Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un évènement qui se fête

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:48

C'était un soir, comme tout les soirs. Les alcoolos du coin buvaient leurs bières tranquillement, quand soudain la porte s'ouvrit et un orque, dans une armure semblable à l'obsidienne, entra. Il se dirigea en titubant vers le bar, s'assit devant et dit, sans se soucier de savoir si on l'écoutait:

"Noble men.... menbre de l'av... ènement des elfes... noirs, j'ai une grande nouvelle à vous ann.... oncer! Je ne suis plus votre ennemis! Et j'vais vous dire un truc...."

Il esaya de se lever, sans succès.

"Et.... heu... j'vais le faire en resant assis.... se que je doit vous dire s'est.... que sa se fête! Tourné général!"

Les alcoolos, jusque là indifférend, se mirent à l'aclammer.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:40

Manetheren descendit vivement de l'étage supérieur. Saint Medar venait d'arriver dans la taverne du Joyeux saucisson, taverne où il venait assez fréquement.

Tournée générale! C'est bien ça, pour une fois que je ne paie pas, je ne vais pas me faire prier!

Alors comme ça, Saint-Medar, ne fait plus partie des chevaliers de l'apocalypses...Cela fera un ennemi en moins, c'est déjà cela.

Eh bien, fêtons cela alors!

Un groupe de musiciens entamma un air folklorique. Certains personnes, déjà completement bourrés, se jetaient sur la piste en se déanchant étrangement. Manetheren se demandait sincerement s'il devait se joindre à eux...




HRP/ vraiment désolé, c'est pas top mais je suis pas trop inspiré, j'attends la suite pour me lacher!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:49

Saint-Medar enchaîna trois bière de suite, sa, s'était se qui s'appelait boire un coup! Puis, remarquant la présence du magicien à travers les brumes de l'alcool, il se leva et parcouru les 3 metre qui l'en séparait (mine de rien, il avait déjà ingurgiter 9 litre de wisky avant de venir) , s'affala sur un nouveau tabouret et s'adressa à Manetheren (enfin... plutot au poteau qui se trouvait à coté):

"Salut à vous Ma... netheren le ma... gicien.... Vous trouvez pas que sa mérite toute cette débauche d'alcool qui va occasionner des centaines de mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 2295
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:13

Au centre de la pièce farandolaient des gens, se tenant par la main. De joyeux lurons, pensa le magicien. Celui-ci tourna la tête. Au fond de la taverne, sur des amas de draps et de coussins, des filles de joies battifolaient avec des semblants d'individus. il se détounra de cette vision puis s'adressa à Saint Medar.


La beuverie n'est pas mon activité favorite mais j'aime bien prendre un verre de temps en temps!
Humm... Pourquoi parlez-vous de centaines de morts?



Puis une femme du fond de la pièce l'appela. Elle était à demi dénudé, laissant entrevoir certaines parties avantageuses de son anatomie.


Hé! Le viellard! Tu veux pas te faire plaisir? Ca doit faire longtemps hein? Allez viens, tu verras mes jumeaux!

Non, c'est bon! Je suis très bien ici! Amusez-vous bien sans moi!


Manetheren parut très amusé par les gouts assez exentriques de cette femme. Qui sait, peut-être qu'après quelque verre...il se sentirait d'attaque.
La femme, elle se rabattit sur un pauvre orc à l'aspect un peu coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:08

Le Chevalier Déchut éclata de rire et vida une ou deux autres bière, en pensant à la misère des mortels. Puis, les paroles du magicien se frayant un chemin jusqu'a son cerveau, il répondit:

"Pour ma part, les beuveries, sa me connait.... que voulez vous, sa passe le temps....

Quand aux centaines de morts.... va bien falloir que je tue pille quelques royaumes pour couvrire le prix de tout ceci...."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:11

Avior entra dans la pièce

Forcément, quand on le prend de ce point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:32

Quelques clodos à moitié ivre se tournerre vers le nouvelle arrivant. L'un d'eux, plus hardi (ou plus ivre) que les autres, demanda:

"Excuser moi, m'sir, mais à qui vous parlez, exactement?"

Ben oui, forcément, sa faisait très longtemps que Saint-Medar avait quitté les Chevaliers de l'Apocalypse, et la fête était finie depuis un bon moment. Il eu un instant de flottement, avant que la porte s'ouvre. Un orque, dans sa tenue habituelle, se tenait dans l'encadrement. Il avança d'un pas digne, posant sur chaque chose un regard de propriétaire. Arrivé à la hauteur de nos deux interlocuteurs, il sourit au clodo et dit:

"Allons, allons, Jack, soit un peu plus respectueux! Tu parles à l'un des membres du Triumvirat de notre Alliance! Tu t'adresse au chef des Assassins."

En entendant la dernière phrases, notre bon Jack désoula d'un coup et se mit à bredouiller:

"Heu... désoler, m'sir, j'savais pas, m'sir... faut qu'j'y aille, m'sir."

Et, paniquer, il s'enfuit précipitamment. Une fois qu'il fut parti, et comme tout les autres clients s'était bien sagement replongé dans leur verre, Saint-Medar se tourna vers l'Assassin.

"Alors, sir Avior, qu'es se qui vous amène dans ma taverne?"
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:12

De vous répondre une grande joie me ferai. Je viens prendre un petit verre de sang. Et une petite bière. Sinon comment allez vous, maître spectre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:28

Le spectre eu un petit rire avant de passer derrière le comptoir

"Votre commende est bien vague, ô assassin! Je peux certes vous servir une bière, car ici on n'en sert qu'une, la bière bleu."

Joignant le geste à la parole, le tavernier présente au vampire une chope de se délicieux breuvage, tout en continuant:

"Mais, pour le sang, s'est une tout autre affaire... Du sang, mais le quel? Du sang de Haut Elfe, un breuvage distingué, le met des princes? Du sang d'Elfe Sylvain, le meilleur rapport qualité-prix, la boisson tradition des Undead? Du sang de Drow, capiteux et fruiter? Du sang d'Elfe Marin, un breuvage rare et cher? Du sang d'Homme du Nord, une boisson forte? Du sang d'Homme Commun, vil et de peu de goût? Du sang de roi des Humains, avec un arrière goût si particulier? Ou, peu être, du sang de démon vampirique, à la saveur sans pareil?"

Avec un petit ricanement amusé, il changea de sujet:

"Quand à l'état de ma santé... ma foi, un Spectre peu il se porter mal? Non point, non point... Après tout, les armées meurt par ma lame, des peuples s'éteigne sur mon ordre, des espoirs et des rêves sont balayer par ma volonté... que demander de plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:51

Avior rit d'un rire sadique.

Bien macabre que tout cela. Je me ferai une joie de boire un verre de sang de Drow et de Démon vampirique. Vous avez effectivement raison : cette bière est délicieuse.

Il la cussa et attendit son verre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:11

Le Spectre parti cette fois d'un grand rire.

"Macabre, maître vampire? Mais, quoi de plus normal? Ne suis je pas le Spectre de la Mort, un Serviteur d'Hadès, un Haut Orque? La mort est mon essence même!"

Avec un nouveau rire, le Chevalier Déchut lui servi son verre.

"Tenez, voilà votre commende. Mais dites moi, comment se porte la voie des assassins? Je n'en ai pas eu de nouvelles dernièrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:14

Elle persiste cher spectre, elle persiste. Bien que peu peuplée elle s'aquitte de quelques tâches obscures qui aurait pu vous plaire si vous aviez choisi cette voie.

Il bu le sang de Drow.

La mort... sans doute la plus belle chose que le monde ait créé. Les Dieux de la Haine sont décidément capricieux lorsqu'il s'agit de sanglants divertissements. N'êtes-vous pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:30

"Ah... dommage que votre voie ne soit pas plus peuplé... Assassin, s'est un merveilleux métier... Je l'ai été, et bien des fois, au cours des siècles mais... Se corps, voyez vous, ne se prête pas vraiment à un tel exercices..."

Il eu un petit sourire avant de reprendre.

"Quand a la mort... n'ayez pas la folie qu'elle fut l'invention d'un quelconque Dieu... La Mort fut créé par Chaos à partir de lui même... Et nulle dieu, jamais, n'eu vraiment d'emprise sur elle."

Il parti cette fois d'un rire terrifiant, et une bonne partie d'entre eux commençairent a se diriger vers la sortie, en essayant d'être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:37

Je puis vous assurer que le Dieu de la Haine contrôles certaines fois la mort.

Il termina ses deux verres de sang et perdit ses couleurs en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:45

Le rire du Spectre se fit plus terrifiant encore, et les rares clients qui avait osé rester filèrent a l'instant.

"Encore une fois, permettez moi de vous éclairez... La Mort n'a aucun maître, si se n'est Chaos... ô, parfois, elle peut sembler se plier aux dessins de tel ou tel Dieu, mais, en réalité, se sont ses propres aspirations qu'elle réalise à travers eux... Se n'est pas les Dieux qui se servent de la mort, mais la mort qui se sert des Dieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:47

La haine est une forme de Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:13

"Ah! Enfin une parole sensée! La Haine, tout comme la Mort, d'ailleurs, est un enfant de Chaos, une part de Lui... Toutes les choses primordiales, tel que les émotions, le Jours, la Nuit, la Mort ou le Sommeil... Tout cela fut façonner par Chaos tandis que naissait le Monde Primordial..."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:34

Avior fut vexé par les paroles du spectre.

Oui je le sais. Rah ! Redonner moi de ce sang de Drow.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:41

Machinalement, Saint-Medar resservit un verre au vampire.

"Vous le saviez? Etonnant... ils sont peu en se monde, a connaître les anciennes vérités.... Je vais finir pas remédier a cela... mais dites moi, connaissez vous toutes l'histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:46

Ce que les Vampires connaissent en tout cas. Votre version est peut-être différente, aussi bonne soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:52

Il est en effet possible que votre version soit différente... Après tout, le temps brouille l'histoire, pour la transformer en légende.... En tout cas, je suis heureux que quelque uns connaissent la vérité... même déformer..."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:56

Avior cussa son verre de sang. Il regarda dans la taverne : plus personne, elle était vide. Tout comme son verre d'ailleurs.

Il se peut que nous ayons fais fuir du monde. Ce batiment est vide et mon verre aussi ! Servez moi de cette délicieuse bière bleue !


[HRP] Met pas du bleu quand tu parles ça fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:01

Le Spectre regarda la salle, étonner.

"Tient, ils sont parti... les humains, un rien leur fait peur...."

Il servi son verre au vampire.

"Tenez, voici votre commende."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:04

Merci. Je pourrais boire cette bière en quantité sans jamais être ivre. Bien qu'il est bon parfois de se laisser ennivrer par cette chaleur...

Il sorti une longue pipe et en présenta une deuxième à Saint-Medar.

Une pipe ? Celle de mon peuple ! L'herbe donne une de ces envies de sang... il faut se laisser ennivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:15

"Intéressant, cette capacité a ne pas être ivre..."

Il accepta la pipe et l'alluma.

"J'adore fumer, je doit l'avouer... Et puis, il faut bien trouver de nouvelles herbes, sinon, on n'avance pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement qui se fête Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement qui se fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: Le Joyeux Saucisson, l'auberge des visiteurs [RP] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser