Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krusty

Krusty


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Empty
MessageSujet: Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES   Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:17

Krusty(Suiryuudan) fit ouvrir une salle à l’Ambassade , à l’attention de L'Avénement des Elfes Noirs . Il pénétra dans la salle, tandis que les scribes s’installaient, puis se dirigea vers l’estrade, frôlant les bancs et les sièges, les rideaux de velours... Le soleil, à travers la fenêtre, chauffait agréablement la pièce...

Suiryuudan fit signe aux scribes, et commença, tandis que les plumes grattaient les parchemins:
- Cher Squall et autres seigneurs qui forme L'Avénement.Je suis aujourd’hui devant vous pour vous demander un Pacte de Non-Agression, avec nous, Les Guerriers sans TÊTES. J'en suis, moi Suiryuudan, leur chef, comme vous le savez sans doute...

Je vous observe depuis vos débuts, j'ai lu votre Charte, et je me suis rendu compte qu'une alliance avec vous serait profitable pour nos deux alliances. Nous avons des préjugés, chacun de notre côté, à l'égard de nos noms , et de vieux empires refuse les nouvelles idées sur la politique et la vie orkandiennes, telles celles que nous émettons...

J'attend avec impatience votre réponse.

Amicalement, Suiryuudan.

Il fit un léger signe du bout des doigts, et les scribes cessèrent de noter. Quelques uns d'entre eux allèrent placarder leurs copies sur les tableaux d'affichage de l'Ambassade , afin que les touts les royaume de L'Avénement des Elfes Noirs soient orientés vers cette salle...

Suiryuudan, en attendant, alla s'asseoir, prenant au passage un verre...
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Guerrier disciple
ancien


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES   Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:08

ancien entra dans les lieux si beau que il compris pourquoi chaque personne qui entrer en ces lieux souhaiter être nos alliées

Ancien se diriga vers le paneau et vut la demande des guerriers sans tete et sans alla a son royaume l'air preoccupé
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Guerrier disciple
ancien


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES   Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:15

ancien etait de retour a l ambassade et ecrit un message a l attention de Suiryuudan

cher empereur Suiryuudan vous savais sans doute que nous somme en guerre
et d apres mes source vous ete aussi en guerre alors dite nous pourquoi cette pna ou allier total serai benifique a nos deux peuple


amicalement ancien guerrier de l avénement des elfe noir
Revenir en haut Aller en bas
Krusty

Krusty


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES   Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:19

regarde Ancien en riant et lui dit:

Désolé Seigneur Ancien mais nous ne somme plus en guerre ils on déclaré forfait alors nous pourrions vous aider dans votre guerre !

S'assit et attend une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Guerrier disciple
ancien


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES   Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:24

empereur Suiryuudan vos dire sont exate mais a quel prix

moi ancien guerrier disciple et surtout guerrier me demande serieusement comment vous avez vaincu vos ennemie car voici la reponse a votre requete faite a vos ennemie "requête refusé. Vous avez declarer la guerre, et vu la victoire bien trop facil. Payez de vos vies, ou achetez notre grace. Libre à vous !" donc je me demande a quel prix avez vous vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Krusty

Krusty


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES   Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:26

Sans faire exiprès Galbadia à cliquer sur le boutton Déclarer Forfait et c'est cela la raison de notre victoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Guerrier disciple
ancien


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES   Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:29

donc vous avez pas payer pour gagner mais alors pourquoi ont t il abandonner alors qui avez l avantage en points de destruction
Revenir en haut Aller en bas
Krusty

Krusty


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES   Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:30

il n'a pas faite exiprès il a accroché le bouton
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES   Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:34

(hrp : Pourriez vous faire attention à votre orthographe ? La dyslexie n'excuse pas tout. Voici un lien pour vous aider dans vos corrections : http://bonpatron.com

Merci d'avance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Guerrier disciple
ancien


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES   Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:38

mon empirer m attant je suis obliger de vous quitter et vous souhaite bonne chance

ici je n ai fait de des remarque mes c mes seignieur de decider et non a moi merci a vous de m avoir eclairer

et ancien parti arme a la main
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchodonosor

Nabuchodonosor


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 09/11/2007

Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES   Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:38

Le mage était présent dans la salle, mais comme à son habitude, il ne prendrait pas la parole avant que les dirigeant de son alliance ne ce soit prononcer, néanmoins il arborait un air de dégout et attendait patiement que Thorain, Manetheren et Squall ne se présentent pour leur faire part de son septicisme.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES   Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:37

Le magicien, assis sur son trône sortit de sa torpeur, il était ailleurs ses temps derniers, les reliques de Pilmor le préoccupait au plus haut point.
Il s'adressa brièvement à krusty pour lui faire part de sa décision.


Bonjour Krusty, je ne vois pas ce qu'un PNA avec vous nous apporterait. Je ne vais pas perdre mon temps, c'est non! C'est très honnarable d'avoir fait le voyage mais ma réponse est non.

Je vais profiter de votre présence pour répondre à votre missive d'hier. La réponse est aussi non, je ne vous accorderai pas la main de ma soeur, je ne veux pas la voir aux bras d'un guerrier sans tête. De plus, elle choisira elle-même, le moment venu, de donner son amour à l'homme qu'elle aura choisi. Cependant, pour l'instant, elle reste avec moi, nous vivons très bien tous les deux.

Maintenant Krusty, vous pouvez disposez.









HRP/ cliquer sur un bouton n'a pas de valeur RP, merci de corriger le post,
faites aussi un effort d'orthographe, je veux bien passer derrière mais bon, i y a une limite.
De plus, l'ambassade se trouve dans la salle du trône de mon chateau, pas dans une salle quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES   Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA de Les Guerriers sans TÊTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» La mort demande un grade de plus ^^
» Demande de recrutement du seigneur Saint-Medar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser