Bienvenue dans la cité d'Alicandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la cité d'Alicandia

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un évènement qui se fête

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:51

Toujours ricanement, le Spectre reprit.

"Oui, se pourrait être une belle aventure... Nous pourrions soumettre le monde...."

Il tira sur sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:53

Avior souffla rêveusement de la fumée représentant les ruines d'un royaume. Sa nécromancie pourrait en être grandement améliorée suite à ce "duo".

Soumettre ? Non, je n'aspire pas à ça. J'aimerais parcourir comme un Vampire en quêtes de chose dont on ne sais plus l'existence... les reliques de Pilmor par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:23

Medar inspira encore un bon coup.

"Si fait... si fait... J'ai toujours pensé que soumettre n'avait pas grand intérêt.... Sinon, quand on a fini.... Il n'y a plus rien a faire pour passer le temps..."

Il eu un sourire mauvais.

"Quand aux Reliques de Pilmor... Les retrouvés me tient a coeur... une promesse que j'ai faite, il y a longtemps...."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:37

Avior le fixa et finit par lâcher.

Il ne faut jamais faire de promesse je crois. Car, si on ne les tiens pas, on a plus aucun mérite... les Reliques de Pilmor pourrait conferer à toute l'alliance des pouvoirs incroyablements hauts !

Il claqua des doigts et son verre se remplit lui même de sang.

Je pense que ça me fera une belle ardoise ici. Si jamais j'emprunterais à nos amis les bandits. Ou plutôt ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:08

Medar eu encore un petit rire.

"En effet, une prommesse est un lourd fadeau... mais je l'ai faite tout de même, trop tard.... Et de toute façon, je ne regrette rien.... Ce qui m'a mené a faire cette prommesse... Non, je ne regrette pas..."

Il se tut un instant.

"Quand au pouvoir qu'elles donneraient à l'alliance... Bah, je n'ai pas grand chose a faire du pouvoir... J'en ai déjà bien assez..."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:53

Avior regarda en l'air.

Ne pensez-vous jamais à avoir plus de pouvoir que n'importe qui dans le monde ? N'importe qui ou... n'importe quoi.

Il ricana et bu un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:37

Medar ricana a son tour.

"Croyez moi, le pouvoir n'est rien... Si je l'aurais rechercher... Je serais déjà plus puissant que tout en se monde... Quand vous serez plus vieux... vous comprendrez que trop de pouvoir ne vous apporte plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:08

Avior tira sur sa pipe et termina son verre de sang de Drow.

Nous verrons Medar... nous verrons.

Il alla faire le tour de la pièce pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:52

Medar suivitdes yeux les déplacement d'Avior.

"Et bien, qu'avez vous à tourner autour de la pièce comme cela? Quelque chose vous tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:53

Avior se retourna.

Non... rien ne me tracasse mais... je me demande seulement si nous pourrons seulement un jour gagner cette guerre contre l'ordre des Chevaliers de l'Apocalypse

Sur ce, il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:29

Medar éclata d'un grand rire, cette fois sincèrement amusé.

"Les Chevaliers? Bah... ils ont perdu leurs meilleurs éléments depuis le début de cette guerre... Hadès les a abandonné... A mon avis, il avait quelque affection pour leur chef, s'est pourquoi il l'a rappeler à lui... Mais croyez moi, ces chevaliers ne sont rien.... Leur temps est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:16

Avior ferma les yeux.

La guerre n'est pas finie... et la vie est capricieuse Medar. Vous devriez le savoir pourtant.

Il les rouvrit et s'assit à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:19

Medar s'approcha de la table.

"La guerre n'est pas finie? Encore heureux ! La guerre, c'est le sang, la mort, les batailles ! Par Chaos, c'est une chose merveillieuse ! Ca nous débarrasse de toute une bande de minables ! Pourquoi vouloir qu'elle s’arrête ? Oui, qu'ils meurent ! Qu'ils meurent tous! »

Il rit encore, il rit de toutes ses vies soufflées à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:15

Avior était très fatigué... il n'avait nul envie de boire ou de fumer encore de sa pipe. Il était las ? Peut-être... demain, oui demain les Chevaliers mourront ! Il pensa à Medar.

*Pense* C'est quand même triste de ne pas avoir de compassion... bizarre.

Faut que j'aille dormir... n'as-tu pas un lit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Tavernier
Saint-Medar


Nombre de messages : 2811
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:50

Medar eu encore un petit sourire à l'évocation de tant de massacre.

"Bien entendu... nous avons ici toutes les infrastructure nécessaire..."

Il secoue la tête.

"Mais qu'es se que je raconte moi... je me met à parler comme l'autre... Oui, y a des chambres à l'étage."

S'éloigne en direction de la sortie... il sentait encore l'envie de mort monté en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Avior
Chef des assassins
Avior


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/01/2008

Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:12

Avior se dirigea vers l'étage. Des portes s'offraient à lui. Il pousse l'une d'elles et s'écroula sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement qui se fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement qui se fête   Un évènement qui se fête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement qui se fête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la cité d'Alicandia :: Entrée de la cité :: Le Joyeux Saucisson, l'auberge des visiteurs [RP] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser