes de tous ceux qui passèrent jamais de vie à trépas. Le Chevalier, sans sortir du cercle, fit un signe à Calarenne. Celui ci s'avança et s'inclina légèrement devant son frère. Ce dernier déclama à son tour:


"Chefs de l'Avènements des Elfes Noirs, en se jours je vient m'adresser à vous. Moi, Saint-Medar, Spectre de la Mort, Chef et Grand Chaman de Saint-Medar, Frère Jumeau du Sommeil, Troisième enfant et second fils de Chaos, de la Ligné de Chaos, Chevalier de l'Abîme, Haut-Serviteur d'Hadès, Instrument de l'Equilibre, Chevalier Déchu et Gardien des Ames Mortes, je vient vous annoncer que j'ai choisi ma voie!"

Soudainement, d'un large mouvement de son bras libre,il décrivit un arc de cercle et des flammes d'ombres émanèrent du cercles.

"La voie des Magiciens!"
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle   Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:11

Avior ferma les yeux. Encore un de plus... ma voie restera la moins peuplée. La plus sombre aussi. Il sourit.

Je vous souhaite la bienvenue dans la voie de Manetheren.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle   Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:34

Manetheren sourit en se grattant le menton. Joli effet. La voie des magiciens commencaient peu à peu à s'agrandir. Doucement il s'adressa à Avior

La prochaine fois, ça serai peut-être pour toi l'ami!

Le magicien lui fit un clin d'oeil et s'adressa à Saint-Medar.

Cher Saint-Medar, quel plaisir et quelle honneur de vous accueillir parmi la noble famille des magiciens. Désormais, vous aurez accès à certains quartiers de la ville où vous y serez rescpecté en tant qu'appprenti magicien. Je sais que vos connaissances en magie sont assez dévelloppées, seulement j'ai nommé ce grade ainsi car un magicien expérimenté doit être capable de véritable prouesse magique dans plusieurs domaines.

Manetheren ferma les yeux et leva la main vers le ciel, l'index levé vers le ciel. Il baissa sa main et peu à peu la lumière disparu. Aucun nuage ne venait recouvrir le soleil naissant pourtant la lumière n'était plus. Manetheren, les yeux toujours fermés et l'esprit concentré, tendit son bras une nouvelle fois. La lumière réapparut, éclairant le dôme des couleurs de l'ar-en-ciel. Il était légèrment essouflé.

Première leçon: ne jamais faire un puissant acte n'ayant aucun but précis. *soufle* Cela vous coûte beaucoup de vos forces pour rien, du coup vous êtes plus vulnérables. D'où l'utilisation de réserve magique.

Je vous avouerai que sur ce point, je suis un piètre exemple à suivre. Faites ce que je dis et pas ce je fait comme on dit!


Manetheren fit un grand sourire. Quelques secondes plus tard, il ne soufflait plus et paraissait en pleine forme.

Félicitation pour votre nouveau statut! Aujourd'hui, vous êtes entièrement l'un des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle   Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:52

Saint-Medar regarda avec amusement la petite démonstration et s'inclina dignement.

"Je vous remercie de m'accepter aussi... facilement... j'aurais cru qu'il me faudrait démontrer mes capacités... J'avais préparé quantité de formules et incantation... Enfin bon, je vais pas m'en plaindre..."

Il promena son regard sur les nobles seigneurs assemblé, sentant un peu de déception chez eux à l'idée que leurs voies ne soient pas choisies. Il sourit sous l'ouvrage compliquer qui lui servait de casque et reprit:

"Quand à vous, maîtres des autres voies, je suis sur que vous aurez matière à recruter dans les prochains qui viendront ici... sauf si je ne sait plus juger les gens.'

Puis, comme si il était pris d'une pensée subite, il se tourna vers l'Archimage.

"J'aurais deux questions, ô roi saucisson. Premièrement, quand commencent les cours... Et secondement... en se qui concerne les démonstration de magie inutile..."

Tout en parlant, il leva un son sceptre et fit un léger mouvement.

"Ceci en fait il partie?"

Soudain, en plein après-midi, le jours fit place à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle   Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Choix, une Destinée, Un Avenir, Une Vie Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de l'alliance (nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Les Grandes instances de l'alliance[RP] :: Le dôme de la Destinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser