Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un évènement qui se fête

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:21

Avior alluma également la sienne. Aussitôt, il pensa à de sanglantes choses tel ques torturer, manger des humains,...

Vous... sentez ce désir macabre qui vient en vous ? Cette chaleur ensanglantée...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

Le Spectre aspira une bonne bouffée et examina les pensées. Torture, massacre, destruction du monde, complot, assassina, catastrophe, gigot de nain, sang d'elfe, ....

"Ca ne doit pas faire effet sur moi... je ne sens aucune sensation inhabituelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:57

Avior haussa les épaules.

Evidemment, spectre à la base, c'est bien normal que vous ne sentiez rien d'anormal. Mais, sentez tout de même ce "boost" et cet superbe ôdeur. Vous savez avec quoi elle est faite ? Avec des tripes d'humains et du coeur d'elfe des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:37

C'est vrai que l'odeur est agréables... sa me rappel de vieux souvenirs...."

Inspire un bon coup.

"Et vous dites que s'est fait avec de l'humains? ... Je dois avouer ne pas être connaisseur, j'ai toujours préférer le nain..."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:06

Avior sourit en le voyant apprécier.

Le nain est plus fort mais il est moins tendre. L'humain c'est tout pile se qu'il faut mais il n'en serais rien sans le coeur d'elfe des bois.

Il rejetta la tête en arrière.

Et ça me donne envie de mordre quelqu'un... Dit-il avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:56

Tout en continuant d'inspirer l'agréable fumer, le Spectre répondit:

"Mmm... M’ouai.... S'est vrai que l'humains est mieux pour se genre de pratique... Moi, j'ai appris a déguster chez les Undeads et je doit avouer qu'a l'époque, les pipes, s'était pas trop mon truc... Je le regretterais presque maintenant... Que de bon souvenir, tout de même..."

Il inspira un bon coup.

"Et si vous voulez mordre, ne vous gênez pas pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:09

Avior releva la tête.

Vos clients sont malheureusement tous partis !

Il regarda et en vit une terrée dans un coin de table.

Il reste celle-là ! Malheureusement, elle n'est pas vierge. C'est seulement une coquille vide. Je ne vais pas prendre mon temps pour la vider et je ne la violerai pas. Mais entre être une goule ou mourir, je pense que son choix est fait.

Il s'approcha d'elle et la mordit et rit en entendant ses cris. Des humains entrèrent dans la taverne. Tous armés d'épée. Avior se retourna et déposa sa pipe sur le bar.

Mon cher Saint-Medar, je pense que nous allons prendre plaisir à déchiqueter ceux-là ! Je partage avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:24

Le Spectre eu un sourire mauvais.

"Je vous remercie de l'aimable invitation mais... nous ne pouvons enfreindre les lois de l'alliance en ce lieux..."

Il laissa planer un instant de silence...

"Par contre, en temps que tavernier, je peu vous demander de l'aide pour châtier ses gens qui enfreigne le règlement de la taverne... Que je viens d'édicter a la seconde..."

Avec un rire a glacer le sang, il passa le comptoir et y déposa sa pipe.

"Ils sont au mois a 8 contre un... pas très équitable... je propose qu'on utilise pas d'armes..."

Il eu un éclaire de lumière noire et, là ou se tenait l'orque en armure, apparu le Spectre. Il avait adopté sa forme ancienne, s'était ainsi qu'il s'était incarné la première fois... Une longue silhouette portant une cape noir, qu'on aurais dit faite avec la trame même des Ténèbres... normal, s'est se qu'elle était... Avec un ricanement, la sombre âme errante se précipita sur ses proies, quine semblaient pas mesurer l'étendue de l'horreur qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:32

Avior sourit à la réponse de l'Orque. Il se retourna et fondit sur deux de ses ennemis, les déchiquetants de ses dents, riant comme un possédé. Il se retourna vers l'humain qui pointait son épée et un crucifix vers le Vampire. Avior lança une boule de feu sur l'humain qui fut instantanément carbonisé. Il fit des frites avec des fraises grâcent à ses entraillesIl s'occupa du dernier humain en un rien de temps et laissa le reste au Spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:09

Le Spectre fila, rapide comme l'éclair, et deux des humais tombèrent, leur mort nourrissant leur noir meurtrier. Sans prêter la moindre attention au vampire et à ses victimes, il draina la vie d'un autre malheureux, et son rire s'éleva dans l'air, glacé et terrifiant. Alors, redevenu un instant le Haut Seigneur des Terreurs qu'il avait été au début des monde, il leva un bras avec un cri, ni de joie, ni de peine, ni de terreur, ni même de haine, un cris primordiale, tel que lui et ses frères en avait poussé a la naissance. Et de se cris dont était né les Ténèbres, il draina la vie, le sang et l'âme de tout les humains dans la pièce. Puis le silence tomba, en même temps que son bras, et il se tourna vers l'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:38

Avior était stupéfait par quantitié d'énergie qui sommeillait dans le corps de l'orque.

Vous êtes décidément très impressionnant. Moi qui ne sait matérialiser qu'une simple boule de feu... mais ma spécialité reste la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:27

Un instant, la folie primordial dansa dans les yeux du Spectre, puis elle vacilla et se réduit, jusqu'a redevenir la simple braise qui couvait toujours dans son regard. Il sourit a l'autre d'un sourire de prédateur et répondit:

"Tout ceci n'est rien, savez vous... ce n'est pas de la magie, s'est la façon d'être des Terreurs, porté a son paroxysme... L'énergie dépenser est amplement compenser par celle drainer..."

Il sourit encore a cet évocation:

"Et ainsi donc, vous êtes nécromant? ... Vous avez de la chance d'être un ami, sire Avior, car je n'ai jamais affectionner les nécromants... a l'exception d'une poigné... surtout de l'un d'entre eux... Mais dites moi, quel forme de nécromancie pratiquez vous?"

Il se tenait là, devisant calmement, comme si rien ne s'était passer... et dans un sens, s'était le cas pour l'être qui s'était substituer au Chevalier Déchut...
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:22

Avior sourit à sa question.

Je pratique la Nécromancie des os ! C'est la forme la plus courante avec l'invocation. Je ne pratique que très peu cette dernière mais celle des os est très... divertissante. Par exemple.

Il claqua des doigts et un mur d'os, fémur, péroné,..., se forma autour des restes des humains. Il leva les bras et une masse blanche et gluante s'accrocha aux corps.

Ils sont bien entendus morts mais vivants... ils le seraient aussi. Admirez maintenant la vrai puissance de la nécromancie.

Il claqua des doigts et les corps furent écartelés, leurs tripes déchirées en plusieurs morceaux, leurs os brisés et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:40

Le Spectre désincarner pencha la tête sur le coté, comme pour réfléchir...

"Je reconnaît que votre magie est... divertissante... Mais je n'ai jamais aimé les nécromants... Tous, a l'exception d'un, se sont attirer mon profond mépris.... Réveiller les morts n'est pas une chose à faire à la légère... Car la Mort ne laisse jamais partir ses proies de bon coeur..."

Puis il éclata de rire, un rire mauvais, qui vous glaçait jusqu'au plus profond de votre être.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:47

Oui mais c'est en réveillant les morts que j'apporte la mort... à ma façon.

Il rit et fit exploser les cadavres dans une gerbes de sang. Les cadavres ou plutôt... ce qu'il en restait. Il reprit sa pipe et recommença à fumer.

Si vous le désirez, je vous apprendrai l'art occulte de la nécromancie du poison... la forme la plus obscur de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:04

Le Spectre pencha encore la tête de coté, puis éclata d'un rire amusé.

"Le Spectre de la Mort qui réveille les morts... ne seraisse pas la plus grande des ironies...."

Il rit encore et reprit lui aussi sa pipe.

"Mais dites moi, votre fameuse nécromancie, en quoi consiste t'elle... qu'a t'elle de spécial?...."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:41

Tout d'abord, pour augmenter sa puissance, je dois prendre les os de mes adversaires. Le mur d'os que j'ai fait, c'est tous les os des vaincus qui m'ont rencontré. Le but de la magie des Os est simple. Déstruction et protection. Les murs d'os, les bouclier d'os et tout cela, est de la protection et la destruction c'est, les explosions morbides, les craquements d'os, et j'en passe...

Il fuma un peu et cracha un nuage ressemblant à une tête de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:12

Le Spectre aspira un bon coup en secouant la tête.

"Bien compliquer, tout cela... S'est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose... Les os, j'en fais de la poussière... Et vous vous retrouvez sans protection... Vous devenez alors une proie vulnérables..."

Il eu encore un sourire sournois de prédateur.

"J'avais idée que la nécromancie était plus... redoutables...."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:53

Essayez d'en faire de la poussière et vous vous transformerez illico en zombie.

Il aspira une bouffée et rit.

N'allez pas croire que ce n'est pas redoutable... c'est la plus redoutable des magies sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:18

Le Spectre éclata d'un rire mauvais.

"Moi? Un zombie? Elle est bonne... ne savez vous donc rien de ses choses? Je suis un Spectre, je ne peux être rien d'autre... Nous sommes ainsi depuis avant la fin du Monde Primordial, et seul Chaos, dans sa folie pourrait changé cela....

Il rit encore, tout en fumant.

"Quand a la plus redoutables des magies sombres... permettez moi d'en douter... Je pourrais vous montrez bien pire... a supposer que vous surviviez..."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:28

Je vous rappelle que je suis Immortel. Je ne vois pas COMMENT je pourrais mourir. A moins de m'arracher le coeur.

Il tira une boufée et rit à son tour.

Si ce n'est la plus puissante, c'est l'unes des plus puissantes et je puis vous assurer que, tout spectre que vous soyez, vous serez transformé en fémur ou en n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:57

"Mais... même ses immortels peuvent mourir.... Et puis... Il existe des sorts pires que la mort...."

Il éclata de rire a nouveau et tira sur sa pipe.

"Ce que vous ne semblez comprendre, s'est que cette forme que vous voyez là est... inaliénable... vous pourriez me changer en n'importe quoi, ma puissance resterait inchangé... Et je serais redevenu tels que maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:07

Avior haussa les épaules.

Si vous le dites. Nous pourrions former un brillant duo. Un nécromancien de la magie des Os et un mage noir... ça pourrait changer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:28

Le Spectre éclata encore de rire.

"En effet... nous formerions une bonne équipe... Deux êtres de la nuit... Oui... Cela me fait pensé.... Oui.... ça pourrait marcher..."

Il resta silencieux un instant, comme si il réfléchissait intensément... Au bout d'un moment, il tira un bon coup sur sa pipe.

"Bah... nous verrons bien se que l'avenir nous réserve... Mais nous ferions un duo étonnant...."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:47

Avior sourit.

Spectre et Vampire. Le Chaos et le sang comme seuls maîtres !

Il fuma et sorti matérialisa deux dents en os. Le dents esquissèrent un "sourire" et disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement qui se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement qui se fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: Le Joyeux Saucisson, l'auberge des visiteurs [RP] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser