Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La mort demande un grade de plus ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

La mort demande un grade de plus ^^ Empty
MessageSujet: La mort demande un grade de plus ^^   La mort demande un grade de plus ^^ Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:19

La mort arriva au dome de la destinait pour demande son passage en asassin de la nuit .
Il avait de bonne raison pour sa enfin il le pensait ,il envoya des invitations a tout les menbre de l 'avénement des elfes noirs , fit préparait un copieux repas , avait fait apportait de la tarverne sa meilleur biére , son meilleur vins et sa meilleur volka .
Mais il mit une dizaine de garde autour des tables pour etre sur que personne ne soit ivre avant le début de sa demande et méme lui ne pouvait s 'aproche de la table sans que les gardes lui barre la route .Voyant que les invites était tous présent il prit la parole :

Voila je fais ma demande personnelle pour passer en assassin de la nuit car je crois vous avoir prouvait que je suis souvent présent a la cité , sur tout les champs de bataille de nos ennemie je suis aller, souvent j 'ai gagnait , souvent j 'ai était en prémiere ligne .
Je cois vous avoir prouvait que je pouvais me rendre utile ailleur que sur les champs de bataille en m 'occupant de la tarvernier du grand saucisson .
Je crois que je vous est prouvait ma fidelite pour cette guilde , et pour les dirigeant.Je n 'est pas non plus brancher quand serenade cette sale catin est revenu , et pourtant manetheren ces trés bien que je ne l 'aimer pas du tout .
voila ces pour tous sa que je demande le grade vénerable de assassin de la nuit .

puis il attendit une quelqu 'on que réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Squall the return !
chef de l'alliance
Squall the return !


Nombre de messages : 892
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

La mort demande un grade de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mort demande un grade de plus ^^   La mort demande un grade de plus ^^ Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:01

Clad écoutat les intentions de la mort, il voulut lui repondre avec dignité :

Sachez la mort que devenir assassin de nuit ne fait plus parti de l'académie des guerriers, c'est une chose a part ! Tu dois t'adresser a premier couteau pour devenir assassin de la nuit et donc quitté l'académie. Si c'est ton choix je le respecterait! A toi de voir ! En revanche si tu vux monter en grade dans l'académie et devenir guerriers de la guilde c'est a moi qu'il faut s'adresser.

Clad qui fesais que des aller retour de l'academie, champs de bataille, tour des débats etc... prit un fauteille autourd de la table et attendit qu'une personne le serve
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

La mort demande un grade de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mort demande un grade de plus ^^   La mort demande un grade de plus ^^ Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:06

La mort répondit alors a clad:

EEEEEEEEEEEE vous avez réussi a m 'enbrouille dans mon idée car aprés disciple guerrier , c 'est pas assassin de la nuit , puis guerriers de la guilde a moin que se soit l inverse ????

Puis il se mit a réflechire car il ne savait plus la hieragie de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

La mort demande un grade de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mort demande un grade de plus ^^   La mort demande un grade de plus ^^ Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:36

Menetheren rit, d'in rire bien gras!

La mort, tu me feras toujours rire. Les guerriers disciples deviennent guerrier de la guilde et peuvent plus tard, se choisir un titre. Les assassins de la nuit sont un groupe à part, isolé de la cité, qui se réunissent dans les bas fonds d'Alincandia.

J'espère t'avoir aiguiller sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

La mort demande un grade de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mort demande un grade de plus ^^   La mort demande un grade de plus ^^ Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:58

La mort reprit :
Bon alors je demande mon passage en guerrier de la guilde. Et pour ça à qui je dois m 'adresser ?!

Puis il refit l'effort sur humain de re réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Premier Couteau
Ancien tavernier
Premier Couteau


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2007

La mort demande un grade de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mort demande un grade de plus ^^   La mort demande un grade de plus ^^ Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:07

Pour une fois, dans l'embrasure de la porte ce déssina une silouette féminine. Liv pénétra dans la salle. Habillée d'une tenue de voile translussides noir et bleu foncé, qui laissé apparétre ses formes et son intimité ainsi que trois couteaux. Un a la cuisse, un aux hanches et un deuxième sanglé en haut du bras.

-Pardonnez mon acoutremant, mais je n'étais pas en service à la taverne... j'ai laissé la garde à nos videurs. Le Premier Couteau du Fief a décidé que sa presence n'était pas requise en ces lieux. Cependant, si le seigneur La mort désire se joindre à nous, de magnière officieuse, les portes de l'Agneau Sanglant lui sont ouvertes...

Elle resta debout, passiamant, attendant qu'on la congédit si sa presence n'était plus d'une utilité cruciale.
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

La mort demande un grade de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mort demande un grade de plus ^^   La mort demande un grade de plus ^^ Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:58

La mort vit la servante de premier couteau et dit :
Les videurs ont interêt à faire le ménage , sinon alors oui je veux bien me joindre a vous .

Puis il se rapella ce que lui avait dit Clad :

Mais en ce qui concerne l 'académie , pourai-je m'y présenter de temps en temps ?
A oui et si possible on pourrait m 'indiquer où se situe l'agneau sanglant ???

Là, il se remit à réflechir , décidement son cerveau aller exploser à force de réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Premier Couteau
Ancien tavernier
Premier Couteau


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2007

La mort demande un grade de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mort demande un grade de plus ^^   La mort demande un grade de plus ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:14

Liv inclina la tête.
-Sachez avant de nous rejoindre que la voix de l’assassina est dure. Il vous faudra faire certains sacrifices et être attentif aux leçons que vous donneront les différents Maîtres… Venez… Elle lui tendit une main fine et blanche presque diaphane, son poigné était voilé, le tissu tenait grâce à un cordon de soie passant entre deux doigts de la jeune femme. Permettez seulement que je me change, j’aimerais ne pas me salir… Elle entraîna L’a mort hors de la pièce et le fit patienté dans le couloir le temps qu’elle revêtisse sa tenue de cuir souple. Venez nous partons dans les bas fonds…
Revenir en haut Aller en bas
La mort

La mort


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 09/11/2007

La mort demande un grade de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mort demande un grade de plus ^^   La mort demande un grade de plus ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:11

La mort suivuit Liv en tenue trés sexy dans les bas fond de la citée se demandant ou était cet agneau sanglant. Au bout de 15 de marche , il ne trouvèrent plus personne dans les rues. Il demanda alors:

Liv soyez honnête , pourquoi premier couteau vous a envoyé travailler avec moi ? Il a un contrat sur moi et vous à charger de me tuer?

Puis il s 'arreta en attente d'une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Premier Couteau
Ancien tavernier
Premier Couteau


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2007

La mort demande un grade de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mort demande un grade de plus ^^   La mort demande un grade de plus ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:34

[hrp] la suite de la venu de La Mort dans les assassins de la nuit se déroule dans les ruelles des bas fond. si l'histoire de ce future assassin vous interaisse aller lire la suite [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort demande un grade de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mort demande un grade de plus ^^   La mort demande un grade de plus ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort demande un grade de plus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Les Grandes instances de l'alliance[RP] :: Le dôme de la Destinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser